Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

Ma foi c'est quand même mieux de voir un match en live plutôt qu'une redif le lendemain !!!! :D:D

 

Mais bon là je vais me pieuter sinon demain ça va être la mort !!!!

 

 

Bon match !!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah mais c'est Gabi qui tire sur le gardien avant que Crespo marque !

pff elle était superbe la frappe de Veron...

 

bon, pour être honnête, il y a un petit quelque chose sur le péno, Millito vient par derrière pousser un peu l'attaquant qui en rajoute, mais il est pas scandaleux comme péno

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi c'est quand même mieux de voir un match en live plutôt qu'une redif le lendemain !!!! :D:D

 

surtout si il y a trois noctambules qui racontent tout se qui s'est passé pendant le match ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils montrent les actions de Colombie-Paraguay, mais c'est quoi ce gardien colombien ???? une vraie passoire. pfff il en prend 5 devant ces quiches de Paraguayens, dont un doublé de Santa Cruz la chèvre, il a du en marquer autant sur toute la saison avec le Bayern -_- surtout qu'ils avaient loupés un péno avant de commencer à encaisser les buts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 4, Tevez tout seul sur une erreur de placement de la défense. à noter le superbe controle à la réception du beau centre, et la finition parfaite

 

mouahahahaha quelle rouste ils ont pris les ricains, sans forcer et sans très bien jouer, l'Argentine leur en plante 4 :D:bj: ils ont encore du boulot avant d'arriver à faire quelque chose en football les Etats Unis.

match tranquille des Argentins, Messi, Riquelme ou Veron n'ont pas été extras, aucun joueur n'est sorti du lot, ils ne se sont pas fatigués quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà! une grosse déculotté qu'à faite l'argentine aux USA, 4 à 1! ils ont été superieurs partout et c'est une victoire logique. c'est beaucoup mieux qu'hier avec le jeux brésilien... :D

 

bonne nuit ^^

 

le prochain match c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn j'ai pas entendue l'alarm :cry::cry::cry:

j'ai raté le match

c'etais un bon je dedui

un renversement total pour l'Argentine 1 . 0 , 4. 1

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de moi :blush::cry: . Ma fatigue a pris le dessus.

Qu'est-ce que j'ai raté là... :kill:

Pas grave je le rematerai en redif sur W9.

 

 

t'inkiète j'ai tenu que la 1ere mi temps !!!!! herueusement qu'il y a W9 :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a quel heure le match Brésil Chilie dimanche ?? J'ai regardé sur Le site de EC ils disent 16h05 et 20h05 GMT mais pour Brésil Mexique il marque 00h50 GMT alors que le match a commencé a 3h

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a quel heure le match Brésil Chilie dimanche ?? J'ai regardé sur Le site de EC ils disent 16h05 et 20h05 GMT mais pour Brésil Mexique il marque 00h50 GMT alors que le match a commencé a 3h

 

le match Brésil-Chili aura lieu à 16h05 heure local. ça veut dire que le match sera diffusé en direct à 22h05 en France (+6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi. 22h05 ça fait déja moin tard que 3h00 :) et puis là en plus notre anderson devrait-être titulaire !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...