Aller au contenu

Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mwouais ^^

Chelsea peu mettre la pression en gagnant ce soir face aux spurs

Je me demande si nous et chelsea avons vraiment à gagner en jouant la conferenceleague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Geo a dit :



Je me demande si nous et chelsea avons vraiment à gagner en jouant la conferenceleague...

bien sur !

en théorie, un club comme le nôtre doit constament jouer sur divers tableaux, dont en coupe d'europe

tu me diras : sauf qu'on vu nos blessés... oui, mais alors c'est l'okaz pour faire jouer les meilleurs jeunes

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

bien sur !

en théorie, un club comme le nôtre doit constament jouer sur divers tableaux, dont en coupe d'europe

tu me diras : sauf qu'on vu nos blessés... oui, mais alors c'est l'okaz pour faire jouer les meilleurs jeunes

voilà,  pour jouer une coupe d'europe à fond, sérieusement,   il faut "un banc"...
c'est ce qu'on a pas..

ManCity, il gagnerait la conférenceleague avec leur 2e banc... ^^
alors que nous,  on ne la gagnerait pas avec un 11 type

Ceci étant, hier sur voosportworld.. en regardant chelsea-tottenham,   j'ai entendu le commentateur dire que si City gagne la cup,  on serait en europaleague et le 7e en conference...
Ca me semble douteux cette histoire,   qu'on la gagne ou pas,  on irait en europaleague... 🤔...
Je me souviens qu'un temps cela se passait ainsi dans plusieurs championnat,  mais je pensais que cette "situation" avait été supprimée par l'uefa.

Si c'était le cas,  le 6e serait en rouge... et le 7e en beige
image.png.170912270313d7aa7d76d62bcaa0d9ca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

voilà,  pour jouer une coupe d'europe à fond, sérieusement,   il faut "un banc"...
c'est ce qu'on a pas..

ManCity, il gagnerait la conférenceleague avec leur 2e banc... ^^
alors que nous,  on ne la gagnerait pas avec un 11 type

Ceci étant, hier sur voosportworld.. en regardant chelsea-tottenham,   j'ai entendu le commentateur dire que si City gagne la cup,  on serait en europaleague et le 7e en conference...
Ca me semble douteux cette histoire,   qu'on la gagne ou pas,  on irait en europaleague... 🤔...
Je me souviens qu'un temps cela se passait ainsi dans plusieurs championnat,  mais je pensais que cette "situation" avait été supprimée par l'uefa.

Si c'était le cas,  le 6e serait en rouge... et le 7e en beige
image.png.170912270313d7aa7d76d62bcaa0d9ca.png

Si united gagne la fa cup c est europa league. Si city gagne la fa cup la 6e place c est l europa league et 7e place conférence league. Donc soit united gagne la fa cup, soit il termine maximum 6e pour être qualifie pour l europa league. Aussi simple que ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geo a dit :

voilà,  pour jouer une coupe d'europe à fond, sérieusement,   il faut "un banc"...
c'est ce qu'on a pas..

ManCity, il gagnerait la conférenceleague avec leur 2e banc... ^^
alors que nous,  on ne la gagnerait pas avec un 11 type

Ceci étant, hier sur voosportworld.. en regardant chelsea-tottenham,   j'ai entendu le commentateur dire que si City gagne la cup,  on serait en europaleague et le 7e en conference...
Ca me semble douteux cette histoire,   qu'on la gagne ou pas,  on irait en europaleague... 🤔...
Je me souviens qu'un temps cela se passait ainsi dans plusieurs championnat,  mais je pensais que cette "situation" avait été supprimée par l'uefa.

Si c'était le cas,  le 6e serait en rouge... et le 7e en beige
image.png.170912270313d7aa7d76d62bcaa0d9ca.png

Probablement parce que City sera en Champion's même si ils gagnent pas le titre 

premierleague.com/european-qualification-explained/2023-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on est huitième du championnat!!! Du jamais vu...!!

