Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non le match le plus nul était contre Portsmouth -_- mais je leur en veux pas. Et puis arrêter on sera champions, demain victoire de Newcastle je le répéterai jamais assez

 

Oui on en reparlera quand Chelskea aura gagné à la 94 ème minutes....... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Middlesbrough nous pose toujours des problèmes, ça s'est encore vérifié aujourd'hui...

Ils ont fait une bonne seconde mi-temps, en faisant un bon pressing. On a perdu trop de ballons, et on a été moins précis, plus brouillons. Pourtant, on a eu des occasions, mais on est pas arrivé à les concrétiser...

C'est vraiment dommage...Honnêtement, on a été globalement en dessous de nos performances précédentes.

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que Chelsea fasse aussi un faux pas...mais bon, on a pas encore perdu le titre pour autant! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le match le plus nul était contre Portsmouth -_- mais je leur en veux pas. Et puis arrêter on sera champions, demain victoire de Newcastle je le répéterai jamais assez
On le sera peut-être mais avec ce genre de pérformances on se verra bouffer par cette m**** de Chelsea , on aurait du en profiter pour en finir le plus vite mais maintenant ça va se jouer jusqu'à la 38e journée et on peut vraiment se dire bonjour la grosse fatigue :grr: de plus Rooney et Ronaldo ne peuvent pas continuer comme ça , ils n'ont même pas de repos pfff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutée !! mais bon ...

reste plus qu' à espèrer et surtout à faire confiance à nOtre club....

 

Je pense qu'il feront une belle fin de saison ...car on a toujours qu'ils ne se laissent pas destablisé ... (ils savent toujours se remettre sur les rails....comme pour l'As roma ... )

enfin bref .....faisons leur cOnfiance je suis sure qu'ils sont capables de nous avoir ce triplé ^^

 

:united::united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on se concentre sur le championnat soit sur la Ligue des Champions.

On ne peut pas se permettre de fair jouer notre équipe première chaque 3-4 jours après une saison longue et dûre.

En plus en défense ce n'est ni l'équipe permière ni l'équipe réserve.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on perd le titre aujourd'hui.j'arriverai jamais à comprendre pourquoi ferguson fait jouer Oshea c'est pas un joueur ce mec, son placement sur la dernière action est pitoyable , il sait très bien que le joueur va aller vers le but mais il continue de courir à coté pour ensuite faire faute dasn la surface.vous me direz c'est Oshea qui nous donnent la victoire contre liverpool mais tactiquement ce joueur a l'air d'avoir aucune notion tactique.Franchement après la faute qu'il fait j'avais meme plus envie que manutd marque tellement j'ai trouvé ca pitoyable.

par contre je me demande toujours pourquoi l'arbitre n'a pas acepté le but de solskjaer , il ne prends pourtant pas le balons dans les mains du gardiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!! les gars ils faut faire confiance a nos chances ,et le match face à chelsea serait décisif et je suis sure que manchester ne va pas foutre tout ce travail en l'air.Alors morinho doit se préparer pour perdre le championnat sur son terrain.

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutée !! mais bon ...

reste plus qu' à espèrer et surtout à faire confiance à nOtre club....

 

Je pense qu'il feront une belle fin de saison ...car on a toujours qu'ils ne se laissent pas destablisé ... (ils savent toujours se remettre sur les rails....comme pour l'As roma ... )

enfin bref .....faisons leur cOnfiance je suis sure qu'ils sont capables de nous avoir ce triplé ^^

 

:united::united:

 

Quand on avait fait le triplé en 1999. toute notre équipe première était en forme, on n'avait pas de blessures donc SAF pouvait mettre quelques jouers au repos pour chaque match.

Ce n'est pas le cas cette saison.

