Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

C'était entre les lignes, il faut qu'il parte ou qu'il raccroche, parce que je ne suis pas sûr qu'il puisse encore apporter à l'équipe l'an prochain, même si ça me rendrait triste qu'il parte. S'il veut resté de toute manière il ne se plaint pas d'être sur le banc, donc le type est irréprochable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec Park, nous n'avons pas les coupes pour le faire jouer et lui faire garder le rythme, il ne peut pas faire + qu'un autre quand il est en manque de temps de jeu et cela s'est vérifié.

 

Park est un bon lieutenant mais il ne faut pas lui demander des étincelles soyons clairs il a rendu des services et il peut encore en rendre. Il est passionné et fidèle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux les coupes. Je n'y avais pas songé. Tu penses qu'en retrouvant le rythme il pourrait revenir à son niveau d'il y a un ou deux ans ?

Le souci résidera dans son temps de jeu et il risque de se réduire considérablement en cas de renforts au milieu mais je sais et tu sais aussi qu'avec du rythme il est tout à fait capable de revenir à un niveau plus convenable, on l'a vu à Arsenal sa rentrée a été bénéfique et il est à l'origine de l'inspiration du deuxième but, contre Arsenal au match aller il avait été aussi fringuant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.koreatimes.co.kr/www/news/sports/2012/05/136_110317.html

 

Selon eux SAF va réorganiser son équipe, et Park n'en ferait plus parti. A prendre avec précaution, aucune idée de ce que ça vaut !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Park-envisage-un-depart/284668

 

ça sent le grand chambardement cet été, et ce n'est pas pour me déplaire, même si je ne vise pas particulèrement notre Sud Coréen.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/May/ji-sung-park-wants-to-end-his-career-at-manchester-united.aspx

 

L'article dit que Park n'a joué que 28 matchs dont beaucoup en tant que remplaçant.

"C'était une fin de saison décevante, pour le club et pour moi" dit Park, dont le contrat expire à la fin de la saison prochaine.

"Mais le passé est le passé et nous devons regarder vers l'avant. Je suis concentré sur ce que je dois faire maintenant.

C'est vrai que je souhaite finir ma carriere à United mais cela ne dépend pas de moi."

"Cette saison est finie. Je souhaite me reposer et ne penser a rien."

 

J'espère que notre ailier pourra obtenir une prolongation de contrat et aura un peu plus de temps de jeu l'an prochain.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Non et Non!!!!!! Des guerriers comme lui et qui une mentalité qui colle parfaitement au club en on fait plus beacoup donc on a interet a le garder, certes il a pas fait une grande saison mais on le sait tous que quand il est en jambe il peut etre un vrai poisson pour n'importe quelle équipe.

 

Moi c'est le joueur pour le qui j'ai le plus de respect, par rapport a son statut particulier au club et donc l'entendre parler de départ me fait mal au coeur.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que notre ailier pourra obtenir une prolongation de contrat et aura un peu plus de temps de jeu l'an prochain.

 

 

T'es bien le seul..

 

Édit : ou presque

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on recrute Kagawa et/ou Hazard, Park serait la première victime de ces arrivées.

 

C'est normal, c'est dans la logique des choses, même si Park était un joueur que j'appréciait beaucoup de part sa mentalité et son abnégation sur le terrain, il collait vraiment au club.

 

Maintenant il a vécu une saison bien compliquée et si on recrute on va pas pouvoir le garder à mon avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour beaucoup d'entres nous, Park est l'un des joueurs que j'admire le plus, pas le plus technique, pas le plus tueur, mais toujours là pour faire le travail. Un guerrier comme lui on en retrouvera pas de sitôt, sans compter que chaque saison il met son lot de buts importants (Arsenal, Chelsea en ldc, Liverpool il y a deux ans, les Wolves, et j'en passe..) alors comme C RONALDO 7, j'espère que l'on va conserver Park dans notre effectif.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas déçu si on le lâche maintenant, je l'apprécie bien le petit coréen, mais si on doit avancer, on doit avoir des joueurs qui se blessent beaucoup moins et qui peuvent donner encore plus à l'équipe. Les belles années de Park sont derrière lui tout come Evra et Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Non et Non!!!!!! Des guerriers comme lui et qui une mentalité qui colle parfaitement au club en on fait plus beacoup donc on a interet a le garder, certes il a pas fait une grande saison mais on le sait tous que quand il est en jambe il peut etre un vrai poison pour n'importe quelle équipe.

 

Moi c'est le joueur pour le qui j'ai le plus de respect, par rapport a son statut particulier au club et donc l'entendre parler de départ me fait mal au coeur.

 

En fait, lui parle surtout de vouloir finir sa carrière au club. Mais comme il le dit, ça ne dépend pas de lui.

 

Je pense que Fergie lui proposera un contrat car il a confiance en Ji-Sung. (La preuve avec son travail sur Toure contre City).

Puis Park, c'est différent dans le style qu'Hazard et Kagawa. Et il faut garder des joueurs avec d'autres qualités.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lui parle surtout de vouloir finir sa carrière au club. Mais comme il le dit, ça ne dépend pas de lui.

 

Je pense que Fergie lui proposera un contrat car il a confiance en Ji-Sung. (La preuve avec son travail sur Toure contre City).

Puis Park, c'est différent dans le style qu'Hazard et Kagawa. Et il faut garder des joueurs avec d'autres qualités.

 

D'accord pour dire qu'il a un profil atypique, mais après, si on recrute encore à gauche à droite des joueurs qui jouent dans le meme secteur de jeu que lui, il faudra bien dégraisser l'effectif.

 

Au vu de sa saison ratéé et de son age qui commence peut etre à le rattraper, sachant que vu son style de jeu il a besoin d'énergie, il risque de partir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la fidélité est aussi une question financière et sportive. Park qui représente à lui seul les valeurs de United en termes de combativité, de loyauté, on se rend compte aujourd'hui qu'on peut faire passer son intérêt avant celui du club. Ca permet de faire tomber ce mythe qui est de croire qu'il existe des joueurs prêts à se battre pour le maillot juste pour un centime ou avec un temps de jeu des plus minables.

 

C'est juste parfait de voir Park venir avec des déclarations où il laisse entendre une certaine déception, tout en laissant la porte ouverte à un départ. C'est bien que ce soit précisément lui qui le revendique. Il n'y a pas de guerriers sans un minimum d'avantage sportif ou financier. Voilà. Personne ne se bat pour l'amour du maillot sans bénéficier d'une situation convaincante. Et un joueur comme Park, par l'intermédiaire de ses propos, valide à lui seul cette théorie, lui qui représente peut être le mieux ce qu'on attend d'un joueur qui revêtit ce maillot.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je sais pas si les probables arrivées d'Hazard et de Kagawa pourraient porter préjudice au temps de jeu de Parky. Il en a déjà pas eu beaucoup cette saison...

Concernant sa position, je pense qu'il est temps pour lui d'évoluer. Il n'a plus la vivacité pour jouer sur un côté, d'ailleurs il n'y a pas non plus la place pour ça, que ce soit à droite ou à gauche.

 

A mon avis, il devrait évoluer vers une position plus axiale au milieu de terrain. Bon, on a vu que cette saison, c'était pas glorieux. Je pense que le staff peut aisément insuffler à Park une rigueur tactique, un poste à occuper, un joueur à marquer, une zone à couvrir. Il a la discipline pour faire ça. Et dans un milieu à trois par exemple, ça pourrait fonctionner si on aligne à ses côtés des garçons un peu plus audacieux et entreprenants, mais qui seraient susceptibles de laisser des espaces derrière eux (comme Cleverley). Bon, c'est pas très séduisant à première vue, et l'utilisation future de Park sera certainement restreinte. M'enfin, je veux pas le voir quitter le club, surtout pas lui. Pas après une saison comme ça... Je crois encore en lui.

 

L'argument de l'âge est un peu...bof quoi. Il a un peu plus que la trentaine. Comme Carrick. Comme Vidic. Comme Berbatov. Et comme Evra (qui pour moi a fait une saison à peine meilleure que celle du Coréen). Notre bridé est affaibli, ok. Mais son utilisation sporadique et assez ingrate cette saison ne l'a pas franchement aidé. Il est arrivé au bout d'un cycle, je pense qu'il peut encore apporter s'il en entame un nouveau. Une nouvelle saison comme celle-ci ne serait pas acceptable. Est-ce que le staff est prêt à lui donner la chance et les moyens de prendre un ultime tournant dans sa carrière? J'sais pas. Mais j'espère.

 

Et pourtant, j'y ai cru quand je l'ai vu titulaire face à City. Je le voyais bien faire le même match qu'à Stamford Bridge l'année dernière. Mais non...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien le seul..

 

Édit : ou presque

Excuse certains d'entre nous d'avoir un minimum de respect et de reconnaissance pour un joueur qui s'est sacrifié pour le club.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que sa saison ratée et due particulièrement aux éliminations précoce en coupe.

Notre sud-Co, fait toujours un début de saison moyen puis il joue les coupes... et en Décembre-Janvier il commence à avoir un bon niveau. Il faut juste qu'il enchaine les matchs pour avoir un bon niveau.

