Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est amusant de constater que malgres une premiere mi temps tres loin du niveau affiché ses 6 derniers mois avec le Barca, Messi obtient le Penaltie de 1-1, amene le decalage sur Zanetti passeur decisif sur le 2e but et obtient le coup franc sur le 3e but.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme mouvement de Messi dans l'axe qui decalle Cambiasso et arret sur la ligne du goal.

 

2 min apres nouveau enorme mouvement de Messi qui decalle je sais pas qui qui centre dans les tribunes ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouduuuu, les spectatrices qu'il y a là bas... :wub: non seulement on voit des buts sur le terrain, mais on peut aussi mater des canons en tribune ! changez l'Euro contre la Copa America !!!!! :bj:

 

ouais, les présentateurs antillais me font bien marer! y en a un qui dit un truc, et dès que le caméraman cadre sur les canons, le mec s'est arreter net et commencer a begailler :D il a falut que son pote le ramène à l'ordre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colombiens savent que le Foot et le foot americain n'ont rien a voir ? Parce que les placages sur Messi ressemblent a ceux que l'on fait sur les Quater Back ...

 

edit : Le match est devenu assez pathetique ....festivale de passes manqués de chaque coté

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2

 

les argentins se croyaient deja au vestiaires et fidele a eux meme ils en prennent un apres un coup de pied arreté ...

 

rolala ... le match de Veron est digne de son niveau Mancunien :D

 

 

Edit : grosse occaz de la colombie ! Encore Heinze qui couvrait ! Il est pas serrieux la !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sort ... etrange ce changement, c'etait le seul qui offensivement bougé la defense en 2e mi temps avec un Millito invisible et un Riquelme pas super precis.... moi j'aurais replacé Messi en MO a la place de Riquelme et sortir ce dernier pour Tevez

 

Quel raté de Milito !!!

 

Il marque pas des points pour la titularisation au prochain match la ...

 

Edit : allez hop ! Rouge ! Sherkan va pouvoir aller faire des croques en jambe au vestiaire

 

 

But de Milito ... vieille frappe contré lol

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : un match bien faible et pourtant bourré de but. L'Argentin n'est vraiment pas impressionnante ! Vraiment trop lent ! Riquelme marque 2 buts malgres que dans le jeux il n'ait vraiment pas ete top. Messi se reveille en 2e mi temps et n'a pas ete menagé par ses chiens de garde. en defense ca a parfois ete poussif ... Heinze n'a pas ete a la fete ce soir.

 

je continue a penser que la formation de l'argentine n'est pas la bonne et qu'elle devrait sacrifier un Veron transparent pour un Tevez qui offrirait beaucoup de solution offensivement et prendrait sur lui quelques uns des chiens de garde de Messi

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo indisponible

 

L’attaquant de l’Argentine, Hernan Crespo, pourrait manquer la fin de la Copa America. Il s’est blessé en transformant le penalty égalisateur contre la Colombie.

 

Le joueur de l’Inter Milan a dû quitter prématurément le terrain. Il a en effet été remplacé par Diego Milito quelques secondes après avoir remis les compteurs à égalité. Crespo s’est exprimé au sujet de cette blessure, et selon lui, les chances de le voir à nouveau sur une pelouse vénézuelienne sont minces : « Je sais que le staff médical va faire tout son possible mais je pense qu'il faudrait un miracle pour rejouer. Je suis optimiste de nature. Il reste encore treize jours de compétition et j'y croirai jusqu'au bout ».

 

source:goal

 

sa va etre dur pour l'argentine sans lui

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis anderson aura une deuxieme chance pour ce match de ce soir face a l'equateur??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui surement c'est l'un des meilleurs joueurs bresiliens participant à cette cup et surtout en l'abscence des star bresilienne. mais malgres ca on peut pas jugé un joueur sur 1 match et demi je pense que l'entraineur lui donnera ça place de titulaire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h05 du math d'apres eurosport

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...