Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 13 heures, malon01 a dit :

Du coup on sera en semaine Clémente ou Injuste, niveau arbitrage ?

Quelqu'un veut bien nous faire un calendrier pour suivre les errements des décisions arbitrales ?

Face à Wolverhampton l'arbitrage a été plutôt clément (penalty contre nous non sifflé sur la sortie Onana). Face à Tottenham, injuste (penalty non sifflé mais pour nous cette fois, sur la main du def de Tottenham (je sais plus qui)). Hier l'arbitrage a été clément (penalty assez généreux donner à Rashford et converti par Bruno).

Si on suit cette "logique" de l'alternance clément/injuste (ça pourrait être le nom d'un Congolais ça 😂), normalement il sera (malheureusement) injuste...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens soit une petite victoire ou un nul à l'arraché pour eux, l'année dernière on les tape à OT et on en colle 2 à l'Emirate, il gagne avec un but sorti de nul part.

Bon même s'il monte encore en régime, on avait pas non plus Casemiro et on jouait avec Wout en pointe, on les tape aussi en pré-saison, bon ok ca ne veut pas dire grand chose mais leur début de saison est tout aussi poussif.

Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal de les avoir en début de saison, à l'inverse les Spurs qui sont en pleine bourre mais qui vont vite redescendre sur terre.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je sens soit une petite victoire ou un nul à l'arraché pour eux, l'année dernière on les tape à OT et on en colle 2 à l'Emirate, il gagne avec un but sorti de nul part.

Bon même s'il monte encore en régime, on avait pas non plus Casemiro et on jouait avec Wout en pointe, on les tape aussi en pré-saison, bon ok ca ne veut pas dire grand chose mais leur début de saison est tout aussi poussif.

Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal de les avoir en début de saison, à l'inverse les Spurs qui sont en pleine bourre mais qui vont vite redescendre sur terre.

J'ai trouvé la victoire en pré-saison assez chanceuse et opportuniste. En termes de construction de jeu, je les avais trouvé déjà beaucoup plus au point et meilleurs que nous. 

C'est le premier vrai test fort de notre saison. Espérons avoir davantage de réussite que lors des précédents matchs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être très optimiste pour cette rencontre. Déjà notre historique récent à l'extérieur est plus qu'effrayant face aux gros, et mentalement on a souvent des trous d'air en début de match (et de mi-temps). Il faudra montrer un visage de guerrier.

Seul point qui me rassure, c'est qu'Arsenal ne me semble pas aussi redoutable que l'an passé... enfin bon, ça ne fait que 3 matchs. 

J'adorerai voir notre nouvel AC entrer et marquer pour ses débuts dans cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre forme à l'extérieur contre les gros est un des axes d'améliorations de notre équipe et du staff.
C'était tout bonnement catastrophique donc, même si ça me tue de dire ça mais à défaut de gagner au moins essayer de pas perdre serait déjà un début.

Prendre 1pt face à Arsenal chez lui ou Liverpool, ça peut avoir son importance niveau comptable en fin de saison.
C'est un discours qui ressemble pas à nos standards mais qui est un peu plus réaliste... Triste réalité qu'est la notre actuellement

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est largement favoris. Et ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme. Le point positif c'est notre statut d'outsider et paradoxalement notre mauvais début de saison. Les joueurs seront dans les meilleures dispositions pour se dépasser, un peu comme la saison dernière quand on bat Liverpool alors qu'on réalise un début de saison cataclysmique. 

Très impatient, plus encore si le jeune Rasmus fait ses grands débuts chez nous. 

Modifié par Kent
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Notre forme à l'extérieur contre les gros est un des axes d'améliorations de notre équipe et du staff.
C'était tout bonnement catastrophique donc, même si ça me tue de dire ça mais à défaut de gagner au moins essayer de pas perdre serait déjà un début.

Prendre 1pt face à Arsenal chez lui ou Liverpool, ça peut avoir son importance niveau comptable en fin de saison.
C'est un discours qui ressemble pas à nos standards mais qui est un peu plus réaliste... Triste réalité qu'est la notre actuellement

a l'extérieur peu importe l'adversaire si on reviens avec 1pt c'est déjà pas mal c'est la PL toutes les équipes se surpassent à domicile , ils faut savoir géré les temps forts et temps faibles du match ( point où on a ÉNORMÉMENT de travail , un point clé pour joué le titre ) 

Outre l'arbitrage vs les Spurs on n'a pas su faire cela , si on ne peut pas gagné un match tout faire pour pas le perdre 

c'est une affiche et les joueurs seront motivés et avec une semaine de plus d'entrainement de rythme dans les jambes , on a le droit d’être ambitieux , l'an passé on passe pas loin de les battre chez eux il me semble ( on mène 2 fois ou 1 fois je sais plus si Martinez marque le 2-2 ou le 1-2 ) 

