Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Nike se fait vraiment pas ***** pour ses maillots ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère ceux de cette année, le design ( manche et forme) et le col donne une certaine classe, alors que là le home est tout simplement banal. Le away, je suis pas fan non plu des couleurs.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nike qu'il change de designer, barcelone, juve et inter leur nouveaux maillot ils sont à *****...je préfère le nôtre quand même

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerai bien celui ci en away : Mon lien

 

Je kiffe !

 

Il ressemble un peu à notre away 2007-2008. Puis, le col sur la photo est semblable à celui vu sur le futur Home.

 

Par contre sur la photo, le logo de MU me paraît bien en dessous du signe Nike.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre le même maillot, et l'enlaidir en enlevant les 2 seuls éléments un tant soit peu originaux (le col et les bandes blanches), me semble être une bonne idée. Bravo Nike!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est vraiment louche que l'on puisse le commander alors que l'on ne sait meme pas le designe officiel des futurs kit. Cela dit je le trouve vraiment classe et comme dit au dessus il me rappel le away 07/08 que j'affectionne tant. Pis noir pour un away united c'est vraiment classe.

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ils pourraient ressembler à ça, ce serai mortel....Perso je les trouve superbes en particulier le premier et le dernier qui rappelle une belle époque!!!Qu'en pensez-vous?

 

Manchester+United+home.png

Manchester+United+CL.png

Manchester+United+away.png

Manchester%2BUnited%2Baway.png

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

J'aime plutôt. C'est déjà mieux que le dernier AIG avec la barre en V à la bordelaise, c'était un peu nul ça. Ce qui me gène c'est la taille du logo d'AON, trop gros, mais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien plus beaux ! Le premier et le dernier :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...