Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Non mais c'est mort, le mec avant le match il a fait un genre de tour du stade, il a le mal du pays, il est de Madrid, et puis sa copine doit bien se faire ch*** a Manchester, Finalement le plus gros point faible de United c'est sa ville, pas assez attractive, Mais bon pour moi David est a 90% madriléne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange surtout qu'il parle, lui qu'on entendait pas jusque là..Pour dire merci beaucoup et que sa blessure n'est pas sérieuse..foutaise.

 

Au revoir, merci ;)

Il parle chaque semaine mais bon... :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Etrange surtout qu'il parle, lui qu'on entendait pas jusque là..Pour dire merci beaucoup et que sa blessure n'est pas sérieuse..foutaise.

Au revoir, merci ;)

Il parle tout le temps sur son twitter. Et tous les joueurs sans exception blessés qui ont twitter donnent toujours des nouvelles d eux, quand ils sont un minimum proches de leur fan

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, chaque semaine sur FB il met un commentaire

 

"Plenty of work needed to take three points out of this important match! Your support today was crucial!"

 

C'était la semaine passée ... vous voulez qu'il mette quoi ? Déçu du 1-1 ? Il parle toujours de l'apport des supporters. C'est vraiment chercher la petite bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J' ai entendu cet argument pour 3 joueurs max à United ( le coup de la ville), donc pas un point faible.

Chaque joueur est différent . Jpense que la ville on s'en balec dzns le cas présent, mais bon c'est pas un argument qu'on exclut comme ça hein. Chaque personne qui a un chez soi se sentira toujours mieux chez soi. Moi Paris , Bordeaux ou toutes ces villes je les vomis souvent en hiver. Pourtant je suis pas a manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vg a dit : David est espagnol, sa copine aussi. Il peut signer dans un autre grand club. Cependant, il ne nous quittera pas si facilement, car ns sommes un grand club et il veut participer à notre histoire, c'est compliqué pour lui de décider.

 

Conclusion : le joueur réfléchi


La parano du genre : il parle de sa blessure, il publie, c'est qu'il se casse, il a fait exprès de se blesser ... faut arrêter les gars

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vg a dit : David est espagnol, sa copine aussi. Il peut signer dans un autre grand club. Cependant, il ne nous quittera pas si facilement, car ns sommes un grand club et il veut participer à notre histoire, c'est compliqué pour lui de décider.

 

Conclusion : le joueur réfléchi

La parano du genre : il parle de sa blessure, il publie, c'est qu'il se casse, il a fait exprès de se blesser ... faut arrêter les gars

 

En gros, c'est

 

"Je suis espagnol, mon pays est en crise. Je veux de l'oseille, beaucoup d'oseille, un max d'oseille, sinon j'irai là où on m'offre plus d'oseille".

 

Fais péter la banque Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'extérieur, et au vu des déclarations de LvG, on a vraiment l'impression qu'il est en plein doute et en pleine réflexion. Il doit se sentir bien et attaché à United, mais doit avoir dans le même temps envie de retrouver son pays, sa ville et sa famille et de faire plaisir à sa copine. Peut-être aussi pense t-il au passage de l'Atletico au Real qui peut s'avérer délicat ?

 

Il y a beaucoup d'éléments extra-sportifs qui entrent dans la balance et qui peuvent le faire hésiter, ce qui l'amène à des "demi-adieux" au public d'OT, des gestes et des attitudes qui peuvent porter à confusion (aller aux 4 coins du stade au début saluer le public vs une sortie qui ne ressemble pas un adieu).

Sportivement, aller au Real ça reste très intéressant dans l'absolu, prendre part à la remontée de United également.

 

J'espère toujours qu'il va rester, mais je n'y crois plus vraiment.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie m'a vraiment fait bizarre. Je me suis attaché à ce con p*****, j'ai l'impression de l'avoir vu grandir :(

 

Ca me semble clair que la décision est pas encore prise perso. Les adieux auraient déjà étaient faits, je vois pas pourquoi son agent ou le Real le lui interdiraient dans le cas contraire. Je lui en veux pas de réfléchir, c'est un être humain et il a le droit d'hésiter à un moment clé de sa carrière. Mais qu'il tarde pas trop, faut qu'on soit fixés après le match de Hull.

 

J'suis ptet un peu naïf mais le soutien et l'affection d'OT l'ont forcément fait réfléchir. Il sait qu'il retrouvera pas forcément la même ambiance à Madrid.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Soleil ou pas soleil, il est blanc comme un cül meme avant son arrivée à Manchester

Madrid cette ville surcoté. Pour le soleil un abo au point soleil suffisait.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dans la vraie vie tu simplifies tout aussi comme ça ? Ça doit être cool. Monotone, mais cool.

 

 

 

Bref moha, c'est possible. L'autre possibilité c'est qu'il ne peut pas parler tout simplement parle que les deux clubs n'ont pas commence a négocier. A partir de ce moment David n'a pas à faire ses adieux, ça serait là totalement irrespectueux de sa part vis a vis du club. Tu vois on peut tellement tout interpréter, on a tellement peu d'infos, on ne peut qu'attendre .

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus blessé que moi david....

L'air d'Old trafford hier était pollué d'adieux franchement, Fail ko, di maria et rvp je vais franchement pas m'en plaindre....

Mais bon, Utd est le centre de formation du Real, s'est bien connu

Adios Amigos

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais annoncé le coup du mal du pays de sa meuf ! elle a fait sa diva et comme tout homme il a eu droit au caprice du lit :grr:

 

Sans rire, cette diva aux grands airs n'a rien foutu comme carrière musicale encore et je ne peux pas croire que DDG va la laisser mener la barque de cette façon, surtout quand les parents eux-mêmes semblaient apprécier la vie paisible en général à Manchester. On disait que les parents De Gea allaient voir leur fils à chaque match local ou presque. David devrait aussi téléphoner à Vidic et lui demander quand ce dernier a fait pour tenir en laisse les désirs de sa femme de démanager en Italie pendant aussi longtemps. Ce serait d'une grande aide dans le cas échéant.

 

De plus, David deviendra gardien numéro 1 de l'Espagne quoiqu'il advienne. Donc, est-ce aussi impératif de jouer pour le Real? Je peux bien nommer de solides gardiens d'équipes nationales (des pays qui ont les 4 grandes ligues) qui n'ont pas eu à jouer dans le meilleur club de leur pays d'origine (le nom de Jens Lehmann me vient en tête).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...