Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

c'est la dernière saison avec Adidas ?

ils se foulent pas dis donc 

le third est identique a celui de Liverpool 

le away , à voir en vrai mais en photo on dirais on va jouer a St James Park 

le home a l'air top 

 

Bordel on est quand même multi culturel... on aime ma diversité. Bon j´avoue que sur le second il était noir... 

Le home : United

Le Away : Hommage à la juve 

Le Third : Presque dans le style de Liverpool.

Sinon le away est original. Le vert pour rappeler les origines est pas mal mais pas ma came. Le third mouai. Et le home sympa 👍. mais il faut arrêter avec les logo qui prennent les 3/4 du maillot et coller au logo ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

J'ai envie d'acheter celui de cette saison a manche longue mais cela irai dans les poches des glazers ...

Que dois je faire SNIF 

Trouver un maillot de seconde main, le souci c'est que 90% des maillots achetés et revendus cette saison seront flockés Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'est officiellement pas fini , on peut gagné la FA Cup et donc potentiellement vendre encore des maillots 

Chez Adidas le Away de cette saison (le blanc) toujours a son prix repoussant de 90€ 

Dans certaines enseigne soit au moment des soldes ( comme ca que j ai eu le rouge offert par Madame ) soit en été pendant l'entre 2 saison y a 50% voir plus 

Par contre pour les enfants on peut passer que par internet ? j'en vois quasi jamais en magasin 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

La saison n'est officiellement pas fini , on peut gagné la FA Cup et donc potentiellement vendre encore des maillots 

Chez Adidas le Away de cette saison (le blanc) toujours a son prix repoussant de 90€ 

Dans certaines enseigne soit au moment des soldes ( comme ca que j ai eu le rouge offert par Madame ) soit en été pendant l'entre 2 saison y a 50% voir plus 

Par contre pour les enfants on peut passer que par internet ? j'en vois quasi jamais en magasin 

A Adidas je le vois souvent le maillot pour les petits mais moi je préfère prendre sur le MU Store comme ça je peux floquer pour les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

A Adidas je le vois souvent le maillot pour les petits mais moi je préfère prendre sur le MU Store comme ça je peux floquer pour les petits

Moi c'est souvent les tout tout petits et les miennes c'est 7-9 et 9-10 

Je vais tenter l'adidas des champs cet été 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

Moi c'est souvent les tout tout petits et les miennes c'est 7-9 et 9-10 

Je vais tenter l'adidas des champs cet été 

Ah oui moi je suis encore au 2 ans et au 5-6 ans 😂

Sur les champs fort possible que tu trouves ton bonheur. Mais je crois que sur le store en ligne de MU il y a 50% en ce moment

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Le 3 ème est plus sobre que celui de cette année mais .. bordel on dirai un maillot Liverpool 

avec le third de cette année on pouvais se roulé dans l'herbe sans se faire "grondé" , ce sera plus dur avec le third de l'an prochain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

avec le third de cette année on pouvais se roulé dans l'herbe sans se faire "grondé" , ce sera plus dur avec le third de l'an prochain 🤣

Il permettait aussi a scot de se cacher encore plus sur le terrain 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

La question qui va avec, qui portera le mythique numéro 7 à votre avis ? une recrue / un joueur de l'équipe qui aurait les épaules solides pour cet héritage ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Ce sont des roses dessus ? 

Moi le 7 je le laisserai sur le côté pour l'instant... 

Garnacho !

Il a les épaules solides le gamin. Et on sera beaucoup plus indulgents avec lui qu’avec une recrue.

Ronaldo a eu le 7 au même âge. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jdmaradan a dit :

 

La question qui va avec, qui portera le mythique numéro 7 à votre avis ? une recrue / un joueur de l'équipe qui aurait les épaules solides pour cet héritage ?

Je dois être l'un des seuls à le trouver beau le domicile franchement ! 

Pour le 7 histoire de se faire détester encore plus et pi**er sur tout le monde on le donne à Greenwood s'il revient avec une video de présentation comme on sait le faire façon Pogba/Sanchez/Sancho  🤣

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Je dois être l'un des seuls à le trouver beau le domicile franchement ! 

Pour le 7 histoire de se faire détester encore plus et pi**er sur tout le monde on le donne à Greenwood s'il revient avec une video de présentation comme on sait le faire façon Pogba/Sanchez/Sancho  🤣

T'inquiètes tu n'es pas le seul, il me plait beaucoup aussi j'ai hâte de le voir porté en pré-saison !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit :

T'inquiètes tu n'es pas le seul, il me plait beaucoup aussi j'ai hâte de le voir porté en pré-saison !

Pareil, je le trouve très sympa!

Il y a 19 heures, Moha7 a dit :

Je dois être l'un des seuls à le trouver beau le domicile franchement ! 

Pour le 7 histoire de se faire détester encore plus et pi**er sur tout le monde on le donne à Greenwood s'il revient avec une video de présentation comme on sait le faire façon Pogba/Sanchez/Sancho  🤣

Voir Antony 😛

J'espère quand même que notre soupe froide qui vient d'un pays chaud Gaspacho l'aura!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Il est sympa mais les glazers sont encore là et le board aussi . Donc non 

Éternel débat ça.. Sous prétexte que les Glazer sont là il ne faudrait pas acheter de maillots ou produits MU. 

Je peux comprendre l'idée, mais personnellement je ne l'a partage pas, surtout qu'au final sur un maillot à 90€ le club touche relativement peu. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Éternel débat ça.. Sous prétexte que les Glazer sont là il ne faudrait pas acheter de maillots ou produits MU. 

Je peux comprendre l'idée, mais personnellement je ne l'a partage pas, surtout qu'au final sur un maillot à 90€ le club touche relativement peu. 

Ha non après cela n'est que ce que j'applique a moi .

Je ne juge pas sur les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...