Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi je vais l'acheter cette année. Je vais me faire un folie, parce que là ils ont sorti un maillot de grande classe, alors que depuis 2008, on se tape de la m****. Avec Rooney dans le dos. Je déc***e, je veux pas mettre une tache sur mon maillot avant de l'avoir porté au moins une fois. Nani ou Cleverley dans dos, histoire de créer des émois.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours prefere les blancs que les dores car le contraste est plus fort ;)/>

 

Ah bah ça c'est une autre histoire ! Même si à ma langue le badge de champion à un goût spécial :P

 

Ps : le store officiel sur le net en a profiter pour se faire une beauté ! Enfin plus léger et d'actualité ^_^

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'ils se sont foulé... tout rouge et cole noir point... vraiment déçu

 

C'est ça le design professionnel, des petits détails réfléchis qui font un ensemble sobre. On parle d'un maillot de football là, pas du design d'une voiture !

Pour toi qu'est ce que se foulé alors ? Mettre des paillettes et des graphismes qui partent dans tout les sens ? ^_^

 

- Simplicity is the ultimate sophistication - Da Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design professionnel.... c'est tout simplement laid. Un mini col noir qui fait constipé avec des boutons que même si tu relève le col, c'est moche pcq on voit les boutons ca c'est du détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design professionnel.... c'est tout simplement laid. Un mini col noir qui fait constipé avec des boutons que même si tu relève le col, c'est moche pcq on voit les boutons ca c'est du détail

 

Que ça ne te plaise pas est une chose, mais dire qu'ils ne se sont pas foulé en est une autre.

 

J'attends toujours de voir qu'est ce que se foulé selon toi sur le design d'un maillot de foot.

 

Par exemple, le design d'une BMW est un processus beaucoup plus complexe (c'est une voiture en même temps pas un bout de tissus); donc si on suis le raisonnement selon toi : on ne peux même pas se fouler sur le design d'un maillot. Bah oui, t'aura toujours 2 manches, un col et du tissus. Ouch.

 

Tout les grand couturier qui font des chemises ne se foulent pas aussi ! Haha

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col est tres anglais d'ailleurs, les cols fins, c'est leur truc (si je ne me trompe pas).

 

Le seul bouton qui peut me gener, c'est celui a l'arriere.

 

Neanmoins, avec une cravate fine noire, ca devrait le faire egalement :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col est tres anglais d'ailleurs, les cols fins, c'est leur truc (si je ne me trompe pas).

 

Le seul bouton qui peut me gener, c'est celui a l'arriere.

 

Neanmoins, avec une cravate fine noire, ca devrait le faire egalement :)/>

 

En effet. Le "col de constipé" est 'so british' c'est connu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça ne te plaise pas est une chose, mais dire qu'ils ne se sont pas foulé en est une autre.

J'attends toujours de voir qu'est ce que se foulé selon toi sur le design d'un maillot de foot.

 

Par exemple, le design d'une BMW est un processus beaucoup plus complexe (c'est une voiture en même temps pas un bout de tissus); donc si on suis le raisonnement selon toi : on ne peux même pas se fouler sur le design d'un maillot. Bah oui, t'aura toujours 2 manches, un col et du tissus. Ouch.

 

Tout les grand couturier qui font des chemises ne se foulent pas aussi ! Haha

 

Et bien si ils se sont foulé pour faire un maillot tout rouge avec un col noir, je les plains en tant que professionnel... nous ca fait quelques saison ou c'est pas top. Mais bon, si toi tu le kiff, tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve finalement classe ce maillot, porté il est vraiment classe, je me l'achéterai surement avec un flocage, rafael ou welbeck...

 

Par contre pas de badge pour moi, vous allez peut etre me trouver bizarre mais je trouve que ca gache un peu le maillot....

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si ils se sont foulé pour faire un maillot tout rouge avec un col noir, je les plains en tant que professionnel... nous ca fait quelques saison ou c'est pas top. Mais bon, si toi tu le kiff, tant mieux pour toi

 

Si je reprend ton concept de "se fouler" (un ton rouge ne suffit pas faut vraiment se compliquer la vie); j'ai pour toi un maillot que tu dois kiffer !

 

nouveau-maillot-2014-liverpool.jpeg

 

On peux noter le col fait en 3 pièces distinctes avec 3 couleurs principal sur le maillots : blanc, rouge et noir.

On remarquera aussi une forme qui nous renseigne sur le corps qu'on les joueurs de foot : des clavicules. Ces dernières sont prolongées par ce qui doit symboliser... les abdominaux ?

 

M'enfin tout ça n'est rien comparé à la magnifique frise geométrique qui fait office de dégrader de noir vers blanc. Du grand art.

 

Voilà, contrairement aux designers de Nike, ceux de Warrior ont fait du bon boulot et se sont bien foulé !

 

C'est carrément du sport de pondre une horreur pareille ! :bend:

Finalement je préfère qu'on "se foule pas" sur des habits...

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Liverpool est assez osé et franchement pas beau à voir...

Quant au notre je le trouve tout simplement beau. il est à la fois sobre et sophistiqué et le retour d'un col ne me déplaît pas.

J'ai hâte de le voir dans un match :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je reprend ton concept de "se fouler" (un ton rouge ne suffit pas faut vraiment se compliquer la vie); j'ai pour toi un maillot que tu dois kiffer !

 

nouveau-maillot-2014-liverpool.jpeg

 

On peux noter le col fait en 3 pièces distinctes avec 3 couleurs principal sur le maillots : blanc, rouge et noir.

On remarquera aussi une forme qui nous renseigne sur le corps qu'on les joueurs de foot : des clavicules. Ces dernières sont prolongées par ce qui doit symboliser... les abdominaux ?

 

M'enfin tout ça n'est rien comparé à la magnifique frise geométrique qui fait office de dégrader de noir vers blanc. Du grand art.

 

Voilà, contrairement aux designers de Nike, ceux de Warrior ont fait du bon boulot et se sont bien foulé !

 

C'est carrément du sport de pondre une horreur pareille ! :bend:/>

Finalement je préfère qu'on "se foule pas" sur des habits...

 

Je vois que parler avec toi, c'est comme parler aux murs...

Ps: je m'en fous de ce que font Liverpool avec leur maillot mais je regarde le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le home est superbe. Le away est d'un gout douteux.

On voit bien que les joueurs l'ont essayé il y a longtemps. Déja que je site officiel avait posté leurs différents avis bien avant la sortie officielle. Et si vous remarquez pour ceux qui suivent l'intrigue rooney, les boots qu'il porte ne sont pas les dernières de NIKE avec lesquelles il a joué contre le Bresil. Donc de ce côté l'affaire Rooney n'est pas encore dénouée

931334_10151402677951780_1736434637_n.jpg

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...