Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tsss comment il est tombé Maicon Il s'est bien pété l'épaule "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ce qui veut dire l'entrée de alves ou c'est juste un petit truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouais Alves l'a remplacé, il s'est bien fait mal "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour l'instant 0a0 entre le bresil et le chili. Anderson joue est ma foi c'est pas trop sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais il est pas terrible Anderson, mais le Brésil joue pas trop sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Jolie remise de Anderson pour une frappe contrée ! En tout cas il a une trés bonne protection de balle Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 a part robinho et gilberto le bresil est pas terrible L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pénalty pour le Brésil ! C'est justifié, le mec a bien poussé Vagner Love dans le dos Robinho 1-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pénalty pour le Brésil ! C'est justifié, le mec a bien poussé Vagner Love dans le dos tres tres leger L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 but pour le bresil red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 un peu ridicule le péno, Wagner Love n'était pas impliqué dans l'action le gardien peut l'arrêter, il a été mauvais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 tres tres leger Il l'a poussé quand même, il a empéché une action au but, il ne jouait pas du tout le ballon donc le péno est justifié "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pourquoi c'est Robinho qui le fait alors qu'il ne sais pas les tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il l'a poussé quand même, il a empéché une action au but, il ne jouait pas du tout le ballon donc le péno est justifié Le brésilien a plutôt plongé au lieu de jouer le ballon tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 On dirait que Anderson ne veut pas les ballons, il ne fait aucun appel de balle SInon le jeu du Brésil est trés brouillon !! Beaucoup de passe à l'adversaire ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 rah l'action du Chili ! dommage, ça fait deux belles têtes qu'ils ratent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le brésilien a plutôt plongé au lieu de jouer le ballon tu veux dire. Moi je trouve qu'on l'a poussé Pfff ce qu'il vient de raté Miniero!!! Robinho avait fait tout le travail pour lui!!! Dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca y est c'est la mitemps j'espere que le bresil jouera un peu plus sur Anderson en 2e periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pas terrible Anderson mais bon en meme temps c'est tout le brésil qui est bancal un terrain vraiment limite et un arbitre qui est loin d'etre bon donc tous les ingrédients pour un match tres peu intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Comme je disais dans le topic Anderson, faudrait qu'il se réveille là, mais bon c'est valable pour un peu toute l'équipe même si depuis l'entrée de Dani Alves je me suis un peu réveillé. Sinon mention spéciale à probablement un des arbitres les plus moisis de l'histoire du football (ex aequo avec Mr Bramhaar ) Allez ils vont nous les briser avec leur filet ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Julio batista a remplacé Anderson qui a fait une mi-temps assez moyenne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Julio batista a remplacé Anderson qui a fait une mi-temps assez moyenne Si il fait de mauvais matchs avec le Brésil moi ça me va tant qu'il joue bien avec Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ok ouais, je ferme boutique, plus aucun interêt il n'a pas été terrible ce soir, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pfff, fais ch***, juste quand je peu le voir sur la tele il sort Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pu**** je me dit je vais allez voir la 2eme mi temps pour voir jouer anderson et il c'est fait remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés