Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

J'ai moi aussi tout stoppé, je n'ai rien vu d'Anderson :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil j'ai éteint la télé, vais me faire un PES online ça sera encore mieux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho :bj::yesss: 2-0 pour le Brésil :yesss:

3-0 maintenant Triplé de Robinho :yesss: Il était magnifique celui là

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini! Victoire du Brésil :yesss: Les 10 dernières minutes ont été plus interessantes que le reste du match! L'essentiel c'est la victoire et je suis satisfaite de ça...Il nous reste plus qu'un match à gagner et à nous la qualif :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué quelque chose avec Dunga il ne faut pas raté son match sinan la sentence est là sorti immédiate et le joueur ne joue pas le match suivant: c'est le cas de Diego et probablement de Anderson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué quelque chose avec Dunga il ne faut pas raté son match sinan la sentence est là sorti immédiate et le joueur ne joue pas le match suivant: c'est le cas de Diego et probablement de Anderson

Eh ouais, Dunga avec lui c'est soit tu fais des bonnes perfs et y'a pas de souci et soit tu te bouge pas le c** et la ya souci ! C'est qu'il a sous entendu dés qu'il est arrivé, bien sur il a pas dit de ma maniere mais on a compris !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésil a gagné mais je ne suis pas complètement rassuré sur cette équipe !!!!!!

 

Anderson a fait un non match mais ça arrive c'est pas bien grave en plus il n'est pas à 100 % !!!!!!

 

Mais le brésil n'a pas démontré d'évolution dans le jeu , d'accord il gagne 3-0 mais il y a un penalty et sur les deux buts qui suivent il faut reconnaitre que cela relève de l'exploit perso !!!!!

 

Aucun fond de jeu ( comparé à l'argentine ), on attends l'exploir perso de robinho !!!!!

 

 

Et je dirais que si robinho est le meilleur joueur de l'équipe il est aussi la première cause des mauvaises préstations du brésil car il mange les ballons. Ce mecs est beaucoup trop personel pour évoluer dans l'équipe du brésil.

 

J'ai vu les deux matchs du brésil et sans exagérer robinho est en partie responsable des prestations de Anderson par exemple. Je m'explique dans le premier match , il n'a pas fait une passe à anderson alors que ce dernier était très souvent démarqué et en bonne position. Sur le deuxième match aderson était clairement en dessous de son niveau mais robinho a eu à plusieurs reprises l'occasion de décaler anderson sur l'aile ou de lui laisser le ballon à l'entrée de la surface et il a préféré l'action personelle !!!!!!!!!

 

On le vois sur les deux derniers buts ,il doit la remettre à wagner Love, CR ou Roo l'aurais fait pour assurer le but. Hors Robinho s'en fout il sais qu'il n'est pas au top avec le réal et qu'il risque de partir avec les arrivé de Kaka et autres !!!!! Donc il doit marquer pour se faire voir !!!!!!

 

Je maintiens que si tu enlèves Robinho , le brésil gagnera quand même mais sera plus convainquant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon le brésil c'est bien connu le collectif ils connaissent pas mais le jours ou ils vont connaitre(ce qui ve dire dans longtemps)la ils vont etre vraiment fort parce'que il s'appuie beaucoup trop sur leur individualité c'est dommage.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon le brésil c'est bien connu le collectif ils connaissent pas mais le jours ou ils vont connaitre(ce qui ve dire dans longtemps)la ils vont etre vraiment fort parce'que il s'appuie beaucoup trop sur leur individualité c'est dommage.

 

 

faut pas déconner le brésil c'est également un collectif quand tu vois jouer ronaldinhio ou Kaka c'est avant tout des passeurs de génie mais je sais pas je le trouve pas très bon robinho dans le jeu car après c'est un jouer de très grand talent c'est certain !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comence a douter pour ce anderson qui etait bien avec porto meme au premier match face au mexique mais hiér franchement il etait nul il n'a rien fait!!!!jesper qu'il sera mieux devant l'equateur qui a une belle equipe

 

ROBINHO il etait un artist hier sur le terrain 2buts d'un grand joueur B)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le match d'hier n'était pas terrible...Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, donc je n'ai pas vu anderson (apparemment je n'ai pas raté grand chose). Seules les dix dernières minutes étaient correctes. J'espère que le match de l'Argentine sera plus passionant, d'autant plus qu'il faudra veiller plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de juger anderson sur une mi temps , on peux dire que si le brésil a exister devant le mexique en 2eme mi temps c'est grace en grande partie à lui donc !!!!!!!!!!

 

Et puis en ce qui concerne Robinho remontez de quelques posts et vous aurez mon avis le concernant !!!!! Je suis persuadé que face à l'argentine robinho ne fera absolument rien !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner le brésil c'est également un collectif quand tu vois jouer ronaldinhio ou Kaka c'est avant tout des passeurs de génie mais je sais pas je le trouve pas très bon robinho dans le jeu car après c'est un jouer de très grand talent c'est certain !!!!

 

moi je parle de l'équipe qu'il y a la copa ils sont pas organisés robihno meme si il dribble bien il garde trop le ballon pour moi ce que j'ai vu sur les 2 matches le jeu collectif il est pas bon après avec kaka et ronnie peut etre qu'il joue plus collectif je dit peut etre car je regarde pas souvent le brésil jouer :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oublions. a quel heure debute le match de l'argentine j'aimerai bien suivre gaby. et esque le match passe sur w9 en direct ou en diferé si c'est en diferer alors à quel heure?

merci d'avance :D :D :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00:30 United States Paraguay

 

02:45 Argentina Colombia

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos repense mais il me faut absulement l'heure ou il passe sur w9 car je vais pas rester eveiller jusqua 3h du mat pour regarder ce match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...