Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le 3 eme maillot rétro la et vraiment bien pour le coup !! 
 

Pour les prix c’est clairement abusé 100e c’est même pas le maillot officiel qui monte à 150 euro si tu le floque etc tu monte à 180/190 quasiment hallucinant … 

Sinon je penses quand même le commander floquer Mainoo 37 mais on et sur que les numéros sois les mêmes ?
 

Ou d’éventuels départs en fin de mercato ça peut redistribuer les numéros ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

Le 3 eme maillot rétro la et vraiment bien pour le coup !! 
 

Pour les prix c’est clairement abusé 100e c’est même pas le maillot officiel qui monte à 150 euro si tu le floque etc tu monte à 180/190 quasiment hallucinant … 

Sinon je penses quand même le commander floquer Mainoo 37 mais on et sur que les numéros sois les mêmes ?
 

Ou d’éventuels départs en fin de mercato ça peut redistribuer les numéros ? 

Au pire si le numéro change, je te le prend à moitié prix. Tu prends quelle taille? 😜 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedLikeDevil a dit :

Au pire si le numéro change, je te le prend à moitié prix. Tu prends quelle taille? 😜 

Comme les préservatifs XL 😎😂😂😂

plus sérieusement j’espère que le numéro changera pas à ce prix là déjà qu’on ce fais bien entuber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Comme les préservatifs XL 😎😂😂😂

plus sérieusement j’espère que le numéro changera pas à ce prix là déjà qu’on ce fais bien entuber 

Ça me dérange pas le oversize 😆 

Oui j'avoue pas prêt à mettre ce prix, j'ai quelques voyages en perspective cette année, je le trouverai peut-être à moitié prix 🤞

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 16:42, Alexis.B a dit :

https://images.footballfanatics.com/manchester-united/manchester-united-adidas-away-shirt-2024-25_ss5_p-200954459+pv-1+u-rbkpal1cgg4uvmqqszaf+v-fgbyocq2sm2dvbydcvjl.jpg?_hv=2&w=900

Rassurez moi, ça fait des années que j'ai pas pris de maillots. Le prix de 100€ hors frais de livraison c'est une blague ?

j'ai acheté le third 2023 chez adidas....   70euros

1an plus tard augmenter de 30 euros,   je veux bien qu'il faut un nouveau stade,  mais quand même 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...