Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

Normalement non il ne sera pas titulaire,mais tu sais Dunga a l'habitude de réserver des surprises,alors on ne sais jamais.

http://www.as.com/futbol/crr/partido.html?...03_01_0360_0362

Yeah comme la derniére fois il était prédis Titulaire et il n'est même pas rentré sur le terrain

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je ne suis pas fatigué donc on va pouvoir faire un ptit effort.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je ne suis pas fatigué donc on va pouvoir faire un ptit effort.

Et puis il va surement rentré en 2nd période !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination totale du Brazil.

Possible que Dunga veuille préservé ses titulaires et fasse rentrer Anderson dès le début de la 2nd période. Ca fait plaisir de voire un Brésil en forme quand même.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mineiro le mec qui ressemble à Dunga Jr sur le terrain ? (même tronche/même coupe de cheveux sur le streaming en tout cas).

 

edit-4h47:ah non c'est Josué.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'arriver ,c'est 3-0 ou j'ai tro bu??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis on verra pas anderson ce soir , meme a 5-0 dunga garde la meme equipe :(

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 changements:

Maicon sort Elano entre

Baptista sort Afonso Alves entre

Juan sort Naldo entre.

 

(je suis pas sur pour gros Julio si c'est bien lui qui est sorti)

 

beau lob d'Humberto Suazo.

 

5-1 pour le Brésil.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tâche ce Doni.. Tout comme Dunga d'ailleurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, super le but de Suazo, mais il a déchiré lui, ça a été un des meilleurs attaquants de la compétition, c'est un bon. et on peut encore admirer une superbe performance de notre ami Doni sur le but :D:bj:

rah l'enchainement est somptueux quand même, tout en finesse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo je l'ai vu joué 2 fois contrel e Bresil, et il les a bien fait souffrir.Il est physique et technique, il a une bonne frappe. pAs sur qu'il reste longtemp en Amerique du Sud

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...