benji Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 vu l'importance qu'il a en ce moment pour nous, je ne pense pas qu'il soit relégué au rang des retraités du football et que non seulement sa technique et ses buts sont pour nous un vrai ballon d'oxygène de toute façon, même sir bobby charlton et sir alex ne veulent pas qu'il raccrochent, pas tant qu'ils n'auront pas gagné quelques trophées de plus en attendant, il est loin de passer pour le papy de service et est aussi utile que n'importe lequel d'entre eux dans cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'est une question qui dépend surtout de l'état physique de Ryan Giggs... Je pense qu'il peut y arriver. Il va joué encore à peu près 10 matches cette saison en comptant toutes les competitions, il lui en restera alors que 50 à disputer pour égaler Sir Bobby Charlton. Il restera au club au moins pour 2 saisons encore je pense et il sera encore titulaire au moins l'année prochaine donc il devrait disputer au moins 30 matches l'année prochaine. Ensuite dans 2 ans si il n'est plus titulaire indiscutable (Richardson ou un autre aura peut-être pris sa place à ce moment là) il fera quand même quelques apparitions donc j'imagine qu'il égalera ou dépassera très légérement le nombre de matches qu'à disputer Bobby Charlton. Tout cela dependra non seulement de son état mais aussi des performances de Manchester car plus l'équipe joue de competitions et donc de matches, plus Ryan Giggs aura de chance de jouer. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi je pense qu'il peut y arriver, je le souhaite en tout cas ! si le physique suit, petit à petit il va égaler puis dépasser Sir Bobby ce serait superbe il produit encore d'excellentes performances, je le voit pas arrêter d'un coup...si il reste à ce niveau, et ce sera dur, il le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi je pense qu'il pouura dépasser Bobby , c'est pas facile non plus pour lui vu que c'est un ailier et donc pour un ailier il faut pas mal de vitesse et d'endurance , mais je pense qu'il le dépassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je pense aussi qu'il le dépassera, il veut rester encore 2-3 ans et s'il arrive a quand même enchainer les matchs (qu'il nous fasse pas une Recoba) il dépassera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'espere qu'il le decrochera ce titre, ca s'ajoutera a tous ce qu'il a eu!700e Match contre Liverpool, met nous ton 141e but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ce serait de la boulette quand meme ! Quel joueur ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'espère qu'il y arrivera il le mérite. J'espère qu'il fera un match énorme face à liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oh lala giggsy quel joueur de grande classe je l'adore on l'attend pour bouffer l'hiver poule a trou de fild sinon je pense pas qu'il dépasseras ce nombre de matche dejas il finis ces matches difficilement cette anné mais ca resteras toujours un joueur exceptionnel a voire jouer que sa soit a 20ans ou a 33ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Si il atteind pas le record je vais le voir et je l'oblige a joué rien que 3 min par matchs! Il merite ce record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oué on y va a deux et on l'oblige lol ! Ryan t'as la classe ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 La 700éme de Giggsy sous le maillot de M.U sera donc contre Liverpoule ?!? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 That's correct ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 700! Quelle classe!! D'après Queiroz Giggs pourrait encore jouer 2 voir 3 saisons de plus.... http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6379673.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui Giggs va prolonger selon Queiroz http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...5666.html?popup Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 l'article de roy16 en français http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=261 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ce type est un mythe tout comme scholes ! lorsqu'ils prendront leur retraite ,ca fera un sacré vide a Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ce type est un mythe tout comme scholes ! lorsqu'ils prendront leur retraite ,ca fera un sacré vide a Manchester c'est vrai je n'ose même pas m'imaginer un manchester sans scholsy et giggsy c'est trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ah rayan est un moniment du foot a united il restera toujour dans nos ceour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ça m'a mis des frissons dans la nuque de lire cet article! Un modèle pour tout joueur, n'en déplaise aux Lillois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Biensûr qu'il va y arriver. Il lui manque 60 matches. Championnat + les 2 coupes + la LC et ce pdt encore 1 saison et demi et c'est dans la poche This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Encore un petit article sur Giggsy http://www.sofoot.com/list/ryan-we-love-yo...ot_01_5903.html MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 « Le meilleur compliment que l'on peut faire à Ryan, ce n'est pas de le qualifier de nouveau George Best. Il est Ryan Giggs. Point. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Un but pour son 700ème serait super !!! Et avec une victoire de Man United !!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 perso, j'aurais mis Ryan captain aujourd'hui, histoire de marquer le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés