Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Pour moi la seule vraie grosse absence est celle d' Evra, meilleur arrière gauche du monde tout simplement alors qu' on trouve maicon de l' autre côté.

VDS et Fletcher auraient été là, ça ne serait pas un scandale mais 30 joueurs c' est pas beaucoup finalement.

Pourquoi César et pas VDS, pourquoi Cesc et pas Fletcher, c' est vrai on comprend pas tout quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fletcher ca aurait été abusé.

Je m'étonne plus des absences de Carrick, Van der Sar, Ferdinand, Piquet, Alves, Mascherano et Totti voir Anelka.

Que fond Benzema, Diego, Kaka, Dzeko, Fabregas, Drogba, Terry et Henry dans la liste ?

Tu es de + en + surprenante

 

Dzeko est juste 2eme buteur de la Bundesliga l'an passé (26 réalisations) avec un titre de champion à la clé... 68 matchs avec Wolsbourg 38 buts... Meilleur buteur de la Coupe d'Allemagne avec 6 buts... 8 matchs 4 buts en C3... de 2007 à 2009 il en est à 14 buts en 22 matchs avec la Bosnie... Il a même été élu meilleur joueur de la Bundesliga par ses pairs, donc logique de sa présence...

 

Fletcher a été meilleur que Carrick l'an dernier, donc finalement logique si il y avait à choisir entre les deux.

 

Totti souvent blessé l'an dernier, et une saison Romaine poussive... Drogba c'est logique, il plante et plante et plante, Diego est tout simplement un technicien fabuleux et constant dans ses performances, aussi bien l'an dernier qu'en ce début de saison avec la Juventus de Turin

 

Qui est Piquet?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool j'trouve la liste un peu bizarre. Evra nous a fait une saison magnifique l'an passé et il n'est pas là. Van Der Sar est absent lui aussi mais on voit Julio Cesar. Franchement j'trouve ça un peu ridicule. Benzema il fout quoi lui aussi? A lyon il a rien fait de surprenant cette saison, ça doit être son transfert sur-médiatisé qui l'a mis dans la liste.

 

Après bon, on sait tous que Messi l'aura alors que bon pour moi Iniesta le mérite plus. J'aimerais bien voir Messi jouer dans un autre club pour voir ce que ça donnerait. Faut pas oublier qu'il a Iniesta et Xavi derrière lui hein. Mais bon, ce sera le tout gentil Messi qui va l'avoir étant le plus médiatisé cette année.

 

Attention je ne dis pas qu'il ne le mérite pas mais pour moi d'autres joueurs moins médiatisés mériteraient plus de l'avoir.

 

En fait c'est pareil pour l'année 2008 avec Ronaldo et le travail de sape des Rooney, Tevez... qui ont fait tout autant débat mais les faits sont là : Messi 38 buts pendant la saison 2008/2009, 23 en Liga, 9 en Ldc (dont un en finale) et une régularité monstre qui lui avait manqué jusqu'à présent. Si on avait répondu présent lors de la finale le débat serait tout autre mais avec le si on peut refaire le monde hein :). Messi de part son talent, ses buts, sa régularité et sa médiatisation le Ballon d'Or ne peut que être à lui même si on est tous d'accord sur l'importance et le mérite qu'ont Iniesta, Xavi et même l'apport d'Eto'o qui a été énorme la saison dernière.

 

Le Ballon d'Or c'est pas "forcément" pour le meilleur c'est pour celui qui a su éblouir l'année football tout en étant décisif et qui fait parler de lui, bien sûr il y'a des lauréats plus que discutables mais Messi remportera le BO de la même manière que Ronaldo l'an passé et c'est entièrement mérité. :)

 

Il n'y a plus qu'a éspérer que Rooney fasse une année énorme avec une grosse Coupe du Monde et pourquoi pas viser le Ballon d'Or 2010 ? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa médiatisation

 

surtout ça ...

 

Quant on pense qu'avec la saison qu'avait fait CR7 il avait quant même faillis l'avoir ... la Messimania me débecte ...

Non pas que ca aurait fait du tort mais mettre ce joueur sur un pied d'escale alors qu'il est loin d'être irréprochable ...

 

Quant est ce qu'un Giggs, Maldini, un Scholes ou un Gerrard auront un B.O ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ça ...

