Invité Skynet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le orange fluo (le fluo en general) ils ont quand même craqué. Je comprends pas pourquoi ils insistent pour nous faire entrer ce fluo dans les moeurs qq soit le sport, c'est d'un laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le orange fluo (le fluo en general) ils ont quand même craqué. Je comprends pas pourquoi ils insistent pour nous faire entrer ce fluo dans les moeurs qq soit le sport, c'est d'un laid Concernant les maillots de gardien, une étude a prouvé que l'oeil humain et certaines parties du cerveau dont celle relative à la visée étaient attirés par les couleurs fluorescentes. C'est pas des conneries et c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de gardiens de handball arborer des maillots oranges, roses, verts, jaune ou encore bleu bien criards. Après pour ce qui est des joueurs de champs... Peux pas dire... Je tenterais de dire que c'est pour plaire aux ados pré-pubert en mal d'affirmation de personnalité propre et qui cherchent à se faire remarquer par leur environnement? Le coût du maillot étant au bas mot de 80€, sans compter le floquage, tout le monde est gagnant (bon ok là c'est une connerie, en vrai les designers reproduisent "les jolies couleurs qu'ils voient après avoir sniffer leur rail"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 80 euros le maillot :oSérieux vous vous faites fameusement entuber Sportdirect : 55 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai vu le blanc tout à l'heure porté sur un gars... Ca faisait pas dégueulasse mais p***** s'habituer aux bandes adidas ça va être dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 c'est l'histoire de quelques semaines. Ca avait fait pareil au début du logo chevrolet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Voici deux nouvelles photos de notre nouveau maillot, je dois me resigner au faite qu'il soit celui là definitivement. Modifié le 7 juillet 2015 par Man4Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour le domicile oui il y a plus vraiment de doutes. Le away blanc avec bandes rouges est quasi sur lui aussi, reste le third ou 2 modèles ressortent et les maillots gardien où à part un jaune fluo horrible on a rien. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je les trouve tous bien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Manches et bandes horribles. Du reste classique. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je trouve le bord des manches abusé...Le bord aurait du être moins large.Sur les dernières photos, ce fameu bord tape trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Schweini va pas être trop dépaysé "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Qui sait, On va peut etre ramener du beau monde ayant porté de l'adidas ^^ (Ronaldo, courtois, Hazard, Ramos)nos 300 millions de dépensé, fin de mercato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) https://twitter.com/mufcdevilphotos/status/620562997728145408 On peut dire que c'est celui-ci que les joueurs porteront. Modifié le 13 juillet 2015 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Une petite photo de comparaison avec celui de cette année : "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 p***** j'ai horreur des cols en V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Col en V c'est moyen, j'aurais prolongé les 3 bandes du logo adidas sur toute la longueur de la manche même en dessous du logo et ce logo Chevrolet quelle horreur. Tant qu'il est en forme, Ed devrait revoir le logo du sponsor maillot. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) C'est vraiment le cas de dire... 3 lignes blanches en plus et c'est bon ^^Par contre d'apres les photos twitter, il n'a pas la ligne blanche au dessus du nom dans le dos . Modifié le 13 juillet 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 La ligne blanche sur les maillots Adidas dans le dos c'était l'année dernière, cette année ça change ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 oui dommage, j'aimais bien cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Nike > Adidas Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Me concernant, j'ai besoin de le voir porté pour donner un avis définitif mais vu sous cet angle, les bordures blanches à l'extrémité des manches m'ont l'air un peu trop épaisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est uniquement adidas qui propose des "floacages speciaux" ?ou bien il y a autre chose en plus à respecter ?je m'explique :Anderlecht : il y a une étoile par tranche de 10 championnats gagné... nous on en aurait 2 du coupBayern Munich : 4 étoiles pour son maillot en C1 ( bizarre moi je compte 5 victoires 74,75,76,2001 et 2013)...... nous on en aurait 3.Mais chose bizarre, le bayern à joué en championnat avec ce maillot "4 etoiles"Tout cela m'est confus...(Peut être que le fait que le bord des manches soient si épais laisserai supposer le flocage " d'étoiles") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Concernant les étoiles dans le football tout est là : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Étoile_(football) Le cas du Bayern y est expliqué Modifié le 14 juillet 2015 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 ah cool merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Nouvelle vue du third (je ne pense pas que cette photo ait été postée) http://lockerdome.com/footballtweet/6169917587193921/7850938962550802 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés