Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Franchement, c'est pas le match le plus technique de l'histoire mais il y a du rythme et pour un match d'ouverture c'est tout ce que je demande... ah 3 semaine de football que c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je regarde pas depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi graciak pense que la Pologne peut être un outsider. :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il avait tout de penser à tout ça en, disons, une demi seconde ? Moi, je ne crois pas. Mais, on est d'accord le portier des Gunners est une belle raclure de bidet ! ^_^

 

Désolé mais l'anticipation fait partie du poste. Il avait deux choix, soit l'attaquant reprenait en une touche mais c'était quand même un geste assez compliqué soit vu sa course il amenait le ballon vers l'intérieur. Le portier est face au jeu donc tout à fait capable de lire le jeu !!!

 

Moi je regarde pas depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi graciak pense que la Pologne peut être un outsider. :o.

 

Ils ont fait un bon début de match et le fait qu'il soit à domicile peut peser dans la balance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la pologne c'est quand même un niveau très faible... Ils ont joué 30 minutes puis plus rien. Se contenter du nul quand tu joues ton Euro à Domicile je trouve ça très limite. Les Grecs étaient déjà chiants à voir jouer en 2004, en 2012 c'est toujours le cas (à part Samaras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde pas depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi graciak pense que la Pologne peut être un outsider. :o.

 

Parce qu'avec un nom comme ça, il est d'origine polonaise peut-être. :P

 

 

 

Bon vu le niveau, vite qu'on soit officiel qu'on ruine tout le monde un peu qu'on voit du foot :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sczesney ça me surprend pas, c'est dans la lignée de sa saison dégueu. Vous trouvez la pologne faible parce que vous avez pas vu le début du match. Après ils ont payés leur mauvais choix tactique et une atroce fébrilité, mais avant ça ils m'impressionnaient. Techniquement c'est très bon.

 

Faudrait quand même m'expliquer pourquoi dans le football moderne les équipes qui mènent au score se replient systématiquement et tentent de gérer leurs matchs. Dans 95% des cas c'est la punition derrière, parce que subir trop peu d'équipe savent le faire. Alors ok si tu te livre tu seras friable...Mais quitte à l'être, autant avoir du poids devant non ? Plutôt que de laisser autant de libertés à l'adversaire sans savoir gérer derrière.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la pologne c'est quand même un niveau très faible... Ils ont joué 30 minutes puis plus rien. Se contenter du nul quand tu joues ton Euro à Domicile je trouve ça très limite. Les Grecs étaient déjà chiants à voir jouer en 2004, en 2012 c'est toujours le cas (à part Samaras).

C'est vrai que Samaras a été bon sur ce match.

C'était quand même un match enthousiasmant et il s'est passé pas mal de rebondissements.

Cet Euro commence bien :P.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce aurait due commencer à 10, elle aurait eu 3 points.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne a surtout payé les efforts consentis en première mi-temps. Ils se sont grillés tous seuls, ne sachant pas doser leurs efforts (logique, lorsque tu joues à domicile lors d'un grand tournoi), ils n'avaient tout simplement plus de jambes en seconde mi-temps - ces dernières étant coupés deux fois plutôt qu'une après le but grec. En première mi-temps, c'était complètement différent, la Pologne était largement au-dessus. Seulement, un match dure nonante mi-temps. Et puis, paie ton gardien...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak est demandé à l'accueil ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux grecs qui étaient supérieurs et qui méritaient de gagner ce match.

 

En France Si vous êtes tchèques, que vous n'avez pas beinsport et pas internet vous êtes dans le caca car aucun match de cette nation n'est diffusé.

Si, sur ITV1, vous pouvez probablement regardé sur internet :P

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du tout lire de ce que j'ai marqué lol

Oui pardon. Bon en même temps, que tu soies en France et Tchèque et que t'as rien (pas internet, etc.), tu ne dois pas forcément t'intéresser au foot sur écran quoi ^^.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon. Bon en même temps, que tu soies en France et Tchèque et que t'as rien (pas internet, etc.), tu ne dois pas forcément t'intéresser au foot quoi ^^

Je connais un tas de gens qui ont canalsat mais pas internet...

 

Pour les soirées pizza tchèques ca va etre compliqué a moins d'installations spécifiques.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un tas de gens qui ont canalsat mais pas internet...

 

Pour les soirées pizza tchèques ca va etre compliqué a moins d'installations spécifiques.

T'as la radio et RMC qui commente tous les matchs je crois :P.

Ca doit être cool une soirée foot-RMC ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...