Et tous nos défenseurs centraux sont bléssés (Evans, Lisandro, Varane, lindeloof et kambwala)...!! Même maguire....!! Je ne sais pas ce qu'ils foutent aux entraînements pour  tomber comme des mouches..

Même Bruno et mcto sont incertains...

On jouera avec qui?!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aminecom a dit :

Les gars on est huitième du championnat!!! Du jamais vu...!!

Avant la victoire de ce soir à Selhurst park et les 3 points qui nous placerons 6e à 3pts des Spurs et le même nombre de match 

BELIEVE 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque , au vue des nombreux absents en défense , on aura probablement la paire Casemiro-Evans avec AWB / Dalot sur les cotés a quel poste ? On verra ce soir 

Si Mount est dispo faut le mettre au coté de Mainoo au milieu 

Devant on aura Antony Bruno Garnacho avec Hojlund en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

On risque , au vue des nombreux absents en défense , on aura probablement la paire Casemiro-Evans avec AWB / Dalot sur les cotés a quel poste ? On verra ce soir 

Si Mount est dispo faut le mettre au coté de Mainoo au milieu 

Devant on aura Antony Bruno Garnacho avec Hojlund en pointe 

Et la blessure de Bruno c'est aussi une catastrophe. C'est sûrement un des seuls qui se donne toujours à fond même si ce n est pas toujours avec réussite. Incroyable toutes ces blessures en ne jouant qu une fois par semaine. C'est indigne d un club professionnel d avoir un staff médical et des préparateurs physique digne d un club amateur. Il faut juste espérer récupérer 2,3 joueurs pour la finale de la fa cup sinon ça risque d être un massacre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Et la blessure de Bruno c'est aussi une catastrophe. C'est sûrement un des seuls qui se donne toujours à fond même si ce n est pas toujours avec réussite. Incroyable toutes ces blessures en ne jouant qu une fois par semaine. C'est indigne d un club professionnel d avoir un staff médical et des préparateurs physique digne d un club amateur. Il faut juste espérer récupérer 2,3 joueurs pour la finale de la fa cup sinon ça risque d être un massacre. 

Oui, c'est effectivement incroyable. Je m'attendais à une amélioration en 2ème partie de saison, vu qu'on n'avait plus de coupes d'Europe et avec les nombreux retours attendus en janvier ça allait pouvoir tourner un peu plus...

Et puis, quand on regarde jouer notre équipe, on n'a pas l'impression de voir des joueurs en sur-régime qui se donneraient à fond (et ça c'est valable depuis longtemps... au moins depuis l'époque Mourinho). En terme de capacité athlétique, on semble potentiellement limité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, aminecom a dit :

Les gars on est huitième du championnat!!! Du jamais vu...!!

13-14 : 7e
14-15 : 4e.. 
15-16 : 5e..
16-17 : 6e
17-18 : 2e..  josé in
18-19 : 6e..  josé out
19-20 : 3e.  olé in
20-21 : 2e...
21-22 : 6e...  olé out
22-23 : 3e... Th in

si on suit la logique...  TH ne finira pas top 5,  il sera  out aussi

c'est ca qui est du jamais vu...
un coach rate une saison, on le vire...  le même raisonnement au début de SAF,  on n'aurait aucun palmarès,   proche d'un tottenham
 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la compo bon ça passe ... mais le banc punaise 🥶. Seul Amad en renfort offensif et Amrabat en renfort "defensif". 

Quel effectif de qualité 💪. Allez faut prendre les 3 points !!! En tout cas, hâte de voir Mount en meneur de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Waw la composition et le banc font peur 

ça fait un moment que c'est le cas 😅

 

Qui en 10 ? Eriksen ou Mount ? J'espère l'Anglais, ça fait un moment que j'espère le voir évoluer en meneur de jeu. Après, faudra pas s'attendre à des miracles vu le peu de temps qu'il a eu sur la saison.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...