Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

tant pis!! on a fait quand meme un super parcours jusque là et on a marqué les esprits avec le 7-1 contre Rome ou meme le match aller contre milan! reste plus qu'a se concentrer sur le championnat et la cup

en tout cas on peut remercier les joueurs pour ces merveilleux moments qu'ils nous on offert vu l'effectif reduit qu'on a eu ces derniers mois c'etait très dur de jouer sur les 3 tableaux....... on reviendra l'année prochaine encore plus fort!!

:united: :united: :united:

 

J'apprécie énormément ce joueur, et pour te dire je trouve son nom stylé

 

Ricardo

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop je suis tout a fait d'accord avec kimoo deja

 

puis au vu de notre effectif c'est deja tres beau comme parcours

 

ils nous faut absolument des renforts en défense.

 

mon seul regret est qu'on sorte par un 3-0

 

Enfin j'espere qu'ainsi les joueurs s'en remettront plus facilement et se remobiliseront pour le championnat et la cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'insulter l'arbitre ou Kaka

 

D'ailleurs celui ci a ete bon mais je retient la prestation general de leur equipe ! Ils sont arrivé avec les tripes, nous on est arrivé avec rien.

 

Les 10 premieres mi-temps ont tout dit : 10 premier on y etait pas, on passé pas le milieu de terrain

10 premiere de la seconde mi temps: on etait pas foutu d'enchainer 2 passes

 

Bravo a Milan, ils ont montré qu'il etait toujours la pour faire un gros resultat. Quand a nous, je demande une victoire sur City des Samedi pour effacer ce match honteux

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous voit se faire tayer par les anti-manuciens dans des sites je ne sais pas ou mais on se rattrapera quand on va gagner le championnat et la finale contre chelsea et voila la ligue des champions ça sera l'année prochaine et voila a+ la ligue des champions ... bravo a milan ... aller sans racune on a fait de notre mieux possible je croit ... milan ac a jouer partout et ont eu le mérite de gagner ... math fini manchester éliminer ... aller les amis ne soyer pas dégoutés on a marquer des esprits dans cet ligue des champions contre la roma a domicile ;)

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINIT

 

dommage pour ce match et surtout notre entame de match.....!!!

 

sinon merci United pour ce beau parcours quand même :blush::united: fier d'être mancunien quand m^me!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini

Je ne dirais pas bravo a Milan car je ne trouve tjrs pas que c'est une grande equipe

Bravo a Kaka(Le joueur pas le branleur sur le forum)Gattuso et Pirlo les seuls bon joueur que possede Milan a mon gout

C'est dommage mais j'irai pas me plaindre, on est en Demi c'est deja enorme

Merci United tout de meme ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suit :cry:

 

 

Ok mais je prend la corde

moi je viens avec mon maillot et je m'y fous le feu en hurlant mon amour pour le club :united::united::united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop je suis tout a fait d'accord avec kimoo deja

 

puis au vu de notre effectif c'est deja tres beau comme parcours

 

ils nous faut absolument des renforts en défense.

 

mon seul regret est qu'on sorte par un 3-0

 

Enfin j'espere qu'ainsi les joueurs s'en remettront plus facilement et se remobiliseront pour le championnat et la cup

 

Ca risque de foutre un sacré coup sur la nuque quand même... Drogbite doit bien se marrer à l'heure qu'il est....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tombons pas dans le piège des provocations, nos joueur ont raté leur match cela arrive

 

La jeunesse n'a pas réussi a battre les tacticiens milanais

 

Manchester n'a jamais été mort meme apres la désillusion face a blackburn pour le championnat

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogbite pleurais comme un bébé hier

 

Mais c'est les notres qui chialent maintenant...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...