Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai enfin avec un effectif bis ils sont quand meme en finale

 

Apres j'ai regardé la feuille de match. Tout leur carton jaune du dernier match se situe vers la fin du match (temps reglementaire pas prolong)

 

Oui mais le match était parsemé de fautes et d'interventions rudes.

Mais avec les joueurs d'aujourd'hui on peut s'attendre à un beau match fluide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula jolie ! Messi qui recupere et lance une sublime passe en profondeur mais faute (legere) de Tevez qui avait de toute facon raté son face a face ...

 

Allez Argentine (je ressent une p'tite pression pour la premiere fois dla compet... ca sera pas facile pour les argentins !)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les deux equipes, Bresil et Argentine, mais pour leur jeu, je prefererai que ce soit l'Argentine qui gagne!J'espere en tout cas

Olalal quelle technique ils ont...Bon Zanetti un peu perso mais le coup du sombrero ralalal :D Ca pardonne pas

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALALA !!!! Zanetti qui avait fait un festival ave sombrero et tout et qui s'est 1000 fois trop enflamé et tir minablement alors qu'il y avait 1000 fois mieux a faire

 

coup franc dangereux pour le Mexique ...

 

j'avais pas vu que Heinze c'est laissé pousser la barbe ! Il nous la joue Jesus ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jouant avec Messi et Tevez en attaque l'argentine a beaucoup de mouvement et de qualité individuel devant ! Tevez et Messi pouvant faire a eux seuls la difference ... mais l'equipe se prive aussi d'un avant centre et donc d'un joueur dans la surface ... Mais je pense c'etait le meilleur choix vu la blessue de Crespo ! Cela vaut mieux qu'un Milito transparent !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah c'est pas la meme chose qu'une coupe d'Europe, Il essaye toujours de dribblé 4-5 joueurs dans la surface, un peu a la facon kamikaze, remarque si ca marche ca nous fait un but superbe.Beaucoup de techniques dans ce match ca fait plaisir

 

 

EDIT dommage Tevez un peu trop croisé

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font toujours trop les méxicains, ils veulent rentrer avec le ballon dans le but ou quoi ! Et oui moi non plus je dort pas :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron qui a pris un coup dans le dos

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...