The Undertaker Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 lendemain de fête, caca qui fouette, c'est çà ???? Tu sais parler aux femmes toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Pour samedi, le match contre Arsenal, en général vous vous retrouvez dans quel pub sur Paris ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Samedi je finis le taf à 12h30 donc je viendrai feter ce titre numero 18 Je pense que ça sera au Frogs mais on peut se retrouver sur chatelet avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Contre arsenal, je serais au stade, mais contre le barça comme l'an dernier je pense, ça sera au même pub sur panam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pour demain, direction le Bombardier, 2 place du Panthéon, metro ligne 10 Maubert-Mutualité. On en a souvent entendu parler, comme ça on verra! De toute façon il y a pas mieux... :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pour demain, direction le Bombardier, 2 place du Panthéon, metro ligne 10 Maubert-Mutualité. On en a souvent entendu parler, comme ça on verra! De toute façon il y a pas mieux... :united: à ça complique la vie tout ça et puis on se fait b****r quand on part à l'aventure comme ça... Je pense que au Frogs sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) bah j'y suis deja allée avec 2 potes la saison derniere (j'y suis allée 2 fois) on m'avait dit que les serveurs etaient pro mancunien jl'ai pas specialement remarqué! par contre les fois ou j'y etait là disons que les gens restent ensemble ds leur coin pas comme au mc bride ou au lions bon faut dire que la configuration du pub se prete pas non plus à la convivialité mais ché pas moi qui adorent parler avec des inconnus bah ca lfait pas trop! pis yavait pas de chants non plus (jpense pas qu'il y ait possibiloté de bordel comme ailleurs) dc jle sens bof! ché pas jverrais en fonction de vous et aussi de la proximité avec mon taff (jdois etre a 16h30 ds le 5eme au museum d'histoire naturelle) jserais + en mode mc bride faute de mieux Modifié le 15 mai 2009 par kimoo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) bah j'y suis deja allée avec 2 potes la saison derniere (j'y suis allée 2 fois) on m'avait dit que les serveurs etaient pro mancunien jl'ai pas specialement remarqué! par contre les fois ou j'y etait là disons que les gens restent ensemble ds leur coin pas comme au mc bride ou au lions bon faut dire que la configuration du pub se prete pas non plus à la convivialité mais ché pas moi qui adorent parler avec des inconnus bah ca lfait pas trop! pis yavait pas de chants non plus (jpense pas qu'il y ait possibiloté de bordel comme ailleurs) dc jle sens bof! ché pas jverrais en fonction de vous et aussi de la proximité avec mon taff (jdois etre a 16h30 ds le 5eme au museum d'histoire naturelle) jserais + en mode mc bride faute de mieux On est un peu recalés nous au mcBride's mais bon, pas le droit d'etre joyeux et on doit rester assis Modifié le 15 mai 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Avis au bruxellois, pour la finale du 27 je me rendrais au pub O'Reilly's près de la bourse ça serait sympa si tous les bruxellois pouvaient y venir -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 kimoo, le McBride's c'est pas la peine Tu sais, finalement c'est de la m**** un peu partout, l'ambiance est merdique partout puisqu'on est les seuls à chanter à condition d'être un minimum nombreux Donc finalement autant tester le Bombardier non? Ca sera pas pire que de rester assis sur un tabouret pourri avec le serveur qui te dis de fermer t* g***** dès que tu chuchotes trop fort comme au cinéma? De toute façon on sera très peu nombreux donc ça sera pas la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 A choisir je prefere bombarder lle sous sol du Mc Brides avec un come back plutot que le Bombardier....je pense qu'il faut un porte parole pour se reconcilier avec le Mc Brides en faisant un compromis des deux cotés lol Je nomme OGS lol je blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 T'es sérieux avec ton come-back? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bon , moi je suis partant la ou vous voulez! et puis de toute maniere vous trouverez jamais sur paris l'ambiance de OT dans un Pub ou alors l'ambiance d'un pub aux alentours de OT! Donc bon , moi aussi je suis partant pour le bombardier voir ce que ca donne! Et puis y aura que de bon souvenirs...on sera champion! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 A choisir je prefere bombarder lle sous sol du Mc Brides avec un come back plutot que le Bombardier....je pense qu'il faut un porte parole pour se reconcilier avec le Mc Brides en faisant un compromis des deux cotés lol Je nomme OGS lol je blague Moi je ne fais pas de compromis, le seul compromis c'est que les proprios changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Rendez-vous tout à l'heure au Bombardier pour le titre!!!! blackstar tu viens aussi c'est à côté de Châtelet c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bon va pour le bombardier! changez pas au dernier moment! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai jamais été au mcbride's, pour les habituez vous pouvez me dire si les barmans vous obliges a consommer a l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai jamais été au mcbride's, pour les habituez vous pouvez me dire si les barmans vous obliges a consommer a l'interieur? Oui obligés à consommer, car il y a eu certains abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 I'm in guys see ya there CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldan Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 allez on serre les fesses et on sera bientot champions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ambiance nulle au bombardier au passage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pu**** c'était zéro le Bombardier... C'était assez plein et bourré d'anglais mais aucune ambiance, ça nous a coupé l'envie... Juste un petit truc à la fin mais c'était vraiment nul. On était 4... pour le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 cétait bien dommage... J'ai été retennu par ma patronne et du coup je suis resté à CHatelet au McBrides... Pas de soucy auj et il y avait du chanson. Surtout un anglais qui lançait les chansons et on suivait... Bref: pour la finale Place au LIONS sans compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ouai, place au Lions pour la finale!!!!!!!!! :united: Espérons qu'on sera nombreux pour foutre le feu, que tout le monde vienne, au moins pour cette occasion dans la saison! Ca va être fou, toute la journée et toute la nuit Hâte d'y être!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon je vais faire un appel là. Tous ceux qui habitent dans le sud. Tous RDV à Toulouse ! Je viens de Dax exprès pour ça, faut qu'on soit un max pour la finale de la LDC, on peut rentrer dans l'histoire ! Amenez vos potes, tout le monde, n'importe qui, et contactez ericantona, luca toni ou moi par MP, comme ça on se retrouve tous sur Toulouse ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés