Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a une heure, Captain-Tsubasa a dit :

Pour le mondial il peut faire des efforts pdt 1 mois, mais sur une saison faut pas réver, entre sa web série, ses chorégraphie, ses projets de films et sa tv real il n'aura pas le temps pour le foot

Il a l'air plus calme pendant la coupe du monde non ? Ou c'est juste moins relayé dans les médias qui "gomment" ce qui les déranges (on peut pas encenser et démonter dans la même phrase). Ceux qui le suivent sur les réseaux, c'est comment ? Plus calme de son coté ?

Car ça, c'est la patte Deschamp je pense, et je trouve ça bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas le lien entre ses coupes de cheveux, son amour pour tout ce qui est bling bling et son niveau de jeu. C'est sa personnalité tout ça, rien d'autre. Là il en a eu marre des critiques capillaires alors il a fait comme tout le monde, mais je trouve ça dommage parce que du coup on ne voit plus le vrai Paul mais une contrefaçon. J'espère qu'il restera lui même, qu'il simplifiera son jeu et qu'il sera plus efficace. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir sacrément bien épuré son jeu depuis le début de la coupe du monde, joue très juste, simple, sobre et efficace. 

je pense qu'il s'est fait sacrement recardé en préparation de la coupe du monde (ce que les articles ont affirmé). J'ai l'impression que ca a été efficace. Après il joue avec un Kanté de feu donc ca aide pas mal. 
Seul probleme c'est qu'il va arriver tard donc jouera qu'à partir de septembre je pense... et j'ai peur qu'il arrive émoussé. (comme Lukaku)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mondial c'est un cadre completement différent... Ce pogba n'a pas grand chose à voir avec celui qu'on voit à Man U que ça soit sur ou en dehors du terrain mais c'est le mondial qui veut ça.

Pendant 1 mois Ils vivent tous ensemble, sont entourés que par des pros autour d'eux, ils ont un planning et des obligations strictes, ils sont surveillés et conseillés H24. C'est une bulle qui exclue tout ce qui peut polluer leur vie en temps normal, amis, familles, agents, lèches culs/profiteurs en tout genre, les sorties et écarts de conduites, meme leur comm dans les médias est travaillé.

Ca ils sont capable de le faire pendant 1 mois  mais une fois de retour en club c'est différent, ils reprennent leurs habitudes et en l’occurrence Pogba  va passer ses soirées à se filmer avec sa famille, à danser, à faire le show pour sa tv realité etc...
Reste à voir s'il saura garder cette simplicité sur le terrain malgré ce retour à la vraie vie

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé bon toute l'année, sauf exception de quelques matchs comme tous les joueurs du monde évidemment. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez à part ses coiffures et sa nonchalance. Il tue les milieux de nos adversaires presque à lui seul tout au long de la saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en pas beaucoup parlé mais sur son but très pur en deux temps avec un gardien en mousse, sa passe au départ de l'action... C'est une passe majestueuse, une passe mode 'Scholes'. D'une beauté et d'une précision remarquable entre les joueurs de la ligne adverse.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah beh c'est sûr c'est plus facile de briller par sa qualité de passe quand il y a des mecs qui font des appels devant (bon, UN mec en l'occurrence et c'est une sacrée flèche, ça aide lol)

Par contre moi ce que je crains c'est que dans 1 mois on retrouve ces situations où Paul envoie des passes pour l'homme invisible car tout le monde demande le ballon dans les pieds...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Aaah beh c'est sûr c'est plus facile de briller par sa qualité de passe quand il y a des mecs qui font des appels devant (bon, UN mec en l'occurrence et c'est une sacrée flèche, ça aide lol)

Par contre moi ce que je crains c'est que dans 1 mois on retrouve ces situations où Paul envoie des passes pour l'homme invisible car tout le monde demande le ballon dans les pieds...

??? C'est sa passe qui a créé le déclenchement de la course de Mbappé pour le coup. Après l'autre il va plus vite donc plus simple, il est obligé d'y aller, la passe part de très loin et est donnée tout de suite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir pris des responsabilités dans le vestiaire des bleus, gagné un peu en maturité en un mois et peut-être pris conscience de ce qu'on attend de lui. J'espère qu'il reviendra avec un bon état d'esprit chez nous et surtout que les rumeurs de départs à la Juve sont fausses car s'il mûri comme ça c'est maintenant qu'on peut en tirer le meilleur. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup le disent ce qu'il fait en dehors du terrain , c est son problème , le truc c est quand ca pollue son football

un joueur de foot n a qu'un endroit où s exprimer c est le terrain et pendant ce Mondial , Paul a été énorme surtout a partir des 1/8 comme toute l EDF  d ailleurs

si il joue comme cela a son retour , on va passer une belle saison

Bravo Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la CDM de Papa qu'il vient de nous faire, j'attends une saison du même calibre de la part de Paul, pas moins.

