Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Kagawa, malheureusement, VG ne lui a pas laissé sa chance. C'est vrai que Park se remettait en question et je me souviens qu'après ça, il était exceptionnel. Il avait fait un mauvais début de saison lors de l'édition 2010-2011 et ensuite, dés le mois de novembre, il a élevé le jeu pendant que certains se touchaient (coucou Rooney). Et même après sa blessure (après la Coupe d'Asie), il avait retrouvé un très bon niveau et il faisait partie de nos meilleurs éléments. Bon ben après Young arrive et lui chope la place, sans problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souleym4ne Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 En regardant cette vidéo, au delà de Park, il y a un truc qu'avaient la plupart des joueurs et qui nous manque cruellement aujourd'hui : du caractère. Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ? Pierre de Coubertin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu a tout dit souleym4ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=6kP2HNOvw6w 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ah Park ... quel joueur..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Park... Le genre de joueur qui me manque le plus de ces dernières années.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 La même, il était super ce gars ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Présent dans tous les gros rendez vous ! The unsung hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Happy birthday Park "Three Lungs" Ji-Sung !! https://www.youtube.com/watch?v=6kP2HNOvw6w 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Happy Birthday Parky!! Ce volume de jeu, cette abnégation absolue, ce MENTAL... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Et dire que personne n'avait pensé à l'anniversaire de Gary Neville ça me tue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Et dire que personne n'avait souhaité l'anniversaire de RUUUUUD. JE M'EN SOUVIENS ENCORE ! Modifié le 25 février 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Et dire que personne n'avait souhaité l'anniversaire de RUUUUUD. JE M'EN SOUVIENS ENCORE ! En même temps Ruud c'est pas un TRUE RED, comment on peut comparer ce mec à Gary Neville lol Dis moi j'espère que c'est un troll que tu nous a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Pas autant que Gary c'est une certitude, mais je ne serai pas aussi extrême le concernant. Mais oui c'est un Joke OGS, franchement que les gens ne lui souhaitent pas un joyeux anniv' je ne vois pas où est le mal, on s'en moque ^^ ça restera un joueur adulé par tous les fans. Modifié le 25 février 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pas autant que Gary c'est une certitude, mais je ne serai pas aussi extrême le concernant. Mais oui c'est un Joke OGS, franchement que les gens ne lui souhaitent pas un joyeux anniv' je ne vois pas où est le mal, on s'en moque ^^ ça restera un joueur adulé par tous les fans. Gary Neville oui lol, Park c'est juste parce qu'il est asiatique et a une tête sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je lui ai souhaité sur fb à Neville enfin bref on s'en fout lol. Je suis surpris qu'un gars comme toi OGS qui aime les battants ne semble pas apprécier Park Ji-Sung. C'est comme adorer les footballeurs géniaux techniquement et détester Ronaldinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Sur la fin il était à la traîne et ce fût bien dommage, mais sur la période 2006-2011 ce fût sans conteste un des joueurs qui m'a rendu le plus fier de supporter le club. Par moment il me laissait pantois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Park Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Des joueurs de sa trempe avec autant d'abnégation sa manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Témoignage très touchant de notre coréen préféré, j’ai toujours vu en lui, en plus d’un excellent footballeur, un chic type . https://www.manutd.com/fr/news/detail/utd-unscripted-ji-sung-park-on-unlikely-friendships-formed-at-united 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés