Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nuit, je sors en même temps que Tevez :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben on se sera régalé quand même : de superbes phases de jeu de l'Argentine, 3 très beaux buts, Messi et Tevez pas mauvais, le Mexique très bon aussi... c'est pas avec le Brésil qu'on verrait ça. espérons que la finale de dimanche soit logique et qu'on revoie enfin l'Argentine remporter le trophée.

 

bonne perf de Tevez quand même. il n'a pas marqué, mais il fait une passe décisive et provoque un péno.

 

il m'a fait bien délirer le commentateur de Gol TV, il a joui plusieurs fois pendant le match, plus que moi même. il n'en pouvait plus tellement il prenait son pied :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde c'est pour quand la redifusion sur w9 ?

a ce qu'il parait tres bon match des argentins dommage que j'etait pas chez moi hier pour voir le match, sinon pour la final c'est sur je la regarderai en direct

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...