SAF doit donner plus de priorité au championnet anglais et le FA Cup que la CL

Sinon on risque de ne rien gagne en fin de saison.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous éspérez tous que Chelsea perd , non , c'est con ça , ne croyez pas qu'ils vont lacher après ce match , la seule chose c'est de battre Everton et Dieu sait si on va remporter ce match chez eux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton optimisme MAREFF !!! A la fin les mancuniens poussés vraiment ils faisait des efforts mais cette satané défense était toujours là, mais ils était trop brouillons ils se pressé trop et n'arrivait pas à enchainé les passes je suis vraiment très très dessus et j'ai peur, mais je leur fait confiance aller on va pas se laisser battre par c'est m**** (façon de parler remarque je dirai que c'est juste de la chance pour eux si on perd en plus ils ne le méritent pas) !!!!!! GO manchester united !!!!! espérons que ferdinand soit disponible pour le match contre milan !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps depuis le début du championat on a pas été capable de gagner contre les gros(hormis liverpool) comme arsenal ou chelsea à l'aller.et puis je trouve que notre manutd convient parfaitement au profil de chelsea . manutd attaque bien les parties mais à partie de l'heure de jeu c'est plus la meme équipe.alors que chelski c'est le contraire , ils attendent tout en défendant très bien(faut le reconnaitre :( )puis ils marquent ensuite sur un coup de chance comme au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match !!!! pas de chance si c'est cette defense qui figurera face a milan je pense qu'on va en encaisser des buts nos milieux et nos attaquant n'ont pâs etaient fabuleux a limage de ronaldo et de scholes giggs na pas apporter ca fraicheur abituelle c'est vraiment dommage de laisser a chelski la possibilité de revenir a un point et je pense que ca va se passer je pense que le championnat ce jouera jusqua la derniere journée et non a stomforbridge! je suis decu....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis degouter par ce nul surtout qu on marque a la 3eme minutes

apres rio ce blesse et il s en profite pour egalise 1 1 a la fin de la premiere mi temps,

je trouve qu on etai trop creve !

j espere que demain newcastle gagne contre chelsea de m**** tjs de la chance avec eux

je restre confiance pour mardi soir contre milan ac !!!

et faudra pas prends de buts !!!

on etai moyen ce soir je pense que c est la fatigue des match !!!

come on united !!!!!!

:bj::bj::bj::bj::united::united:

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match !!!! pas de chance si c'est cette defense qui figurera face a milan je pense qu'on va en encaisser des buts nos milieux et nos attaquant n'ont pâs etaient fabuleux a limage de ronaldo et de scholes giggs na pas apporter ca fraicheur abituelle c'est vraiment dommage de laisser a chelski la possibilité de revenir a un point et je pense que ca va se passer je pense que le championnat ce jouera jusqua la derniere journée et non a stomforbridge! je suis decu....

Si Chelsea ne perd pas de points et qu'il gagne à stamford bridge.... le championnat sera terminé pour nous.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ce jouera meme avant standford bridge croyez moi!!!....c'esr simple fergie doit faire un choix ...prem league ou la champions......car on ne gagnera mais alors on ne gagnera JAMAIS les 2 matchs à everton et city avec une defense pareil......le milieu peut pas bien attaquer....les relances de la defense et sa fragilité fait que scholes ou carrcik doivent revenir plus bas....ensuite ronaldo et rooney en fin de match ont du mal car ils jouent beaucoup.......vous croyez tous qu'on battera chelsea a standford bridge mais c'est FAUX! l'equipe ne tiendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est passé quoi sur le but d'Ole ? il ne fait pas faute, il ne touche pas le gardien. pour moi le but est valable.

Andy Gray semblait dire que le gardien doit avoir la possibilité de jouer le ballon tranquillement et que le géner c'est un acte d'anti jeu. c'est ça ?

 

on peut s'estimer heureux en tout cas, parce que O'Shea fauche bien Lee à la fin du match, on aurait du avoir un péno contre nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'susi trop VnR! Un truc de ouf! En plus le but de Solskjaer était valable! :sad:

Et puis quoi encore!!!on n'a jamais accepté ce genre de but par le passé et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer! :kill: L'equation est tres claire maintenant...si on cveut vraiment gagner le championnat il faut etre capable d'aller battre chel$ki a stamford bridge..sinon j'ai bien peur que tout ce que MANU a accompli jusqu'a maintenant n'aura malheuresement servi a rien :(:(

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur pour la fin de saison.

 

On est très mal barré. Quand on a 8 défenseurs dont

5 voire 6 sont blessés au même moment, je ne sais ce qu'un

entraineur peut faire. On a d'ailleurs pris le but car Ferdinand, souffrant,

n'a fait aucun effort sur l'action!!!!!!!!!!!!

 

Et ce qui m'a dégouté aujourd'hui c'est qu'on jouait pas du tout

en 1ere période. S contenter d'un seul but lorsqu'on est pas du genre

à défendre c'est anormal.

 

Puis ya le but de Solkjaer ki est tout fait valable.

 

SUis dépité mais je sens qu'on sera mieux en Champ League

car on joue sans pression mais le grand problème reste la défense.

Si les Rooney, Smith ne pressent pas suffisamment au milieu ce sera dur.

Avec Vidic les ballons adevrses étaient automatiquement renvoyés au niveau de la

médiane....................................., comme c'était loin cette période.

 

 

On ne peut qu'espérer. Aller Man U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le match a été moyen mais au moins on a gardé un point qui peut s'avérer décisif pour la course finale

 

il faut continuer à y croire car rien n'est perdu et tout ce qu'il y a de meilleur va arriver après ce match

 

allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...