Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Non je pense que le garder dans l'effectif cette saison est une bonne chose

 

Il va jouer des matchs et jusqu'à preuve du contraire c'est le terrain qui parle, ça crée une concurrence avec Tom, et moralement ça lui montre qu'il fait toujours partie du club et qu'on lui fait confiance

 

 

Alors que pour ma part j'aurais été pour le préter une saison supplémentaire, mais les deux points de vue son défendable...car dans ton cas le joueur n'a certe pas un temps de jeu conséquent mais il a la possibilité de s'entrainer avec le groupe et de suivre les entrainements du grand champion qu'est Van der Sar...et l'actualité récente (pour ne pas le citer : Gourcuff) nous a prouvé qu'un joueur gagne quand même à être dans un grand club avec de grands champions, même s'il ne joue pas énormement....

Mais pour moi le poste de gradien de but est celui qui requiert un maximum d'expérience, donc même si Foster progresse en étant avec le groupe je pense qu'il aurait été préférable qu'il acquiert de l'expérience dans une équipe jouant l'UEFA, et ayant bien entendu une place de titulaire.

Après c'est un peu un débat abstrait, car personne ne peut savoir laquelle de nos deux méthodes fera progresser le joueur plus rapidement, la progréssion n'est pas vraiment quelquechose de quantitatif.

 

Pour revenir à son prêt de Watford et les matchs qu'il a fait avec nous, en fait je ne vois pas le rapport : il a fait une saison fantastique avec Watford c'est une évidence, mais en quoi la comparer avec son niveau actuel? Le poste de gardien de but à Watford et A manchester United n'est pas du tout le même : dans le premier cas vous êtes solliciter entre cinq et dix fois par mi-temps, vous êtes très souvent à la parade, toujours très concentré, toujours a diriger votre defense car la plupart du temps le match se déroule dans votre camps...(je shématise un peu) tandis que dans le deuxième cas vous êtes sollicité au maximum cinq fois dans le match, et en géneral trois fois...vous avez vraiment un rôle très différent, quelque fois vous vous retrouvez à ne pas voir le ballon pendant 1 heure et deux seconde après vous devez être à la parade...c'est un poste qui mentalement est complètement différent selon que vous gardé les cages de Watford ou de Manchester United, et cette différence requiert nécéssairement un temps d'adaptation. Il n'est pas critiquable sur les erreurs qu'il a pu commettre cette saison, laissons lui le temps d'enchainer une vingtaine de match, de pouvoir connaitre sa defense et de la diriger comme il se doit, de se faire un peu aux nouveaux matchs qu'il aura a disputer et ensuite nous pourrons juger ce gardien qui pour l'instant nous a tout de même prouvé qu'il avait du talent et une bonne marge de progréssion.

 

Maintenant je reste persuadé que si Foster avait été prèté cette saison et serais revenu à la fin de cette saison il y aurait gagné...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a joué que 5 matchs en 2 ans!! ca ou rien c'est pareil!

 

Quel joueur de foot, quel gardien de but, aussi doué et talentueux soit-il serait capable de te sortir des performances directement dignes d'un Van der Sar ou d'un Casillas quand il a aussi peu de confiance en soi, aussi peu de compétition dans les jambes (et les mains), et autant de blessures.

 

A coté de ca c'est trop facile de se baser sur des statistiques aussi. Ok, il encaise 3 buts sur ces 2 derniers matchs. je signale quand même qu'il y a un péno, un coup franc magistralement tirer et une tete décroisée à bout portant (dont vidic est en partie responsable! une erreur pareil a ce niveau ca se paye cash contre n'importe quelle équipe). A coté de ca il n'est pas fébrile, ne relache pas de ballon, s'impose dans les airs, le reste ca va revenir petit à petit.

 

Et pour ceux qui comme moi l'ont suivi à Watford, on sait tous qu'il est capable de réflexe extraordinaire sur sa ligne. La différence avec Manchester c'est que là, il jouait titulaire. c'est ca le secret, le temps de jeu et rien d'autre. On pourra le juger sur son réel potentiel une fois seulement qu'il enchainera quelques matchs.

 

Maintenant je dois dire aussi que je suis pas d'accord avec la technique de Fergie d'avoir 3 gardiens. Pour moi il doit faire un choix entre Ben et Tom dès maintenant. cette technique ne sert à aucun des 2, leur présence est trop épisodique et ne permet pas d'y voir plus clair. D'autant plus que une fois le successeur de Van der sar choisi, je vois mal l'autre accepter de faire la doublure. Donc autant laisser ce poste à un Zieler ou un Amos.

tout à fait d'accord du début à la fin (je partage ce point de vue sur la gestion des gardiens, c'est ni bon pour Foster, ni bon pour Kuszczak)

 

bref on est tous d'accord pour dire qu'il lui faut plus de temps de jeu et qu'on ne peut pas se permettre de le juger et de déjà dire qu'il ne pourra pas assurer chez nous seulement après trois matchs de coupe (en bois). attendons une bonne dizaine de matchs consécutifs en championnat. alors on peut dire que ça ne permet pas non plus de dire qu'il pourrait être n°1 mais là par contre on peut répondre qu'on a vu de quoi il était capable à Watford. alors bien sûr fréKOdinG!!!!, jouer à Watford et à United c'est pas la même chose comme tu le décris, mais quand même, on a vu qu'il avait l'étoffe d'un grand gardien, il l'a plus que montré. et puis moi je reste convaincu que si t'es bon avec une défense pourrie qui t'oblige à une douzaine de parades par matchs, tu ne peux qu'être bon sur les trois arrêts que t'as à faire dans le match derrière Ferdinand et Vidic, les défenseurs te rassurent, te facilitent le travail, t'aident, etc... après c'est à toi de faire tout ce qu'il faut pour être vigilant, prêt, etc... sur les rares fois où tu es sollicité, mais Foster en est tout à fait capable il me semble.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

vu le nombre de matchs joués récemment par rapport à Kuszczak, on peut penser qu'il est maintenant notre n°2

encore une fois il encaisse un but, mais encore une fois il n'y peut rien, la tête est vraiment au ras du poteau, comment il aurait pu l'arrêter ? il lui aurait fallu avoir les gogogadgetobras de l'inspecteur Gadget

 

à part ce but il a fait un match solide, je suis satisfait de son temps de jeu cette saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a carrément fait un tout bon match! En dehors du but (où il ne peut rien), il a très bien éloigné le danger, avec 2-3 belles sorties aériennes. Niveau dégagement, c'était bon aussi, à part son tout premier...

On peut être satisfait de notre Ben aujourd'hui je pense.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, avec un bel arrêt sur un tir lointain en fin de partie assez classe, un match référence...

 

peu d'erreurs mais un but de pris, mais bon visiblement les clean sheets et lui ça fera toujours 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a parfaitement compris l'importance de cette finale le Foster, il a marqué des points en nous sortant un match parfait (arrêts à bout portant, bonnes relances, sorties parfaites...)

 

bon faut sortir les pénos maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match définitivement de rêve pour lui B)

 

Alors les râleurs qui n'étaient pas convaincus par lui ? :P

Ce n'est qu'un match :P J'aimerais tant qu'il confirme à Newcastle mais bon VDS est indeboulonnable.

enfin un arrte d'entré sur les pénos, manière de ruiner le moral des spurs et hop, un titre de plus pour lui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sûr, mais c'est déjà une belle direction qu'il a pris, c'est sur que c'est qu'un match, et j'aimerais qu'il le prouve à long terme ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne performance de plus, sans m'enflammer tout de suite, je pense qu'il ne s'agit pas "que d'un match"

 

Il est décisif, a montré de la résistance à la pression, cette coupe il l'a gagné en jouant tous les matchs et en les jouant bien

 