 

Quant on pense qu'avec la saison qu'avait fait CR7 il avait quant même faillis l'avoir ... la Messimania me débecte ...

Non pas que ca aurait fait du tort mais mettre ce joueur sur un pied d'escale alors qu'il est loin d'être irréprochable ...

 

Quant est ce qu'un Giggs, Maldini, un Scholes ou un Gerrard auront un B.O ?

 

Un pied d'escale ?

 

Giggs et Maldini sont encore plus géants qu'un simple Ballon d'Or... Ils méritent encore plus que ce simple trophée.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de + en + surprenante

 

Dzeko est juste 2eme buteur de la Bundesliga l'an passé (26 réalisations) avec un titre de champion à la clé... 68 matchs avec Wolsbourg 38 buts... Meilleur buteur de la Coupe d'Allemagne avec 6 buts... 8 matchs 4 buts en C3... de 2007 à 2009 il en est à 14 buts en 22 matchs avec la Bosnie... Il a même été élu meilleur joueur de la Bundesliga par ses pairs, donc logique de sa présence...

 

Fletcher a été meilleur que Carrick l'an dernier, donc finalement logique si il y avait à choisir entre les deux.

 

Totti souvent blessé l'an dernier, et une saison Romaine poussive... Drogba c'est logique, il plante et plante et plante, Diego est tout simplement un technicien fabuleux et constant dans ses performances, aussi bien l'an dernier qu'en ce début de saison avec la Juventus de Turin

 

Qui est Piquet?

 

Pour Dzeko tu as surement raison, j'ai hésité à le mettre dans ma liste mais il me parait un cran en dessous des autres noms quand même. Un peu comme Huntelaar il y a deux saison je trouve qu'on s'enflamme trop sur lui. (pour moi rien que dans la même équipe Misimovic est meilleur et a plus sa place dans cette liste).

Drogba la saison dernière a été juste mauvaise pour lui; des blessures et seulement 5 buts en championnat ... Pas du tout parmis les 30 meilleurs de cette dernière saison.

Totti a certe été blessé mais il a tenu la roma a bout de bras et continu encore en ce début de saison.

Diego aussi a été un peu décevant l'année dernière, sa moin bonne saison depuis qu'il est au werder et seulement 10èm du championnat, il n'a pas été mauvais mais je le met pas du tout dans les 30 meilleurs de la saison dernière.

Pour Piquet je pense (j'espere) que c'est de la mauvaise fois car il a juste fait une saison énorme.

Et moi j'ai trouvé Carrick meilleur que Fletcher la saison dernière.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dzeko tu as surement raison, j'ai hésité à le mettre dans ma liste mais il me parait un cran en dessous des autres noms quand même. Un peu comme Huntelaar il y a deux saison je trouve qu'on s'enflamme trop sur lui. (pour moi rien que dans la même équipe Misimovic est meilleur et a plus sa place dans cette liste).

Drogba la saison dernière a été juste mauvaise pour lui; des blessures et seulement 5 buts en championnat ... Pas du tout parmis les 30 meilleurs de cette dernière saison.

Totti a certe été blessé mais il a tenu la roma a bout de bras et continu encore en ce début de saison.

Diego aussi a été un peu décevant l'année dernière, sa moin bonne saison depuis qu'il est au werder et seulement 10èm du championnat, il n'a pas été mauvais mais je le met pas du tout dans les 30 meilleurs de la saison dernière.

Pour Piquet je pense (j'espere) que c'est de la mauvaise fois car il a juste fait une saison énorme.

Et moi j'ai trouvé Carrick meilleur que Fletcher la saison dernière.

Qui est Piquet? Tu ne parlerais pas de Gérard Piqué? Ancien joueur de Manchester United? sinon c'est pour le topic Formule 1... Dzeko il a des stats de ballon d'or donc logique d'etre dans la liste

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pied d'escale ?

 

Giggs et Maldini sont encore plus géants qu'un simple Ballon d'Or... Ils méritent encore plus que ce simple trophée.

 

N'oublie pas Scholes ni Neville qui pour moi sont aussi grand que Maldini, par leur valeur, leur simplicité, leur non pub et l'amour du club ainsi que la longévité.

