Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

Tu peux quand même me répondre s'il te plaît ? ;)

 

2h50 du matin.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si si ouais, non mais je comprends pas comment une telle quiche peut garder les cages d'une des meilleures équipes du monde. et comment il peut tout simplement évoluer à un tel niveau. c'est incompréhensible ! :D

 

 

08/07/2007

Foot - Copa America - L'Argentine part favorite

 

Impressionnante d'aisance lors des phases de poules, l'Argentine devra assumer son statut de favori face au Pérou, dans la nuit de dimanche à lundi (2h50), pour obtenir son billet pour les demi-finales de la Copa America. Un peu plus tôt, le troisième et avant-dernier quart de finale verra se mettre aux prises le Mexique du Barcelonais Rafael Marquez et le Paraguay du Bavarois Roque Santa Cruz (00h50).

 

Pour cette rencontre au sommet, Alfio Basile, le sélectionneur argentin, réfléchirait à la possibilité de modifier de système de jeu afin de rendre son équipe «plus offensive». Un discours surprenant au vu des dix buts inscrits par l'Albiceleste depuis le début de l'épreuve. Mais qui n'inquiète pas plus que ça Julio Cesar Uribe, son homologue péruvien, qui promet déjà «une grande rencontre de football». «Nous respectons cette équipe d'Argentine, mais nous allons aussi essayer d'imposer notre style de jeu. Le football n'est pas une science exacte et nous ne craignons personne». Si Basile se décide finalement à effectuer quelques changements au sein de son effectif avec notamment une possible titularisation d'Aimar, convaincant face aux Etats-Unis (4-1), il devra de toute façon composer sans Hernan Crespo, victime d'une déchirure musculaire à la jambe droite à la 20e minute de la rencontre Argentine-Colombie (4-2). L'attaquant de l'Inter est forfait pour la suite de la compétition et devrait être remplacé en pointe par le buteur de Saragosse, Diego Milito. A noter que les équipiers de Lionel Messi ont gagné leurs six dernières confrontations face au Pérou.

 

Un quart de finale ouvert

 

Si l'Argentine partira favorite, le quart de finale entre le Mexique et le Paraguay s'annonce des plus indécis. Pour se hisser jusqu'à ce stade de la compétition, les Mexicains, récents finalistes de la Gold Cup, ont fait forte impression, en battant notamment le Brésil (2-0) lors de leur premier match de poule. Une entame de compétition idéale qui a incontestablement mis en confiance les joueurs d'Hugo Sanchez, qui, à défaut d'être toujours brillants, sont encore invaincus depuis le début de l'épreuve. Pour le Paraguay, la situation est quasi-identique, à la seule différence qu'il a, contrairement au Mexique, déjà perdu une fois. Impressionnants face à la Colombie (5-0) et réalistes face aux Etats-Unis (3-1), les partenaires de Roque Santa Cruz ont concédé leur seule défaite face à l'ogre argentin (1-0) sans pour autant démérité. De quoi espérer une rencontre ouverte entre des équipes, qui, comme le résume Sanchez, le sélectionneur mexicain, n'aiment pas «subir le jeu». - E. T

 

l'Equipe.fr

 

non non, qu'il ne nous fasse pas une Dunga lui aussi, on veut voir Tevez !!! :grr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera a quelle heure francase qu'on pourra voir le match?

 

Déconne pas. Je viens de le dire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il insiste en plus.. T'as juste à lire la page et t'as ta réponse.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le décalage :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir sur quelle chaine(s) on peut voir les matchs merci :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en streaming ou sur la tv normal?

 

pour les streamings :

méxique-paraguay http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm

Argentine-pérou http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm

 

et pour la TV sa doit etre sur W9 comme d'habitude dans l'après midi

 

PS: j'ai remarqué que il y a plein de site qui disent que c'est a 00h50 le matche de l'argentine mais sur le site officiel c'est a 2h50(d'après le post d'ericantona) :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c.ronaldo-91 je cherchais la tv normale

 

PS : le mexique méne 2-0 et ils en sont a la 30eme minute :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site officiel se trompe.

 

http://soccernet.espn.go.com/match?id=221079&cc=5739

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est titulaire pour ce soir ??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil vous plait je voudrai vous demander si w9 va passer le match en rediffusion demain car je suis crever je tiendrai pas jusqua minuit merci de vos reponses.....

 

sinon le mexique 5-0 paraguay

 

et de six 6-0 pour le mexique

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c.ronaldo-91 bonne nuit à touss :D

 

c'est fini victoire du mexique 6-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...