Aller au contenu

Copa America 2007


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ils sont entrain de gagner la finale 2-0,toutes les équipes font ça,c'est a l'Argentine de prendre le jeu en

main et a accéléré le jeu.

 

Je suis pas d'accord, on a bien vu justement dans cette Copa que les équipes qui menaient au score ne fermaient pas le jeu et ça aurait été bien d'avoir un final dans cet esprit là. Mais bon en se plaçant du côté de Dunga il a eu raison de tirer parti de ce qui faisait la force de cette équipe du Brésil, sans les Kakà et Chevalinho, et prend une belle revanche... Un parcours à la française pendant la CM 2006 quoi, et c'est passé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que Riquelme est la clé de voûte du jeu argentin !

 

Ce joueur est vraiment magique mais bon aujourd'hui il a été super bien contré par le système de Dunga..

 

 

Dommage qu'il n'ait pas eu récompense pour son superbe tournoi l'ami Riquelme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres on dit que messi est la aux grand match il été completement a coté la -_-

 

 

Comme quoi ... ca arrive ... donc stp commence pas a saouler avec la petite gueguerre Messi-Ronaldo ca va etre gavant. La prestation general de l'Argentine a ete indigne c'est tout

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est marquer 2014 sur les t-shorts brésilien ??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ... ca arrive ... donc stp commence pas a saouler avec la petite gueguerre Messi-Ronaldo ca va etre gavant. La prestation general de l'Argentine a ete indigne c'est tout

 

c' est qui parle de ronaldo :kill::kill::kill::kill:

en plus j'ai di que messi etait au dessu de ronaldo dans le topic conserné

alors toi commence pas je parle de messi car il été mauvais c'est tout:kill: :kill::kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde, l'Argentine reste sur 3 defaites consecutives sur des scores salés face au Bresil : 4-1, 3-0, 3-0

 

Pour un rival historique c'est franchement la honte d'etre a ce point minable a chaque fois qu'ils s'affrontent. C'est comme si Manchester se mangeait ces branlées face a Liverpool... ca serait consideré comme inadmissible.

 

Personnellement je pensais et je continue de le penser, que l'argentine doit vraiment faire un gros menage qui a pas tellement ete fait apres le mondial ... le retour de Riquelme pouvait se justifier car ces un genies, mais le fait que l'equipe depende alors de lui est une faiblesse dans les gros matchs. Titularisé un Veron transparent ou un Ayala depassé depuis 2 ans sont aussi des erreurs. Heinze coté gauche n'apporte pas non plus toute les garantis. Ca va peut etre pas plaire mais je le trouve que cette saison il n'est plus a son niveau d'avant. Que ce soit en fin de saison avec MU ou dans certains gros matchs (parce que face a la Colombie pas besoin non plus d'etre au sommet de sa forme). Un 4-4-2 plus classique avec Gago et MAscherano a la recup deja ca me parait tellement une evidence ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde, l'Argentine reste sur 3 defaites consecutives sur des scores salés face au Bresil : 4-1, 3-0, 3-0

 

Pour un rival historique c'est franchement la honte d'etre a ce point minable a chaque fois qu'ils s'affrontent. C'est comme si Manchester se mangeait ces branlées face a Liverpool... ca serait consideré comme inadmissible.

 

Personnellement je pensais et je continue de le penser, que l'argentine doit vraiment faire un gros menage qui a pas tellement ete fait apres le mondial ... le retour de Riquelme pouvait se justifier car ces un genies, mais le fait que l'equipe depende alors de lui est une faiblesse dans les gros matchs. Titularisé un Veron transparent ou un Ayala depassé depuis 2 ans sont aussi des erreurs. Heinze coté gauche n'apporte pas non plus toute les garantis. Ca va peut etre pas plaire mais je le trouve que cette saison il n'est plus a son niveau d'avant. Que ce soit en fin de saison avec MU ou dans certains gros matchs (parce que face a la Colombie pas besoin non plus d'etre au sommet de sa forme). Un 4-4-2 plus classique avec Gago et MAscherano a la recup deja ca me parait tellement une evidence ...

faut pas tout remettre en cause quand meme l'argentine a fait un beau tournoi mais ce soir elle a passé a coté de son match c peut etre aussi a cause de la pression qu'il y avait sur eux parce qu'ils etait largement les favoris de ce match

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'Argentine rate toujours ses grands rendez vous ... il faut etre realiste certains sont visiblement traumatisé par ses evenements et puis bon ... en defense c'est plus tout jeune, en attaque ya pas de succession a Crespo, au milieu Riquelme c'est une qualité et un probleme ... ya quand meme beaucoup de chantier pour Basile ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tactiquement le brésil a comprit que Riquelme est LE joueur de cette équipe et ils l'ont très bien bloqué..

oui ils ont bloqué Riquelme et Messi aussi, dès qu'ils avaient le ballon ils avaient 2 joueurs dessus. le milieu à 3 brésilien a complètement étouffé le milieu argentin, surtout que Veron et Cambiasso ont été complètement inutiles, donc il n'y avait pas de liant entre Mascherano qui a fait un match sérieux et Riquelme et Messi, et donc encore moins avec Tevez qui a touché 10 ballons dans le match dont 2-3 exploitables.

