Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p***** le contre, parfait. 3-0, c'est foutu.

 

je sais pas où est la défense argentine aujourd'hui :(

 

bon ben la Copa au Brésil, quel dommage, ça fait longtemps que l'Argentine l'a pas gagnée. et cette année elle méritait plus que jamais. sur ce match, la victoire du Brésil est indiscutable, mais sur l'ensemble de la compétition, c'est un peu scandaleux au vu du spectacle proposé et de la qualité de jeu.

 

si Riquelme la met pas sur le poteau au début, c'est pas le même match :cry:

 

adios, me voy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà c'est fini! les argentins ont laissé passé leur chance de prendre leur revanche... :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est foutu maintenant

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 face au Bresil sans Kaka et Ronaldhino .... pathetique.

 

La Riquelme depense a encore montré ses limites. Completement bloké il n'a rien pu faire. Messi et Tevez jamais servit en ballon ... Cambiasso et Veron hors sujet ... la defense a la rue ....

 

chapo

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lleur moral a ete toucher sur le 3ieme but c'est pour ca qu'il n'essaye pas de revenir au score

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff n'importe quoi le but est valable :kill:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes :

 

Abbondanzierri : 4/10 0 arrets, a fallit marquer contre son camps ... ne peut rien faire sur les buts mais bon ....

 

Zanetti : 7/10 excellent match, solide defensivement sur son coté , apport offensif indeniable

 

Ayala : 3/10 constament pris, marque un but ridicule contre son camps ... il est temps qu'il prenne sa retraite international ...

 

Millito : 4/10 Je pense pas que sa prestation absolument pas sereine ai fait revé ses nouveaux dirigeants a Barcelone ...

 

Heinze : 4/40 le mancunien a ete a l'image de sa defense, mauvais, pas sur, aucun apport offensif souvent pris dans son coté .... au secour

 

Veron : 2/10 fidele a sa Copa.... fantomatique, invisible, tout simplement mauvais

 

Mascherano : 6/10 un match solide

 

Cambiasso : 3/10 completement mystifié par l'enjeux, inexistant dans le jeux

 

Riquelme : 5/10 n'a pas su se sortir du marquage speciale du Bresil. 2 grosse occaz a son actif malgres tout. A raté tout ses coups de pied arreté

 

Messi : 4/10 On a vraiment pas eu le Messi auquel on a droit depuis le debut de la saison. Il a recu peu de bon ballon et quand il est partie les chercher loin et a tenter des dribbles il n'est jamais passé

 

Tevez : 3/10 Inexistant. Pour sa decharge il n'a quasi jamais eu de bon ballon, malgres tout on la connu 1000 fois meilleurs. A coté de sa finale

 

pour le bresil je m'en fiche :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes :

 

Abbondanzierri : 4/10 0 arrets, a fallit marquer contre son camps ... ne peut rien faire sur les buts mais bon ....

 

Zanetti : 7/10 excellent match, solide defensivement sur son coté , apport offensif indeniable

 

Ayala : 3/10 constament pris, marque un but ridicule contre son camps ... il est temps qu'il prenne sa retraite international ...

 

Millito : 4/10 Je pense pas que sa prestation absolument pas sereine ai fait revé ses nouveaux dirigeants a Barcelone ...

 

Heinze : 4/40 le mancunien a ete a l'image de sa defense, mauvais, pas sur, aucun apport offensif souvent pris dans son coté .... au secour

 

Veron : 2/10 fidele a sa Copa.... fantomatique, invisible, tout simplement mauvais

 

Mascherano : 6/10 un match solide

 

Cambiasso : 3/10 completement mystifié par l'enjeux, inexistant dans le jeux

 

Riquelme : 5/10 n'a pas su se sortir du marquage speciale du Bresil. 2 grosse occaz a son actif malgres tout. A raté tout ses coups de pied arreté

 

Messi : 4/10 On a vraiment pas eu le Messi auquel on a droit depuis le debut de la saison. Il a recu peu de bon ballon et quand il est partie les chercher loin et a tenter des dribbles il n'est jamais passé

 

Tevez : 3/10 Inexistant. Pour sa decharge il n'a quasi jamais eu de bon ballon, malgres tout on la connu 1000 fois meilleurs. A coté de sa finale

 

pour le bresil je m'en fiche :D

c'est triste mais c'est vrai :(

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** les argentins...

 

Ils développent le plus beau jeu du monde tout le tournoi et craque à la fin..

 

Mais bon tactiquement le brésil a comprit que Riquelme est LE joueur de cette équipe et ils l'ont très bien bloqué..

 

 

JSUIS VERT :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé fini...

Cé tjrs l'equipe qui joue le mieu qui ne gagne pas...

un peu comme les adversaires de chelsea

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...