Cette saison ce ne fut pas le cas mais perso, j'espère qu'on le prolongera car des joueurs comme lui sont rare.

 

Avec Park, il y a Owen, Berba ça fait un peu beaucoup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse certains d'entre nous d'avoir un minimum de respect et de reconnaissance pour un joueur qui s'est sacrifié pour le club.

 

"sacrifié", en 3mois il gagne ce que tu gagnes en une vie, arrêtez de le faire passer pour un martyre le pauvre coréen soumis avec sa coupe au bol, ça va loin quand même, il s'est pas + sacrifié qu'un O'shea.

C'est pas parce que j'ai envie qu'il parte que j'ai pas de reconnaissance envers le travail qu'il a effectué à une certaine époque, ses buts décisifs l'année dernière, mais pour moi si il y' a bien un joueur cramé de chez cramé c'est Park, pas Rio ou Pat', mais Park. Je pense qu'on pourrait en tirer encore une certaine somme, et ça lui permettra de s'exprimer dans une nouvelle équipe, et de peut-être retrouver une nouvelle jeunesse, même si j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je sais pas si les probables arrivées d'Hazard et de Kagawa pourraient porter préjudice au temps de jeu de Parky. Il en a déjà pas eu beaucoup cette saison...

Concernant sa position, je pense qu'il est temps pour lui d'évoluer. Il n'a plus la vivacité pour jouer sur un côté, d'ailleurs il n'y a pas non plus la place pour ça, que ce soit à droite ou à gauche.

 

A mon avis, il devrait évoluer vers une position plus axiale au milieu de terrain. Bon, on a vu que cette saison, c'était pas glorieux. Je pense que le staff peut aisément insuffler à Park une rigueur tactique, un poste à occuper, un joueur à marquer, une zone à couvrir. Il a la discipline pour faire ça. Et dans un milieu à trois par exemple, ça pourrait fonctionner si on aligne à ses côtés des garçons un peu plus audacieux et entreprenants, mais qui seraient susceptibles de laisser des espaces derrière eux (comme Cleverley). Bon, c'est pas très séduisant à première vue, et l'utilisation future de Park sera certainement restreinte. M'enfin, je veux pas le voir quitter le club, surtout pas lui. Pas après une saison comme ça... Je crois encore en lui.

 

L'argument de l'âge est un peu...bof quoi. Il a un peu plus que la trentaine. Comme Carrick. Comme Vidic. Comme Berbatov. Et comme Evra (qui pour moi a fait une saison à peine meilleure que celle du Coréen). Notre bridé est affaibli, ok. Mais son utilisation sporadique et assez ingrate cette saison ne l'a pas franchement aidé. Il est arrivé au bout d'un cycle, je pense qu'il peut encore apporter s'il en entame un nouveau. Une nouvelle saison comme celle-ci ne serait pas acceptable. Est-ce que le staff est prêt à lui donner la chance et les moyens de prendre un ultime tournant dans sa carrière? J'sais pas. Mais j'espère.

 

Et pourtant, j'y ai cru quand je l'ai vu titulaire face à City. Je le voyais bien faire le même match qu'à Stamford Bridge l'année dernière. Mais non...

 

Juste pour l'argument de l'age, je pense pas qu'un joueur est cramé à 30/31 ans, au contraire, mais ça dépend vraiment de son style de jeu. Un milieu comme Carrick ou un defenseur central comme Vidic vont mieux vieillir qu'un Park car leur vivacité n'est pas la clé de leur jeu.

 

Ce n'est pas que je veux absolument que Park parte, mais bon si on recrute, vu le peu de temps de jeu qu'il a eu cette année, le mieux pour lui et pour nous c'est qu'il trouve un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sacrifié", en 3mois il gagne ce que tu gagnes en une vie, arrêtez de le faire passer pour un martyre le pauvre coréen soumis avec sa coupe au bol, ça va loin quand même, il s'est pas + sacrifié qu'un O'shea.

C'est pas parce que j'ai envie qu'il parte que j'ai pas de reconnaissance envers le travail qu'il a effectué à une certaine époque, ses buts décisifs l'année dernière, mais pour moi si il y' a bien un joueur cramé de chez cramé c'est Park, pas Rio ou Pat', mais Park. Je pense qu'on pourrait en tirer encore une certaine somme, et ça lui permettra de s'exprimer dans une nouvelle équipe, et de peut-être retrouver une nouvelle jeunesse, même si j'en doute.

