Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PFFFFFFFFFFFF MATCH DE NUL MERD

Mais tu va la fermer ouiiii ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout reussi a borro pffffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** VOUS ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRR MARQUER ????

Par pitié...la ferme...shut up ..t* g***** !!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de penser que le championnat est foutu ! on garde 4 points d'avances sur chelsea ! et c'est tout on comptera tous sur newclaste demain et c'est tout ! le championnat n'est pas finis ! maintenant plus le droit de perdre ou de faire de match nul ! je suis sur que manchester se reprendra c'est rien ! aller MU !!

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépité .... sâle soirée!! Rio se blesse et est probablement out pour Milan et en plus on gagne pas ...

 

si les Russes gagnent demain ça va devenir plus que compliqué cette fin de saison en Championnat .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini il reste plus quà supporter à fond Newcastle demain et à faire des prières ...On est mal là...Je suis trop déçue...Cette équipe de Boro a quand même le don de nous donner du fil à retordre à chaque fois qu'on les joue <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu nos blessés, le moral de l'équipedevra etre fort, rio ferdinand reviendra t'il?

 

nos matchs a everton, man city avant chelsea, il faut les gagner, sera t'on a la hauteur?

 

gagnera t'on a stamford bridge? ca va etre dur

 

personnellement je vois chelsea champion sans problemes, vu la baraka qu'ils ont...

 

il reste la foi

 

espérons gagner au moins quelque chose cette année, sinon ce sera la saison des cauchemars

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ... ce soir on a peut etre perdu le titre car je crois pas qu'ici il y ait qu'un d'assez naif pour croire que Chelsea, ultra chanceux cette saison et bousté comme jamais par cette oportunité de revenir, va perdre ....

 

Je vais me retenir de commentaire a chaud car je vais etre mechant avec des joueurs qui ont assuré depuis le debut de saison mais il faut le dire, ce soir, meme si il est clair que les joueurs sont fatigué, ils ont faillit ! C'est bien mignon de dire dans la presse que l'on est pret, sur de nous, qu'on va rien lacher mais sur le terrain faut deja reussir a enchainer 3 passes ...

Et j'envois un message a Rooney : stp je sais pas ce que t'on fait les pancartes, mais c'est dans les buts qu'il faut tirer !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Boro aura fait son match de l'année... A chaque qu'une équipe fait un super match, c'est contre nous et nous on a pas la p***** DE CHANCE de Chel$ki... :kill::kill: Donc, là où Chel$ki aurait fini par marquer sur un vieux cafouillage de m**** ou un corner, nous on marque pas...

 

Espérons que Chel$ki fasse au moins le nul, voire perde demain parce-que sinon on va vraiment être dans une grosse m**** au moment d'aller 3 fois à l'extérieur... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...