C'est de très bonne augure pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son match , qui plus est à enjeux , il à sorti des arrêts de grande classe , merci à lui pour ce match le trophée gagné est du en grande partie à sa prestation . J'éspère qu'il aura l'occasion de confirmer et d'enchaîner , car comme je l'ai déjà dis , j'éspere le voir prendre la succession de VDS .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Homme du match et de loin, un match parfai car il a été rassurant, précis dans ses relances et ses prises de balle et de très bons réflexes qui aujourd'hui nous offre un titre mineur certes, mais un titre tout de même. Il est pour moi le FUTUR numéro 1 VDS étant intouchable. Bravo à lui, SAF a eu le nez une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette coupe il l'a gagné en jouant tous les matchs et en les jouant bien

il n'a pas joué tous les matchs, Kuszczak joue le match aller à Derby et un autre match il me semble (QPR ? Boro ?)

 

je vais pas la ramener en sortant des "je vous l'avais dit", c'est vrai que ce n'est qu'un match et que c'est vrai dans les deux sens (on va pas le tailler après un match, on va pas non plus le porter aux nues) mais pour moi il confirme tout le potentiel que ceux qui savent ouvrir les yeux voient en lui. il a trois arrêts à faire dans le match, il les fait. il sort un péno et plonge bien sur les autres. et sur le reste du match, il est bien sorti sur les balles aériennes, il a géré au pied, il a été serein. seule bévue, une sortie à la Kuszczak en première période.

en tout cas moi j'étais aux anges de voir qu'il assure, nous fait gagner la coupe et que tout le monde lui saute dessus, j'espère que c'est le début d'une belle histoire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas joué tous les matchs, Kuszczak joue le match aller à Derby et un autre match il me semble (QPR ? Boro ?)

 

c' était Amos qui avait joué Boro je crois ;)

 

Comme tout le monde, c'est lui le grand artisan de notre victoire, il a fait des arrêts précieux à des moments très importants.

On le remercie, j' espère qu' il continuera sur sa lancée.

Je pense qu' il est désormais numéro 2 pour SAF derrière l' inamovible VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, celle de 50mètre pile poile pour une contre attaque de Tevez, je m'en rappelle encore...Pour moi il fait que confirmer, y'a pas de nouveautés, on le sait qu'il est bon, et il l'a encore été. Espérons que ce match ne fasse pas trop de convoitises...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle expérience il vient de prendre là. C'est pas tous les jours qu'un jeune gardien pour prouver sa valeur lors d'une finale de coupe et avec des tirs au but à la clé. C'est surtout ça que je retiens. Je ne suis pas surpris de son match mais pour son moral c'est super.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match définitivement de rêve pour lui B)

 

Alors les râleurs qui n'étaient pas convaincus par lui ? :P

 

 

Comme je l'ai dit dans le topic du match, j'attends de la régularité de sa part mais il a fait un match énorme c'est sur. Mais s'il te sort un match comme ça et qu'après il se trou dans le match suivant ça sert à rien .............

 

Donc ce n'est qu'un match ( même si c'est très positif ) et une hirondelle n'a jamais fait le printemps donc Wait and See

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'suis content, j'trouve qu'il a la classe le Benjamin. D'abord il porte un nom de bière, respect ! même si c'est de l'australienne... Et puis il a du talent, ça s'est vu dans le match contre Derby où il revenait de blessure et devait remplacer au pied levé VDS et Kuz' et dans le match d'hier. Pour acquérir de la régularité il lui faudrait d'abord enchaîner les matchs, ce qui n'est pour le moment pas le cas avec le monstre VDS qui devient meilleur en vieillissant comme une bouteille de vin. Mais des matchs comme hier devrait le pousser à prendre patience, prolonger son contrat et ainsi garder les filets du meilleur club du monde sur 10 ou 15 ans.

 

Il lui reste encore beaucoup à travailler mais il a le talent pour réussir. Surtout que ce n'est pas Kuz' qui pourra assurer en n°1...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...