Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

 

 

Je le trouvais affreux. Mais sur le joueur il passe mieux. Welbs en tout cas. Je ne sais pas quel effet il fera sur les autres joueurs.

 

Les gars, c'est comme l'année dernière : vous avez tous péter un câble en voyant les carreaux puis finalement c'est bien passer.. ;)

 

Y'a que moi qui aime les carreaux ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot away >>>>>> maillot home.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, les carreaux, ils craignent vraiment plus que ceux de l'an dernier.

 

Attendez de le voir "en action" comme notre Gingham de cette année et on en reparle ! :P

 

Bon, c'est pas comme si Manchester United usé beaucoup de son maillot away en plus, même quand on est pas a OT on trouve le moyens de mettre le maillot rouge tant que l'équipe adverse n'est pas rouge ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col du maillot home <<<<<< être blanc comme toi au Mexique. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Siro, les couleurs locales, c'est Rosso Neri, un truc comme ça.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos third sont les away de la saison passée. Donc normalement le blanc.

 

Ca serait tellement laid si c'était vraiment ce truc en third.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ce soit ça le Third les gars ! Ce que je vois c'est juste un MockUp asiatique foiré au niveau du ton de bleu. Vous croyez vraiment qu'on aura un Third exact au Away mais avec un bleu plus royal ? Ridicule ça rimerait à rien :D

 

Le gars a du mettre ce MockUp en premier (les premières fuites) puis a oublier de l'enlever pour rajouter un autre MockUp avec cette fois ci le "vrai" bleu !

 

Notre Third sera l'away de cette saison (comme toujours), et c'est tout :)

 

Ps : y'a juste à regarder le Home 2014 de Chelsea présenté par ce site pour se dire qu'ils sont carrément HS.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu hier, je n'ai jamais porté un nouveau maillot de manchester aussi vite mdr....

 

C'est vrai quoi, cela va bientot faire qu'un mois que la saison s'est terminée

 

Par contre le bleu, faut avouer qu'ils ne se sont pas trop crevé ^^.... c'est quasi le meme que la saison dernière, il n'y a que le sens des lignes qui changent :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est simple.... tu veux pas faire mon flocage ?

 

J'irai le faire floquer ailleurs, il n'y a pas qu'a la boutique de manchester qu'on sait floquer un maillot de foot mdr... :D

Quitte à donner 20 euro a la boutique de City ^^ ( dans le pire des cas, et le type de la boutique de utd va surement y réflechir ^^)

 

Je ne comprends pas l'intéret d'un tel article <_<

 

(j'ai plusieurs maillot que j'ai fait floquer dans ma région et il n'y a aucune différence d'un maillot floqué à la boutique officiel

Allez sur dafont.Com, trouvez la bonne "police d'ecriture", choppez sur le net le logo... et le tour est joué :D :D)

 

Moi je dis par rapport à la fan, que le type du mégastore n'a pas voulu le faire, pas envie... c'est con parceque je ne suis sur de ne pas etre le seul à procéder via dafont.com :D

 

Et donc si je fais floquer ronaldo sur la nouvelle fareuse, je risque une amende alors...D'après l'article :bourre:

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple.... tu veux pas faire mon flocage ?

 

J'irai le faire floquer ailleurs, il n'y a pas qu'a la boutique de manchester qu'on sait floquer un maillot de foot mdr... :D

Quitte à donner 20 euro a la boutique de City ^^ ( dans le pire des cas, et le type de la boutique de utd va surement y réflechir ^^)

 

Je ne comprends pas l'intéret d'un tel article <_<

 

(j'ai plusieurs maillot que j'ai fait floquer dans ma région et il n'y a aucune différence d'un maillot floqué à la boutique officiel

Allez sur dafont.Com, trouvez la bonne "police d'ecriture", choppez sur le net le logo... et le tour est joué :D :D)

 

Moi je dis par rapport à la fan, que le type du mégastore n'a pas voulu le faire, pas envie... c'est con parceque je ne suis sur de ne pas etre le seul à procéder via dafont.com :D

Je ne peux etre d'accord avec ce message.

 

Je suis alle au Megastore le 2 Juin, j'avais achete 2 anciens badges PL pour mettre sur mon maillot 94-96 et on me l'a fait gratos (et j'etais pret a payer pour ca)

 

Je rajoute que j'ai connu ce probleme avec le maillot 2011/2012 que j'ai floque J.S. Park et auquel je n'ai pu avoir les badges blancs car les badges qui vont avec ce maillot, sont normalement les champions 2011 dores.

 

Apres, il y a toujours moyen de le faire par soi-meme ou d'arriver a se le faire faire. Mais le mec s'il fait le flocage de Canto et qu'il y a des reclamations, le gars peut perdre son job car les copyright, on rigole pas trop avec ca.

 

Faire quelques decus ou perdre un job, le choix est vite fait.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, il y a toujours moyen de le faire par soi-meme ou d'arriver a se le faire faire. Mais le mec s'il fait le flocage de Canto et qu'il y a des reclamations, le gars peut perdre son job car les copyright, on rigole pas trop avec ca.

 

 

Pour l'amende je disais cela pour rire...

Donc ca existe vraiment des mecs "qui vérifie quand tu balade en ville les floquage de maillot " ?... SERIEUX ? non hein

(pas que je panique, mais bon, c'est un job à la con çà :D)

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...