 

c'est dommage, le Brésil a été bon tactiquement, mais c'est surtout l'Argentine qui s'est chiée dessus, méconnaissaible. derrière Zanetti et Milito ont été à leur niveau, mais Ayala et Heinze fautifs sur les 2 premiers buts, à la rue. et donc Cambiasso et Veron transparents. ça a suffi à leur faire perdre la finale. ils l'ont perdue toute seule. tant pis, c'est quand même l'équipe qui a le mieux joué dans la compétition, qui a donné le plus de plaisir, et qui semble la plus prometteuse pour l'avenir.

 

je pense qu'un Palacio devant avec Tevez, Aimar titularisé à la place de Veron, et Gago à la place de Cambiasso, dans un 4-2-1-3 plus complet, ça serait peut être pas mal. isl ont bien joué, mais je trouvais le 5-3-2 de la Coupe du Monde plus solide et plus posé, et plus constant aussi. parce que malgré quelques moments de magie dans le jeu, l'Argentine a eu des passages à vides pendant les matchs, elle n'a pas bien tenu tous les matchs comme à la COupe du Monde. et pourtant en face c'étaient les Etats Unis, la Colombie et le Pérou, donc pas des foudres de guerre.

 

mais bravo et merci à l'Argentine, elle m'a quand même bien fait prendre mon pied, c'est pas ma sélection préférée pour rien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est marquer 2014 sur les t-shorts brésilien ??

 

Ben c'est l'évidence même, le Brésil est candidat pour accueillir le mondial 2014 :D

 

Bravo au BRAZIL qui arrive à chaque fois à imposer son ascendant psycholgique sur l'Argentine.

C'est un peu comme le France et le Brésil quoi, la France a un énorme ascendant psychologique depuis la finale 98.

 

Par contre Dunga aurait franchement pu faire jouer 15 minutes à Anderson, avec l'état de la défense argentine aujourd'hui, il aurait franchement pu s'illustrer ce soir <_<

 

Tevez a sombré aujourd'hui comme à l'image de son équipe,le milieu argentin était franchement trop pourrave pour alimenter Tevez en bons ballons.

Sinon le coach argentin que je trouve toujours aussi daubesque, quand il voit que Riquelme et Messi sont muselés par les brésiliens (et qu'il est mené au score et que Veron fait un match de m****) il devait faire rentrer Aimar direct, au moins un nouveau danger...m**** on est finale quoi, c'est pas le moment pour se pisser dessus.

 

Dunga a juste bouffé Basile au niveau du coaching. Dunga a simplement démolit le système de jeu du pauvre Basile et ce dernier à pas su réagir.

 

pu**** j'aurai vraiment aimé être le coach argentin pour cette finale.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga a juste bouffé Basile au niveau du coaching. Dunga a simplement démolit le système de jeu du pauvre Basile et ce dernier à pas su réagir.

c'est exactement ça, bravo à Dunga et aux bourrins brésiliens qui ont tué le beau jeu argentin, sur ce match ils méritent de gagner.

mais c'est criminel de la part de Basile de pas sortir Cambiasso et Veron dès la mi-tps à 2-0 pour faire rentrer Crespo et Aimar. cette défaite est la défaite de quelques joueurs argentins, mais surtout la sienne. il n'a montré aucune capacité de réaction, comme ses joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair que Basile et le PRINCIPAL respnsable de ce fiasco.

 

Franchement, ne pas remporter la Copa avec son effectif c'est criminel quoi, il avait à sa disposition tellement de possibilités, mais il est trop lent à la réaction la Basile, Aimar devait rentrer, au plus tard, à la 45ième minute. Puis il a trop attendu pour sortir Veron...

 

Pourtant il suffisant d'ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'il fonçait droit dans mur.

 

pu**** mais il aurait du laisser SAF coacher cette finale m****, ou lui passer un coup de fil à la mi-temps :D

 

L'argentine c'était déjà fait virer de l coupe du monde sur une erreur de coaching de Pekerman (qui a fait rentrer des joueur défensif à 1-0 alors que son équipe dominit totalement sur le terrain).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho élu meilleur joueur

Avec six réalisations, Robinho finit meilleur réalisateur de la Copa America, qui a pris fin la nuit dernière. Le Brésilien a également été désigné meilleur joueur du tournoi.

