Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué mais eux ils sont relou a marqué en fin de match ...

 

Faut pas etre si négatif chelsea n'est pas imbattable imaginons une bléssure de drogba ou un pepin phisique sur un match sa peut nous relancé.C'est vrai on a a joué everton et man city mais preférerez vous jouez arsenal et bolton? -_-

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a plus de défense, rio devrait rater les deux match contre milan...il ne reviendra que contre chelsea...ca pue tout ca...

faut pas a portsmtouh--> 7-1 contre rome........faut pas face a boro---> victoire aisée contre milan ???

La derniere victoire facile en championnat remonte au 31/03 face a blackburn 4-1....depuis ca patine un peu...

faux-pas de chelsea cet aprem ? , j'y crois pas,,,ils vont etre sur boosté et voudront tout pour revenir a un pts...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville peut-être, mais bon ça m'étonnerait

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais eux ils sont relou a marqué en fin de match ...

 

Faut pas etre si négatif chelsea n'est pas imbattable imaginons une bléssure de drogba ou un pepin phisique sur un match sa peut nous relancé.C'est vrai on a a joué everton et man city mais preférerez vous jouez arsenal et bolton? -_-

 

ouais mais n'empeche que c'est vraiment stupide un nul a domicile contre boro alors que liverpool a gagné 3-1, chelsea 3-0 contre eux...

 

ah, contre bolton ont les pris deux fois avec 4 buts donc pas de probleme lol on peut remettre cela

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pessimiste pour cette fin de championnat, si Chelsea gagne cet aprêm c'est mort, on a trop de déplacements compliqués à venir.

Par contre s'ils font nul (on peut toujours rêver), on peut toujours se permettre de perdre un match.

Je pense que le championnat sera joué quand on les rencontrera. Dans un sens ou dans l'autre.

Et si c'est eux qui l'emporte ça sera ma plus grosse déception en tant que supporter de MU, les blessures à répétition nous auront fait perdre le championnat.

 

A noter quer Richardson également blessé, et que la saison de Cathcart est également terminée (bleesé à l'entraînement)

Comme Ferguson l'a dit on a que 12 joueurs de champ valides !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas jouer everton a l'exterieur le derby contre city a l'exterieur et la récépetion de west ham qui lute contre la relégation et chelsea

pour eux il vont défier newcastle a St James Park , bolton rendre visite à arsenal et recevoir everton et united aprés

c'est presque équilibré la seule chose c'est qu'ils ont leurs 11 de départ complet contrairement a nous

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est équilibré et le meilleur gagnera et on est les meilleurs

 

Sa dépend il y en a avec une occasion but tandis que d'autre 10 occasion 0 but.

 

bah il faut faire avec , cohabiter avec cette band de tricheur

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même des matchs plus dûr que nous.

Ils jouent contre Newcastle, Bolton, Arsenal et nous bien sûr.

Je suis confiant que ça ne sera pas facile pour eux contre Newcastle, Bolton (qui lutte pour une place en CL ou coupe d'UEFA, Everton également) et nous. On va leur montrer comment gagner le championnat avec du beau jeu.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même des matchs plus dûr que nous.

Ils jouent contre Newcastle, Bolton, Arsenal et nous bien sûr.

Je suis confiant que ça ne sera pas facile pour eux contre Newcastle, Bolton (qui lutte pour une place en CL ou coupe d'UEFA, Everton également) et nous. On va leur montrer comment gagner le championnat avec du beau jeu.

 

ca fait vrément plaisir d'entendre cela, on vas aller jusqu'au bout impossible n'est pas Red Devil! je sais pas c'est qui a di ca mais ca à l'air vraix en cet fin de saison

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: IL ne faux pas s'atendre à la défaite de chelsea, ils sont tp motivé après le nul, ils vont tout donner, ils ne vont pas laisser cette chance leur passé sous le nez par contre je ne suis pas confiante pour la suite enfin leur suite, bolton et arsenal j'espère que le faux pas sera là surtout chez arsenal !!!!! the chance will be it on our side ?
I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: IL ne faux pas s'atendre à la défaite de chelsea, ils sont tp motivé après le nul, ils vont tout donner, ils ne vont pas laisser cette chance leur passé sous le nez par contre je ne suis pas confiante pour la suite enfin leur suite, bolton et arsenal j'espère que le faux pas sera là surtout chez arsenal !!!!! the chance will be it on our side ?

 

ils vont battre bolton, a coup sure....Si on leurs a mis deux fois 4 buts....ils faut plus craindre everton-manchester que suputer un faut pas de chelsea face a bolton

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllez Newcastleeee et Arsenuuuuuuuul pour les prochaines rencontres face a chelsea!

 

Je voudrais savoir svp si un arbitre a deja accordé un but comme celui de solsjkaer hier contre Boro, quand il prend la balle au gardien avant que celui ci ne dégage la balle. Merci d'avance.

 

je ne pense pas que ce genre de goal soit toléré....mais je vais me renseigner car il y a un point du reglememnt avec le lacher de ballon.....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...