symon Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 magnifique ce coup franc ca fait plaisir de voir qu il n a rien perdu de son coup de patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1916 Giggsy parle de la Coupe du Monde des Clubs et de son parcours à United 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs. Tous les footballeurs rêvent de gagner des titres et j'ai toujours eu la chance de pouvoir le faire à Manchester. Si seulement certains pouvaient s'en inspirer, pas vrai Andy!! Giggsy ne parle que très rarement mais c'est toujours pour dire de bonnes choses et faire de belles interviews chapeau l'artiste!! Modifié le 14 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 L' avant-dernier paragra phe est tout simplement magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Dans ces paroles tu sens vraiment l'amour du club qu'il a c'est juste MA-GNI-FI-QUE https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Sa rentré hier a été sublime; il a été dans tous les bons coups et nous a gratifié d'un maitre coup-franc, qui sans la superbe claquette de Gomez, aurait été en lucarne. Mais surtout lui et Scholes ont envoyé un signe aux autres joueurs, que les vieux de la vielle sont toujours présent, et qu'il va falloir se battre pour les mettre définitivement sur le banc de touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Il a les mots justes pour parler de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 hier lors de notre victoire, il a très bien joué et notamment en défense où il palliait le couloir que o'shea laissait désert en attaque aussi, il a su conserver la balle et faire pas mal de bons mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Il a commencé un match vraiment nul pour moi , il tentait des trucs tres dur qui ne marchait pas ... Mais après je suis d'accord avec vous qu'il montait en puissance, et ca fait plaisir quand meme de voir , que c'est l'experience qui a joué dans ce match. Hormis Giggs , y'a eu scholes et neville qui ont poussé l'equipe a prendre les trois points ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Giggs qui n'enivie pas le style de vie de David Beckham http://therepublikofmancunia.com/giggs-i-d...rity-lifestyle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphiki Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Giggs qui n'enivie pas le style de vie de David Beckham http://therepublikofmancunia.com/giggs-i-d...rity-lifestyle/ Modeste, simple, loyal, très bon. L'exemple du footballeur... J'aurais bien rajouté autre chose, mais ya rien a dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai une petite question les amis c'est quand qu'il arrete notre ami giggs je dis ca parce que franchement ca sent la fin de fin pour lui il avance plus sur le terrain ses passes c'est plus ce que c'etait son eternelle vision du jeu je la vois plus franchement merci a lui pour toutes ces grandes saisons qu'il nous a fait vivre avec united mais y'a un moment faut savoir s'arreter quoi. ( un peu comme l'a fait OLE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 désolé de te décevoir mais ce n'est pas encore d'actualité. En plus, United envisage de lui prolonger son contrat d'un an 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 sincèrement qu'il joue un match sur 3 ne me gêne pas, surtout pour voir sa protection de balle, les balles en profondeur qu'il met, ainsi que la vision du jeu qu'il n'a pas perdu. Après c''est sur faut pas qu'il joue 50 match dans l'année hien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est sûr, maintenant tout est question de gestion avec lui vu son âge. Je trouve qu'il continue d'apporter sur le terrain, sans parler d'en dehors où il doit carrément avoir une énorme importance sur les jeunes. Et puis après ce que Giggs nous a apporté et ce qu'il continue de donner au club, je crois qu'on pourrait éviter de l'envoyer en maison de retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je trouve qu'il est encore très utile au jeu de manchester et qu'il ne soit pas tout le temps titulaire lui permet de garder une certaine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Giggs : « J'en profite » 05/01/2009 22:53 Sa mentalité et sa technique font de Ryan Giggs un joueur à part sur la planète football. Le Gallois de trente-cinq ans se confie en toute simplicité, mardi, dans les colonnes de France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports) La fidélité est rare dans le football. A trente-cinq ans, dont dix-huit sous les couleurs de Manchester United, Ryan Giggs n'a connu qu'un seul club, un seul entraîneur (Sir Alex Ferguson) et un seul agent (Harry Swales). Ce n'est pas une exception : Paolo Maldini (40 ans - Milan AC), Francesco Totti (32 ans - AS Roma), Raul (31 ans - Real Madrid) ou encore Steven Gerrard (28 ans - Liverpool), eux aussi, n'ont porté qu'un seul maillot depuis le début de leur carrière. Aujourd'hui, le Gallois continue de jouer un rôle majeur dans l'effectif mancunien sur le terrain, où il est régulièrement aligné en milieu axial, mais aussi en dehors, où il incarne certaines valeurs malmenées. Et Ryan Giggs ne boude pas son plaisir. « Quand on arrive à mon âge, on apprécie vraiment ces choses-là », confie-t-il, mardi, à France Football. « On profite des petits plaisirs du métier. Les victoires, les titres me rendent plus heureux aujourd'hui que dans le passé (...). La victoire en Ligue des champions la saison dernière, m'a rendu beaucoup plus heureux que celle de 1999, par exemple. » L'homme au dix titres de champion d'Angleterre est aujourd'hui « hyper relax » et « en profite ». Le Gallois livre également, mardi dans FF, quelques anecdotes (son « mariage à six personnes ») et autres secrets de longévité (« les bienfaits du yoga »)... A lire mardi dans France Football, l'intégralité de l'entretien avec Ryan Giggs : « Dans ma tête, j'ai toujours vingt ans ». francefootball.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je vous conseille de lire l'interview, comme d'habitude il dit des choses très sages, sensées et intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) ericantona ça serait gentil de ta part si tu pouvais nous faire un ptit scan de l'article Modifié le 6 janvier 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Arf , la Légende va s'en aller on devrait lui proposer un nouveau contrat ,je trouve ,35 ans c'est tôt pour arrêter surtout quand on voit les Maldini & co ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Quel match de notre Giggsy aujourd'hui ! Il était partout ! L'homme du match pour moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Of course ! Giggsy toujours le même Moi qui était un peu dégouté de le voir dans notre milieu, mais il m'a fait mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme quoi les choix de fergie peuvent être discutable comme pour sa titularisation aujourd'hui , mais au final le résultat est là , ryan à sortit un très grand match digne de sa réputation et de la préstation globale de l'équipe. bravo à lui et un grand merci aussi . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 il a eu du mal à se mettre en route durant les premières minutes du match et après une fois qu'il a pris la mesure des milieux de cheksi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il a été énorme sur ce match. Il a vraiment pris le jeu à son compte, il a rarement fait de mauvais choix et surtout il a réussi à bloquer Ballack c'était incroyable !! Sir Alex a bien fait de le préserver pour ce big match Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés