Alruud Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il est magnifique le maillot extérieur. Je gagne les pronos cette année et Ryan m'en fait cadeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Je me le suis pris à 61,50£ floqué Giggs sur le store officiel avec livraison gratuite ! Ça passe ! J'ai déjà le short Away noir de la saison passée et des chaussette noir et voilà le kit remanié ! Modifié le 25 juillet 2013 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'aime bien. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je suis apparemment le seul, mais moi, je le trouve très laid.. La matière style : je suis allé me baigner en T-shirt. Le col rond. Je trouve qu'on ne dirait pas un maillot de foot.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Cette nappe qui salit notre maillot J'arrive pas à aimer, contrairement au Home qui est superbe. 1/2 de réussi, encore une fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'espère que le third est le blanc de l'année dernière qui était magnifique. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Cette nappe qui salit notre maillot J'arrive pas à aimer, contrairement au Home qui est superbe. 1/2 de réussi, encore une fois. C'est assez fade comme maillot, c'est moche et laid, je préfère les Away Black des saisons précédentes. Ils ont haussé le niveau avec le Home, mais là, c'est juste une blague et ça pique vraiment les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 A quand le retour du maillot Jaune et vert ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Classe quand même : Qu'il est beau, je parle de Tonio bien entendu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Qu'il est beau, je parle de Tonio bien entendu Tu suggères une reconversion immédiate de Valencia en mannequin plutôt qu'en joueur de foot ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Vraiment classe ! Ça fait toujours nappe les gars ? Tout en subtilité ça se voit à pêne ! Ah nan mais ça fait grave nappe. C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ce torchon. D'ailleurs c'est le mot, un torchon, j'ai le même chez moi pour essuyer mes assiettes. Modifié le 25 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Un torchon qui est fabriqué à partir de bouteilles recyclées. Beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Un kit bleu/noir, pour préparer un kit jaune/vert l'an prochain ? :-D Sérieusement, c'est vrai que les carreaux, il faut aimer mais le kit a l'air sympa quand même. Néanmoins, notre Domicile est juste magnifique et au-dessus de celui-là. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le jaune et vert le plus beau away que l'on ait eu, mais avec les Glazers aux commandes c'est pas demain qu'il va revenir à la mode. Le Chievo Vérone avait pratiquement le même (jaune et vert) cette année. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'trouve ça horrible en jaune et vert, après c'est fort symboliquement. On l'a porté récemment d'ailleurs pour je ne sais quel événement ? Ma mémoire me joue des tours damn YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Franchement je vous trouve dur car franchement je vois la photo plus haut avec la tunique entière et force est de constater que ça pue la classe. Non le jaune et vert est horrible, le symbole ne peut pas rendre aveugle. C'est comme les maillot jaune ou vert de De Gea, c'est laid à en ch*** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Un maillot moche avec un joueur nul ( valencia ) ca s' assemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Un maillot moche avec un joueur nul ( valencia ) ca s' assemble Pis Rooney il est trop fort et c'est l'symbole du club, hein oué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Deflandre avec le maillot et tu l’achètes direct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Deflandre avec le maillot du FC Crupet et je l'achète!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu m'as tué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pis Rooney il est trop fort et c'est l'symbole du club, hein oué? Un Rooney qui fait un match de m**** t'apporte plus que se pseudo joueur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Franchement je vous trouve dur car franchement je vois la photo plus haut avec la tunique entière et force est de constater que ça pue la classe. Non le jaune et vert est horrible, le symbole ne peut pas rendre aveugle. C'est comme les maillot jaune ou vert de De Gea, c'est laid à en ch*** !!! Oui je comprend pas comment on peut réclamer un maillot jaune et vert. Et pourquoi pas un short motif kilt écossais pour SAF aussi nan ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Franchement le maillot home ça va ouais. Mais le maillot torchon vaisselle p*****, c'est super degueu. Jamais j'aurais osé mettre qqch comme ça :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés