Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

moi je le vois à 2h50 le match, comme d'habitude

rah j'avais oublié qu'ils jouaient ce soir. je suis vanné moi, ça tombe mal :( en plus on n'est pas sûr qu'Anderson soit titulaire vu que Dunga sévit vite si un joueur n'est pas performant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: Rafa Bénitez est titulaire !! m**** ça faisait lontemps qu'il avait pas joué lui :sors:
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Shit !! Moi qui comptait veiller ce soir :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa race j'ai attendu tout ce temps pour rien anderson ne joue meme pas aucun interet de regarder le match pour ma part bon , bonne nuit les mecs

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez peut etre qu'il joura la 2eme mi temps comme contre le mexique

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 0 le bresil ne donne pas une belle prestation surtout defensivment

Doni est trés Con Alex Aussi

 

offensivement il ya que robinho un peu vagnerlove qui font des actions

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho-Equador 1 . 0

 

le bresil n'est toujours pas convaiquante

elle gagne ses matchs sans montrer un beau jeu :(

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait dit qu'avec Dunga un joueur qui rate son match a des faiblesses d'avoir une deuxième chance -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait dit qu'avec Dunga un joueur qui rate son match a des faiblesses d'avoir une deuxième chance -_-

 

 

t'as raison et je trouve cette façon de coacher complètement stupide car quand tu vois le jeu produit par le Brazil , le burkinafaso ne ferais pas pire !!!!!!

 

Ce qui me choque le plus c'est la faiblesse du collectif pourtant la force du brésil c'est les individualité au service du collectif !!!!

 

Alors je suis dunga je met un joueur un peu technique comme anderson pour diriger le jeu , car là c'est robinho qui descend pour prendre le ballon et il essaye de dribbler toute la défense est marquer !!!!!!

 

Pour moi , si l'argentine rencontre le brésil ça va se finir en massacre avec des morceaux de brésiliens partout sur le terrain et sur les murs et après qui c'est qui va nettoyer !!!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pas mal de l'Argentine contre le Paraguay, ne manquent que les buts. c'est assez agréable à regarder. Heinze et Veron ne jouent pas, mais Tevez si, et il est assez bon. c'est vraiment un Rooney bis ce type, exactement le même type de jeu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super ce match tevez a tres bien jouer il a tirer de nombreuse fois et a meme touché le poteau je suis rester eveiller juste pour voir heinze mais puisquil jouait pas jai pu voir (peut etre) notre nouvelle recru jouer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait montrer que MU ne s'était pas trompé en le recrutant :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou demain en differer sur w9 je pense à 17.05 Heure Française

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le match Brésil - Chili se joue en heure locale?! :blink: parce que d'habitude sur l'équipe ils mettent le match en heure locale (ça veut dire que l'heure est +6 pour la France)...

se qui est bizarre aussi c'est le Brésil - Chili à 2h50, et les demis finales à 20h45... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...