Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alvez maicon trés bon comme changement

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les brésiliens attaquent bien et sont super dangereux, mais il manque toujours la finition à la fin!

 

 

C'est vrai que la finition est souvent à la fin ;)^_^:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur quand tu sais que le prochain adversaire du brésil c'est le chilie et que tu vois le match du chili , ça pue pour le brésil <_<-_-

 

Il ne joue pas assez avec anderson , à chaque fois qu'il a eu le ballon il a été dangereux et là ça fait 10 Min qui ne touche pas un ballon :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une première mi-temps de m**** voilà ce qui arrive! Un match c'est deux mi-temps et faut penser qu'il peut y avoir de bon gardien! Tout le monde n'est pas Doni -_- Je suis très déçue du Brésil aujourd'hui, de Diego surtout mais bon il y a un point positif dans tout ça c'est la bonne deuxième mi-temps d'Anderson que je vois jouer pour la 1ère fois et qui me fait super plaisir je suis contente qu'on l'ait fait signer

 

:ptdr: :ptdr: ce qu'il rate Castillo :D J'en reviens pas même moi j'aurai marqué :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lylyvan , bon point pour anderson !!! mais ce que qui me fait peur c'est l'absence totale de collectif pour le brésil !!!!!!!!

Les mexicain les baladent depuis le début , les bresiliens ont mieux joué en 2ème mais dès que les mexicains accélèrais les brésiliens étaient en danger !!!!!!!!

 

Et parfois c'est les mexcains qui techniquement était les " brésiliens " !!!! Les brésiliens n'ont brillé que par des actions indivisduelle de robinho qui foutait au final tout en l'air en lachant pas son ballon , il est trop individualiste !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** la défense brésilienne , c'est vraiment n'importe quoi !!!!!

 

C'est fini mais le brésil est très très inquiétant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà en quart de finale de la coupe du monde, le Bresil s'est fait huer par tous les suporters! la copa c'était surtout pour se racheter... alors si ils vont pas loin dans cette compet', ils vont se faire tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis super content d'anderson car il a bcp apporté en 2eme mi temps donc on a fait un excellente recrue sur ce qu'on a vu mais alors en ce qui concerne le brésil c'est flippant défensivement !!!!!!!!! et même offensivement car finalement ils ont brillé sur des actions indivduelle et c'est pas que ça le brésil il y a un collectif en béton normalement et là c'est loin très loin d'être le cas

 

Bon ben bonne nuit à tous et à toute à l'heure !!!!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! c'est vrai qu'ils avaient promis à la population qu'il gagnerait la Copa pour oublier la coupe du monde mais là c'est très mal parti, il faudra que le Brésil batte le Chili et l'Equateur avec une bonne différence de but à l'appuie pour se qualifié pour les phases finales -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un scenario qui ne m'etais pas venue a l'esprit avant de voir le match

je croie que les mexiquain ont ete decisif en 1 ere Mi temps

 

4ocassion 2 but

sanchez le goal a ete sublime

les bresilien ont manqué de realisme en plus un manque de chance et aussi l'absence de Kaka Et ronaldinho

robinho a joué un trés bon match

l'etrée d'anderson a donnée un autre gout au match

il assure je suis content qu'il joue pour nous la saison prochaine c un joueur de qualité

 

 

 

 

bonne nuit a tous

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga n'en fait pas un drame !

 

Le sélectionneur de la Seleçao, Carlos Dunga, a tenu a minimiser le faux départ de son équipe dans cette Copa America.

 

L’ancien capitaine de la sélection auriverde est revenu sur cette défaite amère mais toutefois, il n’a pas tenu à faire de polémique : « Ce n’était pas notre jour. Après un bon début de rencontre, nous avons concédé deux buts. Après la mi-temps, nous avons dominé mais bien que nous ayons passé une demi-heure dans leur camp, nous n’avons pas réussi à marquer ».

 

Les Brésiliens ont encore toutes leur chances de passer ce tour mais toutefois, ils ne peuvent plus se permettre de perdre. La bande à Dunga jouera donc une rencontre capitale dimanche contre le Chili qui s’est imposé dans la nuit face à une séduisante équipe équatorienne.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi

c'est un match qui ne se rate pas

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...