Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

Je pense pas qu'Anderson va rentrer. Mais bon je vais continuer de mater ça.

 

C'est n'importe quoi sur les phases arrêtées, ils font de l'individuel qui marche pas du tout...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fin des deux mi-temps : 2-2

 

On est parti pour les tirs aux but mais la deuxième mi-temps n'a pas été aussi animée que la première. Un jeu trop entrecoupé et beaucoup de fautes des deux équipes.

 

Et voilà, le Brésil se qualifie pour la finale de la Copa America après une séance de tirs aux but passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. Pas de regret :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match va être super ce soir, mais le Mexique fait un peu peur, avec de la chance ils peuvent sortir un gros match, comme contre le Brésil. et l'Argentine a largement gagné, mais parfois en étant un peu à côté du match, et ça contre le Mexique ça peut coûter cher.

mais bon, elle semble bien armée pour gagner la compétition, surtout vu le Brésil en face.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Mexique ne leur fera pas de cadeaux, déja a la Coupe du Monde, L' Argentine a vraiment eu du mal a les battre, je sens une grosse partie d'echec qui pourra soit se débloquer par un exploit individuelle ou soit se conclure par les tirs au buts, mais bon c'est évident que l'Argentine par favori mais qui sait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens c'est vrai qu'ils s'étaient joué à la Coupe du Monde. mais depuis le Mexique a évolué, beaucoup des titulaires d'alors n'y sont plus, et ils ont plein de jeunes. c'est pas la même équipe, celle là est moins expérimentée et moins accrocheuse je trouve.

alors qu'en face c'est la même équipe d'Argentine, à 2-3 joueurs près.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Mexique peut créér la surprise car c'est pas la même équipe et elle joue d'une manière totalement different de celle qui a joué la coupe du monde donc méfiance pour l'Argentine -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est temps règlementaire puis tir aux buts. Si l'argentine se fait avoir et finit sur un match nul, ils peuvent se faire "piner" aux TAB.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette nuit qui est de garde ? Cette fois j'y serai même si Tevez n'est pas titulaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même Heinze !!!! c'est une meilleure raison que Tevez pour regarder le match, c'est un joueur de Manchester United lui :P

non mais Tevez il jouera, c'est sûr, ou alors Basile est sénile.

le duel barcelonais Messi-Marquez promet !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même Heinze !!!! c'est une meilleure raison que Tevez pour regarder le match, c'est un joueur de Manchester United lui :P

 

Sacrilège je l'ai oublié :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la rentrer fracassante de tevez sa m'étonnerai qu'il ne soit pas titulaires mais même sans tevez je serai la pour les messi,riqueleme ...

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/article-99727-rock-a...oja-sofoot.html :D

D’après les témoignages d’employés de l’hôtel, le capitaine Jorge Valdivia, le buteur Reinaldo Navia et les quatre défenseurs Alvaro Ormeno, Jorge Vargas, Rodrigo Tello et Pablo Contreras se sont joyeusement bourré la gueule, avant de saccager les salles de bain des chambres et de taquiner lourdement le personnel toute la nuit.

Résultat de la cuite sauvage : une belle branlée 1-6 face au Brésil en quart trois jours plus tard, vingt matchs de suspension pour les six rock stars à crampons et la suppression de leurs primes, soit 180 000 euros chacun. L’addition est salée. « Aucun d’eux ne portera le brassard de capitaine de la sélection jusqu’à nouvel ordre »

 

http://www.sofoot.com/article-99673-fan-de...ot-archive.html :ptdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=3gWhhe8yQOw

à noter qu'on voit un peu Tevez dans la vidéo, il a un peu de bide quand même, et je sais de quoi je parle :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ange est tombé du ciel pour embrasser le Messi :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te réceptionner en ayant oublié tes ailes..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: on a trouvé un sosie de EC il lui suffit de laisser pousser la barbe :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ESPN, Tevez est titulare.

 

http://soccernet.espn.go.com/match?id=221081&cc=5739

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...