 

Je serais d'accord qu'il faudrait un autre prix, sauf qu'actuellement le B.O est LA plus grande distinction individuelle pour un joueur. (Et ce n'est pas un Compliment au ballon d'or que je fait la ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'ils foutent Benzema, Diego, Arshavine, Forlan, Gourcuff, Julio Cesar, Luis Fabiano et Yaya Touré dans cette liste! Et ou sont passés V.D.S, Evra, Carrick, Fletcher, Drogba... Sinon, pour moi, la question ne se pose même pas, c'est Messi le ballon d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'ils foutent Benzema, Diego, Arshavine, Forlan, Gourcuff, Julio Cesar, Luis Fabiano et Yaya Touré dans cette liste! Et ou sont passés V.D.S, Evra, Carrick, Fletcher, Drogba... Sinon, pour moi, la question ne se pose même pas, c'est Messi le ballon d'or!

 

Pourquoi ils n'auraient pas leurs place ? Même si il n'ont pas tout cartonner ca reste quand même une liste de joueur qui ont fait bonne impression durant la saison 2008/2009 je vois pas ou est le problème, après tout les ans dans toutes les listes de nominés il en manque toujours c'est sûr mais dans l'absolu c'est pas important puisqu'on sait pertinemment que aucun des joueurs cités ici n'est le potentiel Ballon d'Or 2009, ça n'en reste pas moins des joueurs qui ont fait forte impression et ça tu ne peux pas le nier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Fletcher a fait une saison énorme l'an dernier et V.D.S est mille fois meilleur que Julio Cesar !

JUlio Cesar est à l'heure actuelle le meilleur portier d'Italie et sans doute du monde...

 

Fletcher n'a pas fait le doublé lui, malgrès une saison grandiose aussi bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Yaya touré a fait une meilleur saison que Fletcher ou Carrick et Julio Cesar est meilleur que V.D.S et Forlan est meilleur que Drogbite? Je comprends plus rien moi!

 

Ba on peut dire que oui d'un point de vue palmarès et puis Fletcher était suspendu pour la finale alors que Touré était présent est a sortit un très bon match. Quand à Forlan je t'invite à regarder ses stats sur la saison dernière et c'est donc logiquement qu'il l'emporte sur un Drogba qui n'a pas fait non plus une saison exceptionnelle (bon il a gagné une FA CUP). Enfin je trouve que cette liste n'a rien d'incohérente, il y'a 30 joueurs et on ne peux logiquement pas casé tout le monde mais comme l'intêret se limite à la première place...

 

J'ai surtout hâte de voir le CLASSEMENT de cette liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Yaya touré a fait une meilleur saison que Fletcher ou Carrick et Julio Cesar est meilleur que V.D.S et Forlan est meilleur que Drogbite? Je comprends plus rien moi!

 

Ben la saison dernière Julio César a juste été le meilleur gardien de but du monde, oui devant Van der Sar. Moi j'aurais plutôt mis Julio et VdS et enlevé Cassilas.

Et Yaya Toure la saison dernière c'était juste aussi le meilleur milieu défensif du monde.

Et Forlan qui finit meilleur buteur européen c'est autre chose que Drogba et ses 5 buts ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps personne n'a dit que Touré était une "chèvre" juste que Fletcher mérite plus sa place au vu de sa qualité de jeu..

 

Pourquoi pas mettre Busquets dedans tant qu'on y est...

Non mais comme ici, vous banalisez sa performance...

 

Touré il a pas fait juste une bonne saison, c'était l'un des meilleurs à son poste et c'est mondialement reconnu par sa presence dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar a été élu meilleur gardien en Champion's League et en Premier League! Les deux compétitions les plus prestigieuses! Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans la liste alors que Casillas qui n'a pas prouvé grand chose l'an dernier et Julio Cesar y sont! Pour Yaya Touré, il est au dessus de Fletcher juste au niveau palmarès!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non c'est bien VDS qui a été élu gardien de la Champions league, mais bon c'est hs, pour moi c'est surtout evra et dani alves qui manque dans cette liste.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan est pour moi dans le TOP 3 des strikers ! En terme d'efficacité et de finition... Il mérite plus que largement sa place dans les 30.

 

Y'en a beaucoup d'entre vous qui ne suivent que United et la PL, qui pensent que les " meilleurs " sont tous dans des grands clubs. C'est totalement faux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...