Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement je digere pas le but contre son camps d'Ayala ! Dans un match pareil, avec son experience ... parce qu'il y a aucun pression, rien qui justifie ce tacle du ballon ... le mec se jette comme un poussin, ca m'enerve... De toute facon ca fait 2 ans qu'il est cuit ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir l'Argentine se faire mettre minable comme ça! :o Ils sont bouffés tactiquement! Leur défense prend l'eau dès que le Brésil part en contre, le milieu est à la rue (que foutent Veron et Cambiasso?! :wacko: ) sauf Mascherano mais c'est pas lui qui va les mener à l'attaque. En attaque, Messi est pas mal, il accélère bien sur son côté mais il est trop seul, il y a pas de mouvement autour de lui... Et Tevez a dû avoir 2 ballon et demi à jouer donc il est invisible...

 

Côté brésilien au contraire, ça joue bien. Ils sont supers en défense, ils quadrillent bien le terrain et jouent à fond les contres. Ils méritent de mener aus core, même si 2-0 fait un peu sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il surnage ... mais la franchement je ne vois pas l'argentine s'en sortir ... ils ne sont pas dangereux et les Bresiliens croquent les contres

 

Ils bloquent bien Riquelme ... resultat l'Argentine n'a pas de jeux ! Quand il veut les changement Basile ! Faut faire rentrer Aimar

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas cette facon de vouloir absolument gagner du temps

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font ch*** les Brésiliens à casser le jeu comme ça, je suis à la limite de l'endormissement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste plus que veron

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi qui se prend la frappe d'Alex en pleine fiffe, aille :wacko:

 

Messi fait quand même pas mal de volley quand il joue au foot :D

 

raaaaaaaaaahhhh l'action argentine, les deux reprises contrées, dommage :( le contre était splendide

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...