Ce mec a tellement de talent et est tellement fort quand il veut, j'en ai marre qu'il me frustre à jouer un match sur trois avec nous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 10:16, Rooney_24 a dit :

Il semble avoir pris des responsabilités dans le vestiaire des bleus, gagné un peu en maturité en un mois et peut-être pris conscience de ce qu'on attend de lui. J'espère qu'il reviendra avec un bon état d'esprit chez nous et surtout que les rumeurs de départs à la Juve sont fausses car s'il mûri comme ça c'est maintenant qu'on peut en tirer le meilleur. 

 

Heu il y a que moi qui capte qu'à part Mandanda et un mec du staff que les autres s'en tapent, et qu'il parle surtout devant la caméra (très bien placée) ?

Car qu'on vienne pas me dire que c'est un "vrai" discours fédérateur, car sinon il va falloir lui expliquer, que le mieux c'est quand même d'attendre que tout le monde soit là, avant de dire ce que tu dois dire.

 

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop, sur les bleus de manière générale, post titre.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Heu il y a que moi qui capte qu'à part Mandanda et un mec du staff que les autres s'en tapent, et qu'il parle surtout devant la caméra (très bien placée) ?

Car qu'on vienne pas me dire que c'est un "vrai" discours fédérateur, car sinon il va falloir lui expliquer, que le mieux c'est quand même d'attendre que tout le monde soit là, avant de dire ce que tu dois dire.

 

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop, sur les bleus de manière générale, post titre.

on en fait toujour trop en france , encore plus quand on gagne des titres , ca s estompe quand c est des sport "mineurs" médiatico-financier ( hand - basket - judo ) mais là c est le Foot

coté Red Devil on doit se réjouir que sur 4 équipes en demi , 3 comptais dans leurs équipe type des joueurs de MU et que cette saison on aura un champion du monde dans notre XI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jiminy a dit :

Heu il y a que moi qui capte qu'à part Mandanda et un mec du staff que les autres s'en tapent, et qu'il parle surtout devant la caméra (très bien placée) ?

Car qu'on vienne pas me dire que c'est un "vrai" discours fédérateur, car sinon il va falloir lui expliquer, que le mieux c'est quand même d'attendre que tout le monde soit là, avant de dire ce que tu dois dire.

 

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop, sur les bleus de manière générale, post titre.

Tu remarquera que globalement lors des discours de vestiaire tout le monde n'écoute pas. 

Moi ce que je retiens c'est qu'il donne l'impression d'avoir repris confiance en lui en équipe de France, et j'espère que ça se traduira en revenant à Manchester. 

Après oui évidemment qu'il sait qu'il est filmé et ça joue. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Tu remarquera que globalement lors des discours de vestiaire tout le monde n'écoute pas. 

Moi ce que je retiens c'est qu'il donne l'impression d'avoir repris confiance en lui en équipe de France, et j'espère que ça se traduira en revenant à Manchester. 

Après oui évidemment qu'il sait qu'il est filmé et ça joue. 

Je pense pas que ça soit de la confiance. Je crois juste que le cloisonnement (moins d'entourage, moins de com', moins l'agent au milieu) lui fait beaucoup de bien.

J'y reviens souvent, mais SAF en parle dans sa Bio, quand il parle de Ferdinand, de ses activités extra sportives, de la manière dont ça l'influençait (dans le mauvais sens du terme) et surtout, de la manière dont ils ont résolu le problème. Et je pense que c'est ce qui manque à SAF, et que personne ne sais (ou est en charge) de faire au club.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Je pense pas que ça soit de la confiance. Je crois juste que le cloisonnement (moins d'entourage, moins de com', moins l'agent au milieu) lui fait beaucoup de bien.

J'y reviens souvent, mais SAF en parle dans sa Bio, quand il parle de Ferdinand, de ses activités extra sportives, de la manière dont ça l'influençait (dans le mauvais sens du terme) et surtout, de la manière dont ils ont résolu le problème. Et je pense que c'est ce qui manque à SAF, et que personne ne sais (ou est en charge) de faire au club.

Comment veux tu gérer la com d'un joueur à partir du moment où il a un téléphone dans sa poche ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rooney_24 a dit :

Comment veux tu gérer la com d'un joueur à partir du moment où il a un téléphone dans sa poche ? 

Ah c'est sur que la solution ne peut pas venir sans aide du joueur. Mais une des clés pour Ferdinand (évoquée par SAF) a été justement de nommer quelqu'un au club qui s'occupait de la communication de Ferdinand (donc l'ancêtre du community manager), lui demandant de ne plus le faire lui même, pendant la saison. Entre autres choses, bien sur.

Et bien sur, tu peux pas le faire sans l'accord/volonté du joueur (dans le cas de Pogba, de l'agent qui voudra négocier ça très certainement), et c'est la ou SAF à su "prendre le dessus" sur Ferdinand lui faisant entendre raison.

Pour rappel, ce que faisait Ferdinand à l'époque, en terme d'extra sportif (culturel, musique, Tv) était énorme pour l'époque et pas commun, alors que ce que fait Pogba est commun (dans l'extra sportif) juste qu'il le fait à outrance...

 

On oublie vite, que Ferdinand chez nous c'est très vite devenu: http://4.bp.blogspot.com/--IDmbBIESKg/UMrszUFiEXI/AAAAAAAABnY/q8TCZnT9LKI/s320/ferdinand.jpg

ou il s'est mis au mannequinat: https://i2-prod.manchestereveningnews.co.uk/incoming/article7113521.ece/ALTERNATES/s1227b/JS36492567.jpg

https://thespoiler.co.uk/rio-ferdinand-makes-rapping-debut/

Et je parle pas du coté musique, presse papier, chaine tv, restaurateur etc etc...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jiminy a dit :

Heu il y a que moi qui capte qu'à part Mandanda et un mec du staff que les autres s'en tapent, et qu'il parle surtout devant la caméra (très bien placée) ? 

Car qu'on vienne pas me dire que c'est un "vrai" discours fédérateur, car sinon il va falloir lui expliquer, que le mieux c'est quand même d'attendre que tout le monde soit là, avant de dire ce que tu dois dire.

 

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop, sur les bleus de manière générale, post titre.

Ce que j'ai surtout remarqué sur le documentaire de TF1 de mardi c'est qu'on voit Pogba parler dans le vestiaire, même Mandanda, mais jamais le capitaine. Et je doute que Lloris soit capitaine si il ne parle pas à son équipe dans un vestiaire. Ca m'a fait beaucoup penser aux discours d'un "adjoint". Genre le chef à parlé ou va parler et son adjoint rajoute sa sauce, mais tout le monde n'est pas forcément concentré sur lui. Chose que l'on peut voir souvent dans les rassemblements de personnes avec un chef, sportifs ou non.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Contrairement à ce qu'il se dit, concernant le cas Pogba, je trouve que Mourinho a bien fait avec lui à un moment où il se prennait pour ce qu'il n'était pas encore sur le terrain. Ce qui a engendré les critiques à son encontre alors qu'il était loin d'être performant. 

Je ne pense pas qu'on puisse attribuer la saison en demi teinte de Paul à Mourinho. Je pense même que le banc lui a été bénéfique. À un moment de la saison, le joueur n'était plus en adéquation avec son football/talent, mais surtout semblait plus concentré sur les réseaux sociaux, la danse et ses pogseries. C'est là que les critiques sont tombés, pas avant, ni après et encore moins pour ses coupes de cheveux. Faut pas dire n'importe quoi non plus, ses coupes de cheveux les supporters s'en tapent, sauf quand tu joues city le weekend end suivant et que tu te fais les cheveux bleu en tant que joueur de United, ça c'est pas très malin faut le dire..dommage que Roy n'était pas dans le vestiaire à ce moment là. Ce qui lui a été reproché, c'est de s'afficher partout sur les réseaux alors que sur le terrain il était très très loin de son niveau. Il y a une sacré nuance. Il faut partir du principe qu'il faut être irréprochable sur le terrain avant de s'afficher partout comme un top player. 

Jai critiqué aussi mourinho, surtout en fin de saison dernière et certainement  celle qui va venir mais je ne suis pas naïf au point de lui imputer tous les échecs des joueurs qu'il a eu sous la main et qui n'ont pas réussi pour diverses raisons. 

Et pour en revenir à la gestion de Mourinho avec Pogba, Gallas qui le connait très bien en parle aussi:

"C’est Mourinho qui a changé Pogba dans son style en le mettant un temps remplaçant. Le joueur a dû se remettre en question. Quand il est revenu dans le onze de Manchester, il avait changé son style. Il est dans la continuité en équipe de France."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Paul Pogba a beaucoup interpellé dans le documentaire de TF1. Il en ressort une maturité, un charisme et surtout une écoute. Êtes-vous d’accord avec cette analyse ?

