Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours sur W9 ?

 

c bien on aurai pas a regarder le match en dormant

 

 

oui c encore sur w9

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona, tu dis que Messi et Véron n'ont pas été bons, mais Messi a été celui qui a le plus acceleré, qui a crée le plus de jeu et qui a dynamisé le jeu de l'Argentine. De plus il a pas mal provoqué, ce n'est pas parce qu'il a pas marqué qu'il a pas été bon sur ce match.

 

Véron a été correct, son retour dans la séléction me fait plaisir, il a su ne pas trop prendre le rôle de Riquelme qui a lui été absent mais au moins ils ne se sont pas marché sur les pieds.La déception c'est Cambiasso, mais à droite il vaut rien, il aurait mieux fait d'être à coté de Mascherano.

 

Ravi que le Brésil se soit crouté, je déteste cette équipe (je suis argentin d'origine^^). Anderson je l'ai vu et même si il marche pas mal il a pas été mauvais, il parait qu'il sera titulaire car Diego a été décevan.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai raté ça j'ai zappé avant la fin :D ça me fait plaisir pour le Venezuela en tout cas et l'ambiance qu'il y avait :bj: S'il y avait 1000 supporters du Pérou dans le stade y en avait beaucoup

Vivement demain pour que je puisse voir le match du Brésil et Anderson en espérant une victoire cette fois ci...De toute façon on a plus le choix et si on se qualifie pas j'ose pas imaginer ce qui arrivera aux joueurs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Messi n'a fait qu'une chose de bien dans le match, c'est sa passe à Crespo sur le 2-1. à part ça, il a raté toutes ses courses, il n'a jamais fait la différence contre ses adversaires et il n'a pas tellement dynamisé. il a tenté oui, mais c'était vraiment un petit match de sa part, rien à voir avec ses derniers matchs au Barça. et je dis pas ça parce qu'il a pas marqué, je suis pas con au point de croire qu'un joueur rate son match parce qu'il n'a pas marqué, merci.

 

et Veron il a été un peu mieux que Riquelme, mais sans plus non plus, à part quelques tentatives de frappes et quelques bons ballons, il n'a pas été génial.

 

c'était un match moyen de l'Argentine, elle n'a pas été mauvaise loin de là, mais elle n'a pas eu à forcer et elle peut faire bien mieux. ce sont surtout les USA qui étaient hors du coup, surtout en fin de match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai raté ça j'ai zappé avant la fin :D ça me fait plaisir pour le Venezuela en tout cas et l'ambiance qu'il y avait :bj: S'il y avait 1000 supporters du Pérou dans le stade y en avait beaucoup

Vivement demain pour que je puisse voir le match du Brésil et Anderson en espérant une victoire cette fois ci...De toute façon on a plus le choix et si on se qualifie pas j'ose pas imaginer ce qui arrivera aux joueurs

 

les supporters vont mettre une bombe dans le bus... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition:

 

Doni

 

Maicon Alex Juan Gilberto

 

Gilberto Silva Mineiro Jùlio Baptista Anderson

 

Robinho Vágner Love

 

Football.fr

 

anderson :yesss: mais il y a un truc que je comprend pas il devrait essayer de mettre dani alves ou maicon a gauche pour essayer meme si c'est pas leur coter sa peut marcher :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition:

 

Doni

 

Maicon Alex Juan Gilberto

 

Gilberto Silva Mineiro Jùlio Baptista Anderson

 

Robinho Vágner Love

 

Football.fr

J'imagine pas une seconde le Brazil remporté le tournoi avec cette equipe, mais d'un coté c'est bien fait pour Dunga de se priver d'autant de stars ( a part Kaka et le tres plainiable Ronaldinho :rolleyes: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lucio n'a pas été convoqué pour la Copa :)

Je suis contente qu'Anderson soit titulaire :bj: Allez le Brésil faut gagner y a plus le choix

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passements de jambes de Robinho :ptdr: Comment le joueur il tombe dans le panneau :D

Le Brésil commence à 200 à l'heure il faut marquer maintenant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...