Hier City en a .............ié pour prendre 3ptd à Sheffield , Liverpool a ressuscité comme le phénix en fin de match à 10-11 , WH a giflé Brighton chez eux , Tottenham a encore gagné 

le championnat va être dingue 

PS: ce sera le dernier match de la 4e journée donc les 2 équipes connaîtront tout les résultats des autres équipes , donc encore plus de pression de chaque coté 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va changé notre pronostic .................Anthony Taylor apparemment arbitre du match 

Casemiro sur le banc , Onana tu sort pas , Rashford tu tombe pas ca sert à rien , Antony tais toi 

Dernière journée de mercato j'attend pour faire mon XI , on ne sait jamais si on recrute l'espoir serbe en attaque  Iva Pavnir  🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit :

ONANA

AWB LINDELOF MARTINEZ REGUILON

CASEMIRO AMRABAT

ANTONY FERNANDES RASHFORD

HOJLUND 

T’es sûr qu’Amrabat sera déjà éligible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars. Amrabat ne sera jamais titulaire. Il n’a joué aucun match de pré saison avec la fio et il ne s’est pas encore entraîné avec le groupe … je doute même qu’il soit sur le banc.

Je n’espère pas grand chose de ce match. On n’est pas du tout prêt et avec les absences (Varane, Shaw, Malacia, mount… Hojlund ne va pas démarrer) si on fait un nul je serais content !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

T’es sûr qu’Amrabat sera déjà éligible?

j'aurais aimé , mais d'aprés @Coolman c'est cuit pour dimanche 

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Faut arrêter les gars. Amrabat ne sera jamais titulaire. Il n’a joué aucun match de pré saison avec la fio et il ne s’est pas encore entraîné avec le groupe … je doute même qu’il soit sur le banc.

Je n’espère pas grand chose de ce match. On n’est pas du tout prêt et avec les absences (Varane, Shaw, Malacia, mount… Hojlund ne va pas démarrer) si on fait un nul je serais content !

Pas de match mais il a fait la préparation rassure moi ? 

Bon bah on le reverra après la trêve internationale où quasi tout nos joueurs vont aller , on va espéré pas de blessés ........... 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
AWB Lindelof Lisandro Reguilon
Casemiro Eriksen
Antony Bruno Rashford
Sancho

Je préfère pas titularisé Hojlund dans un match compliqué et à peine de retour de blessure mais je le fais entré en 2ième mi temps.
Reguilon on a pas trop le choix... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Onana
AWB Lindelof Lisandro Reguilon
Casemiro Eriksen
Antony Bruno Rashford
Sancho

Je préfère pas titularisé Hojlund dans un match compliqué et à peine de retour de blessure mais je le fais entré en 2ième mi temps.
Reguilon on a pas trop le choix... 

 

Je pense qu'il sera titulaire et je pense que c'est une bonne chose. Le risque c'est que psychologiquement il soit pas prêt et qu'il se chie dessus, ça seul TH peut le savoir et c'est à lui qu'il revient de prendre la bonne décision.

Dans le cas où psychologiquement il serait pas gêné par une titularisation d'entrée, ce qui est sûrement le cas et ce qui a l'air de l'être, vu nos solutions à ce poste je le ferai commencer. 

De toute façon on a aucun 9 et aucune solution de remplacement. A part Rashford mais il semble vouloir à tout prix jouer à gauche. Martial c'est un mollusque et... Sancho? Bref Hojlund sauf s'il est fragile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des matches qu'Arsenal a déjà livrés, je suis tranquille par rapport à l'issue du match. Pour cela, le onze de départ doit être plus vigilant, plus collectif et plus rapide surtout en défense. Je parie pour une victoire ou un match nul. Il est plus prudent de ne pas faire démarrer Dalot.

Pourquoi Ten Hag préfère t-il Antony à Sancho? Mettre Antony sur le banc, ui fera comprendre l'enjeu des matches mais sa responsabilité à lui dans les victoires comme dans les défaites. Ten Hag a le faible des joueurs lui venant de l'AJAX (Weghorst).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salam a dit :

Au vu des matches qu'Arsenal a déjà livrés, je suis tranquille par rapport à l'issue du match. Pour cela, le onze de départ doit être plus vigilant, plus collectif et plus rapide surtout en défense. Je parie pour une victoire ou un match nul. Il est plus prudent de ne pas faire démarrer Dalot.

Pourquoi Ten Hag préfère t-il Antony à Sancho? Mettre Antony sur le banc, ui fera comprendre l'enjeu des matches mais sa responsabilité à lui dans les victoires comme dans les défaites. Ten Hag a le faible des joueurs lui venant de l'AJAX (Weghorst).

S'il y a bien un joueur que je mets pas sur le banc contre Arsenal, c'est Antony pourtant. Il abattra bien plus le job défensivement que l'ami Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être parmi les premiers détracteurs de Antony mais s'il y a bien un match où il a été moins mauvais, où il a enfin eu le courage de défier son vis à vis, c'était lors du dernier match face à Forrest. Alors j'espère que TH va l'encourager à continuer comme ça face à Arsenal. Personne n'en doute à vrai dire étant donné que même quand il est infâme il profite d'un totem d'immunité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...