Paul ne m’a pas surpris parce que je sais comment il est, il a toujours eu une réflexion par rapport au collectif. Evidemment j’ai beaucoup échangé avec lui parce qu’il est très attachant, je pense qu’il écoute. J’ai fait en sorte de lui éviter de faire certaines choses, même si c’est lui qui décide. Je trouve que c’est une bonne chose qu’il ait normalisé son rapport avec les médias pour ne pas être un extraterrestre de l’extérieur.

Vous en avez parlé ensemble de ce rapport avec les médias ?

Oui, car j’ai vécu cette situation. J’ai connu cette bataille et je l’ai perdue.

Comment impose-t-il son leadership ?

Il est pour les plus jeunes un exemple de réussite. Il a déjà connu le Mondial au Brésil en 2014 et l’Euro 2016 en France. Il fait partie de la génération intermédiaire. On a souvent dit et répété que cette équipe manque de leader, de caractère. Mais non, ils se sont révélés pendant la compétition.

Interview de DD.

La phrase en rouge, elle correspond pas mal à ce que je disais sur lui, quand j’évoquais SAF et Ferdinand. On voit bien, que Deschamps a pu le cloiser (la situation était propice) et on voit l'impact immédiat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 11:30, MacLeod a dit :

Après la CDM de Papa qu'il vient de nous faire, j'attends une saison du même calibre de la part de Paul, pas moins.

Ce mec a tellement de talent et est tellement fort quand il veut, j'en ai marre qu'il me frustre à jouer un match sur trois avec nous. :D

Mais c'est lui qui doit être le meilleur joueur français tout court. Et être dans le TOP 10 des meilleurs joueurs du monde, c'est le moment, c'est l'instant pour lui de tout faire basculer dans une autre sphère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias européen relayé par Skysport il aurait rencontré Abidal lors de son orgie à Los Angeles et ils auraient discuté transfert.

http://www.skysports.com/football/news/11661/11456136/european-paper-talk-paul-pogba-met-with-barcelonas-eric-abidal

Mais ouiiiii, prenez le, pour 200M et c'est parfait on le remplacera par Milinkovic Savic et on achètera un ailier droit et un défenseur en revedant Darmian et Rojo/Smalling.

Puis personnellement et même si ça n'a rien avec le foot, je veux pas d'un gars qui s'affiche à un évènement organisé par Maxxim magasine pro Israelien financé par le gouvernement assassin Israélien. Et après ce guignol fait des selfies à la grand Mecque.... 

Si vraiment il aimait le club il serait revenu aider ses coéquipiers, champion du monde où pas, il été en vacances toute la saison. 

#pogbaout 

 

 

 

 

 

7829790_657458ae-8dcf-11e8-b055-1b6e41247303-1_624x390.jpg

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Selon certains médias européen relayé par Skysport il aurait rencontré Abidal lors de son orgie à Los Angeles et ils auraient discuté transfert.

http://www.skysports.com/football/news/11661/11456136/european-paper-talk-paul-pogba-met-with-barcelonas-eric-abidal

Mais ouiiiii, prenez le, pour 200M et c'est parfait on le remplacera par Milinkovic Savic et on achètera un ailier droit et un défenseur en revedant Darmian et Rojo/Smalling.

Puis personnellement et même si ça n'a rien avec le foot, je veux pas d'un gars qui s'affiche à un évènement organisé par Maxxim magasine pro Israelien financé par le gouvernement assassin Israélien. Et après ce guignol fait des selfies à la grand Mecque.... 

Si vraiment il aimait le club il serait revenu aider ses coéquipiers, champion du monde où pas, il été en vacances toute la saison. 

#pogbaout 

 

 

 

 

 

7829790_657458ae-8dcf-11e8-b055-1b6e41247303-1_624x390.jpg

Modère tes propos, tu peux avoir tes avis mais tu les gardes pour toi. 

On parle de foot ici pas de politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, superboydu92 a dit :

Modère tes propos, tu peux avoir tes avis mais tu les gardes pour toi. 

On parle de foot ici pas de politique.

Ce n'est pas un avis c'est une conviction et si tu n'est pas d'accord (c'est ton droit le plus légitime en tant qu'être humain auquel je ne m'opposerai pas) bah tu passes ton chemin tout simplement. La liberté d'expression tu connais, ou il faudrait aussi la fermer et passer sous silence ces mascarades comme le génocide d'un peuple. Puis, je ne parle QUE du gouvernement assassin auquel je ne ferai certainement pas l'erreur d'assimiler la totalité du peuple israelien, alors à moins de cautionner les massacres je ne vois pas pourquoi tu te sent offensé... Du coups, oui, la on ne parle plus de foot et on est HS. Si tu veux répondre, pas de soucis, il y a un topic politique. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...