Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui je suis tombé par hasard sur le maillot de la saison à venir et j'ai craqué je l'ai acheté pour 70e (ce qui me semble relativement pas cher pour un maillot de la saison future).

Le seul hic c'est qu'il n'est pas floqué. Vous connaîtrai pas par hasard un endroit où je pourrai le faire ? (Genre boutique Nike) et est ce qu'ils ont le flocage de Manchester (car j'ai l'impression que pour chaque club c'est spécifique)

 

Merci

 

 

Va à la boutique Nike des Champs-Elysées, t'as le flocage officiel pour environ 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! On garde le maillot away 12/13 en tant que maillot third cette année ?

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achèterai pas de maillot cette année. Parce que je suis un révolutionnaire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis pris à 61,50£ floqué Giggs sur le store officiel avec livraison gratuite ! Ça passe !

 

J'ai déjà le short Away noir de la saison passée et des chaussette noir et voilà le kit remanié ! :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...