 

+1000

A un moment faut arrêter de la jouer sentimentale, ça nous a jouer des tours et pas qu'une fois

On l'a vu avec Neville, OShea, Park, Evra, ... quand ils ont jouer des matchs qu'il n'auraient pas du. (PS : Ce sont des joueurs que je respecte énormément)

 

Ok Park c'est un joueur avec une superbe attitude, qui est en parfaite adéquation avec nos valeurs, ...

mais faut arrêter de se voiler la face,

Park dont le style repose essentiellement sur le travail physique ne peut pas s’améliorer tout en prenant de l'age.

Autant le remercier et donner son poste au sein de l'équipe à un jeune à fort potentiel.

 

C'est la ou on peine, au lieu de mettre des jeunes directement à des postes clés

(Clev, Welbeck, DeGea, Jones etc ... même s'ils ont tous été satisfaisants)

autant les mettre à la place des Park, Owen, Berba, pour qu'ils aient le temps de s’intégrer et être prêt le jour J

(Pas ceux que je viens de citer car eux sont intégrés maintenant mais les futurs jeunes comme les Keanes, Tunicliffe, et ceux qu'on va acheter).

On aurait pu garder Pogba et Morisson s'ils avaient jouer les matchs qu'ont fait Park, Berba & Co

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sacrifié", en 3mois il gagne ce que tu gagnes en une vie, arrêtez de le faire passer pour un martyre le pauvre coréen soumis avec sa coupe au bol, ça va loin quand même, il s'est pas + sacrifié qu'un O'shea.

C'est pas parce que j'ai envie qu'il parte que j'ai pas de reconnaissance envers le travail qu'il a effectué à une certaine époque, ses buts décisifs l'année dernière, mais pour moi si il y' a bien un joueur cramé de chez cramé c'est Park, pas Rio ou Pat', mais Park. Je pense qu'on pourrait en tirer encore une certaine somme, et ça lui permettra de s'exprimer dans une nouvelle équipe, et de peut-être retrouver une nouvelle jeunesse, même si j'en doute.

Lol l'argument de boloss qui ramène tout au fric.

 

Mon but n'était pas de le plaindre. Quand je parle de sacrifice, je parle de son niveau foot bien entendu. Comment as-tu pu même l'envisager autrement?

Il a sacrifié un certain potentiel technique au détriment du collectif. Il a rendu ses coéquipiers meilleurs, et il a permis à l'équipe d'écrire une de ses pages les plus glorieuses.

 

Toi, tu craches sur Park depuis des mois, dès que tu le peux. Et c'est juste lamentable (comme ton pote RedDevil71 sur Berbatov, tiens, vous faites la paire).

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répète, j'ai un immense respect pour Park, sa carrière à Old Trafford, mais à l'heure actuelle je vois pas en quoi il pourrait encore nous servir sportivement. Son rôle est axé sur sa qualité de pressing, de harcèlement, son endurance.. Un Ferdinand s'appuie sur bien d'autres qualités pour s'imposer, malgré ses quelques problèmes physiques, au sein de la défense.

 

"Cracher" c'est un grand mot, Park en 2011/2012 il a dû faire 2 ou 3matchs d'un niveau correct, il a 31ans, n'arrive pas à rebondir (oui, en 2010/2011 à part 3,4 grosses prestations contre des bonnes équipes et 2,3 buts décisifs en championnat j'ai trouvé son niveau laborieux également), et je pense qu'il a encore une bonne réputation sur le vieux continent (ça m'étonnerait pas de voir un club comme Paris ou Malaga intéressé). C'est le moment de laisser sa chance à des mecs comme Cleverley, Pogba Tunnicliffe, et éventuellement Kagawa, qui ont tout à prouver, sans compter Anderson, Scholes, Carrick, et dans une moindre mesure Fletcher et Giggs, qui sont supérieur à lui au milieu de terrain.

 

Donc pour la dernière fois, (j'ai l'impression d'être T.Ramadan qui se justifie pour le moratoire sur la lapidation), respect à Park pour sa carrière à Old Trafford, son sourire, sa bonne humeur, mais aujourd'hui il n'a plus le niveau.

 

Lol l'argument de boloss qui ramène tout au fric.

 

Je t'en prie, j'avais bien compris que tu parlais d'un sacrifice au niveau sportif, d'où ma référence à O'shea, mais j'ai vraiment l'impression que certains considèrent Park comme une victime, on lui a pas demandé de devenir nul techniquement pour permettre à Roo d'être meilleur, même si je suis d'accord sur le fait que ses tâches défensives ont permis à des joueurs de se libérer offensivement donc oui il a conduit certains joueur à devenir meilleur.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve. Toi tu l'as respecté? Tu as craché dessus lors de chaque topic match, après chacune de ses perf'.

 

Rien que ton commentaire "t'es bien le seul", un peu plus haut, est irrespectueux. Assume au moins.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...