Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je crois surtout en nos chances de les battre chez eux, alors c'est pas parce qu'on a perdu 2 points aujourd'hui qu'on ne doit plus y croire.

 

KEEP THE RED FLAG FLYIN' HIGH

COZ MAN UTD WILL NEVER DIE

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'énèrve chez Ferguson et sa tactique , le gars quand son équipe marque un but il leur dit de se la jouer cool et bein maintenant il peut se mettre sa tactique dans le nez , on est dans une grosse m**** là , on a été trop cons , et c'est pas la défense qui a été mauvaise c'est le milieu est l'attaque qui a vraiment foiré , je sentais franchement un mauvais match après que Giggs a déclaré qu'ils vont essaier de gagner par 1-0 et bien bravo ! :wacko: Trop con toutes les rencontres qu'on a loupé pour rien et ça m'énèrve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage on a toujours 1 2 ou 4 points d'avance

 

Newcastle peut faire un resultat face au blues selon moi

 

concernant le match d'aujourd'hui, la blessure de ferdinand nous a tué

 

Ils ont tout donnés pour l'emporter, rien à leur reproché

 

En attendant si le foot est un réel sport un spectacle Man U finira champion.

 

Chelsea champion c'est la mort du foot

 

une occaz par match a la 88eme et but bravo pour le spectacle

 

Allez Man U le 8 mai sera décisif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas de gagner aujourd'hui. Le match nul risque de nous faire très mal mais c'est un résultat plus que logique. Et on perd Ferdinand en même temps..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Newcastle gagne le match demain ou au moins un match nul...

Sinon AU REVOIR le Premiership...

 

Je ne pense pas que Chelsea va perdre des points, vu la chance de m**** qu'ils ont....

 

pu**** soit on se concentre sur le Championnat ou la CL.. Sinon on risque de ne rien gagner à la fin de la saison... Là on est en train d'offrir un Quadruple à Chelsea...

 

Ce sont les 2-3 matchs par semaine qui fait que nos joueurs sont fatigués et y a des blessures... Je ne dis pas que c la faute de l'équipe.... c juste que on n'arrive pas à jouer au même niveau lorsque y a des matchs qui se suivent chaque 3-4 jours. En plus on a pas mal de blessures en ce moment.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carement le titre est encore devant nouis et largement!

Newcastle peux battre Chelsea j'en suis sur!Et franchement on peut battre chelsea chez eux!Mais la on est pas chanceux par nos blessures...

 

Ceux qui n'arrete pas de dire qu'on est perdu, qu'il regarde la date, il y a encore pas mal de match ;) Et les detraqueurs de Rooney, snans lui le titre on aurait deja fait une croi dessus ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle va gagner contre Chelsea... Newcastle va gagner contre Chelsea... Newcastle va gagner contre Chelsea... j'en suis sûr -_-

Je sens bien le match de demain pour eux et Owen va leur montrer de quel bois ils se chauffent même en jouant 10-15 minutes.

Le titre est toujours à nous, c'est juste que le championnat est serré. Vous êtes pas satisfait d'une équipe qui est toujours première, pff...

WTF ? comme on dit si bien dans les jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement moi avant de parler de Chelsea je vois els 2 match a l'exterieur qui nous attendent avec l'acumulation actuelle ... Desolé mais Everton je pense on gagnera mais Manchester City c'est leur match de l'année ca va etre dur ! On avait 6 points d'avance ya 2 semaines et on arrete pas de lacher des points alors que Chelsea non .... je veux pas etre pessimiste mais je me demande si le match a Chelsea se sera pas plutot pour relancer nos chances dans le titre plutot qu'eux ....

 

Je suis inquiet ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait depuis combien de temps que nous n'avons pas gagné à stamford bridge? des lustres

Ca fait cb de temps qu'on attend que Manchester joue a un niveaux pareil dans pas mal de competetions?Des lustres pourtant il joue un football superbe(sauf quand on voit tous les blesse) alors battre ces blues chez eux on peut le faire j'en suis sur!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un 1-1 sait pas terrible mais il faut se dire qu'on a des macht presque tout les trois jours et que nos defenseurs etaient blesser

nos joueurs sont fatiquer en cette fin de saison et faut pas oublier qu'on ait en lise pour encore trois coupes alors un peu de resper pour les joueurs cars sela doit pas etre facile poue eux de joue tous sait macht sans etre remplacer (cristiano rooney heinze ... )

Aller manchester united :united:

et ARRETER de CRITIQUER les joueurs et Sir Alex :kill: parce que il font un macht moyens sa peut arriver a tout le monde

j'aimerait bien vous voir a la place des joueurs

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou ce que je craignais en fin de saison, l'effectif finalement assez restreint, il manque 2 pointures supplémentaires

 

Je ne sais meme pas quoi dire, viduka quel naz je l'ai toujours détesté et voila qu'il marque

 

Ce résultat est tout de même une honte pour nous... newcastle et bolton pour chelsea pkoi pas 2 matchs nuls mais j'y crois vraiment pas

 

gardons tout de meme espoir, on aura quoi qu'il arrive 1 point d'avance minimum pour le moment (faire la course n ette c souvent un cadeau empoisonné en premierleague)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo comme rooney savent qu'aujourd'hui suel un exploit personnel pouvait nous donner les trois points. Ils ont aussi vu le niveau physique de l'équipe.

 

Ils sont jeunes 22 ans. On ne peut pas leur reproché d'avoir tenté parfois avec maladresse de nous donner les trois points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je vois plus Arsenal arrachait un match nul voir Bolton que Newcastle ...

 

Mais la perso je regarde pas Chelsea je regarde Manchester et perdre 2 points a domicile contre Boro c'est tres inquietant

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment c'est impardonable qu'ils facent un nul à Old Trafford dans cette situation , attendez la rencontre à Goodison Park on va se mordre les doigts pour touts ses matchs passés à côté , j'ai vraiment la rage :grr: je ne comprends pas comment ils ont pu se contenter de 1-0 en début de match face à Boro :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement moi avant de parler de Chelsea je vois els 2 match a l'exterieur qui nous attendent avec l'acumulation actuelle ... Desolé mais Everton je pense on gagnera mais Manchester City c'est leur match de l'année ca va etre dur ! On avait 6 points d'avance ya 2 semaines et on arrete pas de lacher des points alors que Chelsea non .... je veux pas etre pessimiste mais je me demande si le match a Chelsea se sera pas plutot pour relancer nos chances dans le titre plutot qu'eux ....

 

Je suis inquiet ...

Chelsea va quand même aller jouer chez les GRANDS GUNNERS (la meilleure équipe Arsenul :P ) et pour une fois je vais supporter la grande équipe Arsenal et être un pûr FOOTIX...

J'a confiance en Arsène WONGER et son équipe...

:ptdr:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi daccord avec reno.....a chelsea on sera peute etre avec 2 points de retard......et vu notre defense et leur motivations.....meme si on a 1 point d'avance...je doute sur le fait que united puisse tenir ou gagner.....on verra bien...en esperant deja un resultat de newcastle qui effacera ce nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'effectif d'arsenal.... si de plus ils sont déja assurés de jouer leur objectif...

 

un beau cadeau d'adieu pour united défaite gunner

 

pas sur que ce match meme si il y a défaite nous fasse aller devant!

 

on va au goodison park ca va etre tres dur le nul peut etre, a city on va tomber sur des morts de faims...

 

le calendrier est parfait pour les blues, le décalage du match phare les mets dans la meilleure ambiance possible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francement... depuis son expulsion contre Roma, Scholes ne nous sort pas les grands matchs.

Il continue a faires de bonnes passes. mais ses tirs n'ont pas la force que en début de saison.

Allez Scholesy.... on a vraiment besoin de toi en grande forme.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens surement de voir le plus mauvais match de MU cette année... Meme le match en league cup contre une équipe de troisieme ou quatrieme division je sais plus était mieux... J'ai vu une équipe pas cappable d'enchainer trois bonnes passes, incappable de construire des actions, des joueurs pas très motivés sauf en fin de match... Et en plus je crois qu'il y avait penalty contre O'shea a la fin du match... Quel cauchemard, ces p* de chel$ki ont eu bcp trop de chance cette année... C'est le foot... Moi je crois en le nul a stamford m**** et j'espere un ou deux petits faux pas de ces russes contre newcastle et arsenal... Pk pas....

 

Allez, GO MU & f**k Chelsea!

les joueurs étaient fatigués aussi cela s'est vu...

physiquement ca va devenir encore plus dur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...