RVN10 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi c'est avec Sego devant Sarko et Buffet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi c'est...Sarko à égalité avec Nihous de peu devant Buffet et Bayrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi c'est Bayrou devant Bové & Sarko ça sera mon vote dans 10 jours donc ok Même si en comparant les points de vue de chaque candidat en fonction des questions, il se mouille pas sur les sujets sensibles le Bayrou.. (euthanasie, Hamas, cannabis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi sans surprise c'est Sarko Ensuite viennent de Villiers et Le Pen. Si je commence par le bas j'ai les 6 candidats d'extreme gauche, on aura compris que l'utopie n'est pas mon affaire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi c'est Voynet, Bové, Besancenot en premiers et Nihous, Sarkozy et Le pen en derniers. Ca correspond assez (sauf pour Bové mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi c'est bizarre, j'ai Royal, Nihous, Le Pen, Sarkozy et De Villiers à égalité... Puis juste derrière Bayrou, puis juste derrière Buffet puis beaucoup moins Besancenot, Bové, Laguiller, Voynet et enfin Schivardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi c'est bizarre, j'ai Royal c'est un comble Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Sarko premier, Bové 2eme moi qui travaille au Mc-Do , Nihous puis De villiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est un peu... ce test, enfin comme tous les tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'avais deja fait un test dans le genre de le parisien et là bah je retrouve les memes resultats : 1. segolene royal 2. dominique voynet 3. Marie george buffet a ma grande satifaction les 3 derniers sont : sarkozy , le pen et de villiers n'empeche je constate dans mes resultats que tous les partis dis de droite (ou centriste) sont derriere tous les partis de gauche CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pour moi : Sego=>Bové=>Buffet=>Besancenot=>Sarko=>Bayrou. Disons que je suis assez partagé, suivants les thèmes et les candidats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 http://www.pourquivoter.com/presidentielle...V2/le_test.html Un autre test mais il y a pas Schivardi et Nihous (mon dieu... ). Moi je suis: 85% d'accord avec Sarkozy 80% avec Royal 75% avec Bayrou 60% avec De Villiers 40% avec Le Pen 30% avec Buffet et Voynet 20% avec Besancenot et Bové 15% avec Laguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai fait juste le 1er test et je suis re re...tomber sur segolene royal (de toute facon mon choix est deja fait!) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Sur le second site: Buffet=>65% Sego==>65% Sarko==>55% Besancenot>55% Bayrou==>55% Le pen==>35% A première vu mes idées sont plus de gauche, m'enfin il n'y a que 10 questions dans ce questionnaire, autant dire que ça ne veut pas dire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 José BOVÉ (CU) Olivier BESANCENOT (LCR) Marie-George BUFFET (PC) Arlette LAGUILLER (LO) Dominique VOYNET (VERTS) Gérard SCHIVARDI (PT) Ségolène ROYAL (PS) Francois BAYROU (UDF) Frédéric Nihous (CPNT) Nicolas SARKOZY (UMP) Jean-Marie LE PEN (FN) Philippe DE VILLIERS (MPF) C'est à peu prêt juste dans mon cas, à part le No 1 de Bové Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bon bah je viens de recevoir un courrier avec tous les prospectus des candidats ca va me faire de la lecture!! mention speciale a le pen qui lui nous "offre" un poster dedicassé avec au dos quelques mots de son progamme CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mention speciale a le pen qui lui nous offre un poster dedicassé avec au dos quelques mots de son progamme ouah, il me tarde de le recevoir celui là, je vais l'afficher dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'ai fait le test du 2e site, il m'a affiché la photo de Bayrou, comme le premier... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et m**** moi aussi .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voilà j'ai modifié le sondage, les premiers résultats sont dans le premier post. Merci de répondre sans prendre en compte vos préférences personnelles. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 on ne peut pas voter si on l'a déjà fait ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 eh oui, c'est quoi cette erreur de débutant là M. l'Admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ha oui c'est vrai ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je suis sûr que Sarko sera président, sans faire attention aux sondages qui ne veulent absolument rien dire, je trouve que c'est l'un des candidat les plus apte à prendre la place de Chirac, il touche a peu près à tout, et même s'il ne me convaint pas du tout (du moins sur certains point éssentiel), ça serait selon moi lui qui touchera le coeur des français, car c'est l'un des seul qui arrive à se démarquer des autres, et même si Bayrou lui prend de ses idées, il a le charisme du futur président. Je le vois donc au second tour avec Royal, qui est pour moi la personne qui est la porte parole de la gauche, trop médiatique elle finira par s'incliner devant les idées radical de Sarko (). Elle a de bonnes idées comme des mauvaises, mais c'est elle qui est la plus proche (entre Sarko et elle) du peuple, elle sait écouter, mais ses idées n'ont pas toujours été clair, voilà pourquoi selon moi elle perdera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voilà vous pouvez voter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés