Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Vu sur FB

947111_463135470435824_1035456142_n.jpg

 

Ah ouai quand même ...

 

Bon les gars, c'est pas tout ca mais raymond va aller couper son bois en foret :D

c'est vraiment ca, un vetement de bucheron...Et dire qu'on s'est foutu de la gueule du maillot de liverpool away...

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB

947111_463135470435824_1035456142_n.jpg

 

Ah ouai quand même ...

 

Ça sera pas ça; les contrastes sont trop fort entre le gris et le noir, et la coupe du maillot est bien dégueulasse. Notre maillot away sera celui que l'on voit porté par Welbeck, avec un contraste faible entre les deux couleurs qui nous font oublier les carreaux vu de loin.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Moi j'aime bien pourtant celui de cette année !! C'est bon je l'ai acheté mdr

On ne peut pas flocqué le nom de nos n°7 préférés :'( Beckham pour ma par que je voulais)

 

Vu sur FB

947111_463135470435824_1035456142_n.jpg

 

Ah ouai quand même ...

non, rien avoir manchester-united-away-kit-2013-2014.jpg Modifié par sosl4ke

Never Give Up /S0SLake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je ne vais pas m'offrir le away 12-13. J'aime le logo blanc. Le dernier que je l'suis payé, c'est le away 11-12. Alors je sais pas s'ils portaient le "même" en match, les joueurs, mais niveau transpiration, c'est le pire que je connaisse. Le 95 est beaucoup plus confortable (umbro tout con, pas Nike dry fit chépakoi), par exemple. Même le third 2003-2005 est meilleur. Un des meilleurs, du reste, niveau transpi. Le away 10-11 aussi. Est-ce le blanc qui me sied et m'essuie si bien?

 

le Home 13-14 a l'air chic. J'utilise les maillots pour le sport. Alors je crains le pire. Des expériences à partager? Aimez-vous sentir le mâle dans le blanc 12-13 ou préférez-vous le Red 13-14?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si je ne vais pas m'offrir le away 12-13. J'aime le logo blanc. Le dernier que je l'suis payé, c'est le away 11-12. Alors je sais pas s'ils portaient le "même" en match, les joueurs, mais niveau transpiration, c'est le pire que je connaisse. Le 95 est beaucoup plus confortable (umbro tout con, pas Nike dry fit chépakoi), par exemple. Même le third 2003-2005 est meilleur. Un des meilleurs, du reste, niveau transpi. Le away 10-11 aussi. Est-ce le blanc qui me sied et m'essuie si bien?

 

le Home 13-14 a l'air chic. J'utilise les maillots pour le sport. Alors je crains le pire. Des expériences à partager? Aimez-vous sentir le mâle dans le blanc 12-13 ou préférez-vous le Red 13-14?

 

J'ai reçu le blanc 12-13 et je n'ai pas de souvenir d'avoir transpiré plus qu'un autre pour le sport (ça fait un petit moment que je ne l'ai plus mis). Ayant acheté et mis pour du sport le home 13-14, je trouve qu'il est léger à porter et malgré la transpiration, il ne donne pas l'impression d'être humide à l'intérieur. Par contre pour l'enlever c'était galère, ça collait à la peau (en même temps, à moin que tu t'appelles Bolotelli, tu ne l'enlèves qu'à la fin :cherche: ).

Le pire maillot que j'ai au niveau transpiration est le home 2004-2006 qui était beau mais faisait un peu plastique sur la partie avant et arrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est net, le gros logo vodaphone qui colle à la peau... mais le maillot était léger et ample... le problème, c'est ce que tu dis justement, colle à la peau quand tu l'enlève, ça veut dire, colle à la peau dans le mouvement d'épaule. Sport pratiqué: squash... donc mouvements haut corps importants... merci de la réponse... néanmoins pas satisfaisante (emoticon qui convient)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le lacet à la place des boutons ?

 

en7f.jpg

 

 

 

92 alors :) en même temps les saisons s'étendent sur deux années à chaque fois :P

Modifié par flachgordon
  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal.

 

C'est un bon coup marketting de la part d'Aon je trouve.

Puis je ne me souviens pas d'une telle presentation pour un kit d'entrainement (s'il y en avait les annees precedantes, veuillez m'excuser).

 

Tres joli en tous cas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...