Le Brésil peut dire merci à Robinho. Même s’il n’a pas marqué lors de la finale remportée face à l’Argentine (3-0), le joueur du Real Madrid a terminé meilleur buteur de la Copa America avec six réalisations et a été désigné meilleur joueur du tournoi, qui a vu pas moins de 86 buts en 26 matches.

 

Sport 24.com

 

 

Messi le mérite beaucoup plus mais bon il n'a pas gagné la copa.

 

belle analyse de So Foot, qui a donc vu le même match que nous

http://www.sofoot.com/article-99830-brasil-fa-il-sofoot.html

Mais c'est clair tant que l'Argentine aura ce complexe dans la tête,ils n'arriverons jamais a battre le Brésil

la peur de jouer contre le Brésil doit disparaitre de leurs esprits,c'est tout a fait incroyable que des joueurs

aussi talentueux notamment Messi et Riquelme perdent tout leurs moyens au moment de les affronter!!!!

Ce qui est terrible pour l'Argentine même avec leur équipe B,le Brésil a réussi comme même a les humiliés,

ça va être très dur a digérer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaf, c'est mérité pour Robinho quand même, sans lui le Brésil sortait pas des poules et il a encore assuré sur les 3 derniers matchs. Messi a été très bon, mais pas vraiment décisif en fait, Riquelme ou Tevez l'ont été autant que lui finalement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme je ne le supporte plus,a chaque fois que son équipe a besoin de son talent il est absent,au moment

crucial il craque et dévient un joueur quelconque,j'ai encore en mémoire la demi-finale de champions league

contre Arsenal ou il avait été navrant,dommage pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRESIL BRESIL ET ENCORE BRESIL

 

un superb match coté brezilien qui a su profiter de chaque ocaz de but sur 5 ils ont inscrit 3 mais aussi une defense impersionnante jamais on aura imaginé une telle defense et les lignes etaient tres proches.les joueurs s'entendaient bien ensemble et on su gangé la bataille du milieu de terrain et trouvé les soulution en attaque car tevez n'a pas eu de balle de but et messi n'a pas reussi a ce debloqué du marquage!!ce match donne une vrai lesson que meme si le bresil joue sans KAKA et RONNY elle restera toujour la plus forte.mais la question est ou etait l'argentine on tout sa on pas vu ni messi ni riquelme ni veron mais aussi heinze qui etait pas heinze il etait le plus faible dire que le premier et le deuxiem but on parti de son coté et un gardien tres modest abbondanzieri contrairement a son adversaire doni qui a montré son vrai niveau!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Veron c'etait pas a la mi-temps qu'il fallait le sortir, mais pas le mettre sr le terrain ! Le type a fait une Copa affligeante mais Basile a pas eu les couilles de le mettre sur le banc parce que l'equipe gagné quand meme donc il voulait surtout pas modifier son bloc ! Un manque de couille evident sur le coup ! Ensuite le cas RIquelme est incomprehensible, tlm sait qu'il est ultra irregulier, que bloqué le jeux de l'equipe est tué. Pourtant BAsile fait reposé le jeux exclusivement sur lui .

 

Enfin bref dans cette finale excepté Zanetti yen a pas eu 1 pour rattraper l'autre et l'Argentine a encore eu, comme a la coupe du monde, ce qu'elle meritait, incapable qu'elle est e repondre present dans les tres gros match

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil remporte la Copa america :yesss: :yesss: Et ENCORE une fois on a trainé l'Argentine :yesss: ça m'embête de ne pas avoir vu le match vu que j'étais à l'aéoport mais bon c'est pas grave. Le Brésil c'est racheté en gagnant la Copa et je m'en fou que l'Argentine ait mieux joué que le Brésil, l'essentiel c'est qu'ils ont encore pris une traine contre nous, ça devient une habitude là :ptdr: Heureusement que les Ronnie,Kakà et tout le reste n'était pas là parce qu'ils en aurait pris plus :ptdr:

Bravo au Brésil!!!! :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bresil a joué son jeu le jour J les autres match ils n'ont rien foutu: un jeu minable, parfois une victoire sur penalty. et l'argentine cette pression de grandissime favoris leur a mis de la pression et ils n'ont pas su la controlée on a vu 20 premieres minutes de feu puis le bresil à dominer. les argentins ont laisser de nombreux espaces en defense et ils ont perdu c'est tout dommage ils meritaient vu des precedent match

 

pour tevez il n'a pas bien joué mais c'est a cause de ce milieu qui n'existait pas durant le match......

 

NB: les 3 buts bresiliens sont survenu lors des contres attaques

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...