Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'espère que le third est le blanc de l'année dernière qui était magnifique.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nappe qui salit notre maillot :(

 

J'arrive pas à aimer, contrairement au Home qui est superbe. 1/2 de réussi, encore une fois.

 

C'est assez fade comme maillot, c'est moche et laid, je préfère les Away Black des saisons précédentes. Ils ont haussé le niveau avec le Home, mais là, c'est juste une blague et ça pique vraiment les yeux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe quand même : 969545_10151589527487746_1161858063_n.jp

Qu'il est beau, je parle de Tonio bien entendu :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ! Ça fait toujours nappe les gars ? :P

 

Tout en subtilité ça se voit à pêne ! :)

Ah nan mais ça fait grave nappe. C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu ce torchon. D'ailleurs c'est le mot, un torchon, j'ai le même chez moi pour essuyer mes assiettes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit bleu/noir, pour préparer un kit jaune/vert l'an prochain ? :-D

 

Sérieusement, c'est vrai que les carreaux, il faut aimer mais le kit a l'air sympa quand même.

 

Néanmoins, notre Domicile est juste magnifique et au-dessus de celui-là.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune et vert le plus beau away que l'on ait eu, mais avec les Glazers aux commandes c'est pas demain qu'il va revenir à la mode.


Le Chievo Vérone avait pratiquement le même (jaune et vert) cette année.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve dur car franchement je vois la photo plus haut avec la tunique entière et force est de constater que ça pue la classe. Non le jaune et vert est horrible, le symbole ne peut pas rendre aveugle. C'est comme les maillot jaune ou vert de De Gea, c'est laid à en ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve dur car franchement je vois la photo plus haut avec la tunique entière et force est de constater que ça pue la classe. Non le jaune et vert est horrible, le symbole ne peut pas rendre aveugle. C'est comme les maillot jaune ou vert de De Gea, c'est laid à en ch*** !!!

Oui je comprend pas comment on peut réclamer un maillot jaune et vert. Et pourquoi pas un short motif kilt écossais pour SAF aussi nan ?

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert et jaune c'est pas une question de si c'est joli ou pas. C'est une question de tradition. Le vert et jaune, le Newton et le Heath. Ça se discute pas, car le vert et jaune coule dans les veines de de club, c'est nos origines. D'ailleurs un maillot vert et jaune devrait être présent chaque année, soir away, soit third.

 

Question de respect.

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert et jaune c'est pas une question de si c'est joli ou pas. C'est une question de tradition. Le vert et jaune, le Newton et le Heath. Ça se discute pas, car le vert et jaune coule dans les veines de de club, c'est nos origines. D'ailleurs un maillot vert et jaune devrait être présent chaque année, soir away, soit third.

 

Question de respect.

Respect (et donc laideur) VS style

Le choix est vite fait...

 

Il suffit de voir le away du Barça avec leur maillot de la Catalogne. C'est respectueux, d'accord, mais c'est VRAIMENT LAID ! (Et encore ça passe largement mieux que le vert/jaune)

  • J'aime 1

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...