Veloso Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Il n'y à aucun partenariat entre le Sporting et ManU, ils utilisent juste les bonnes relations que Queiros à gardé au Sporting, où il à entrainé. si manchester a des clubs affiliés ce qui ve dire que si manchester demande un transfert pour un joueur ils seront prioritaire et dans les clubs affiliés il y a le sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je ne retrouve plus les liens ou on en parle mais vient pas dire n'importe quoi DevilBB, quand on n'est pas au courant Je peux juste citer Arsene Wenger il y a quelques semaines : «Manchester a finalement obtenu la signature du joueur, grâce au partenariat qu'ils entretiennent avec le Sporting, sourit Arsène Wenger. Ronaldo le sait-il ?» Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 si manchester a des clubs affiliés ce qui ve dire que si manchester demande un transfert pour un joueur ils seront prioritaire et dans les clubs affiliés il y a le sporting Faut arreter Football Manager hein This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je ne retrouve plus les liens ou on en parle mais vient pas dire n'importe quoi DevilBB, quand on n'est pas au courant Je peux juste citer Arsene Wenger il y a quelques semaines : «Manchester a finalement obtenu la signature du joueur, grâce au partenariat qu'ils entretiennent avec le Sporting, sourit Arsène Wenger. Ronaldo le sait-il ?» ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Faut arreter Football Manager hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Moi non plus g rien comlpris a ton message Ryan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci de poster pour dire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Merci de poster pour dire quelque chose Ba daccor mai vu ke jai rien compris je demande une explication c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 il suffit de relire pr comprendre, je cite Arsene Wenger qui parle du partenariat entre le Sporting et United, alors que certains affirment que ça n'a jamais existé. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Selon le journal record(journal portugais) nani va renouveller son contrat aujourd'hui et pour l'avoir il faudra mettre 30 millions d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Qu'il reste où il est alors.. Tanpis pour lui. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 SAF serai largement capable de mettre 30 millions pour nani , et sa j'en suis sur A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 c'est pas un pigeon non plus ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Mais si! Mais si! Je suis pas persuadé que Nani aille se précipiter à signer un nouveau contrat qui ferait que ses dirigeants pourraient l'obliger à rester au Sporting... Je crois plutôt qu'il va garder l'offre du Sporting d'un côté et regarder ce qu'on peut lui proposer (nous ou d'autres peut-être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39797 Nani aurait bien signé un contrat hier jusqu'en 2013 avec le Sporting... Sa clause de départ est de 20M£ maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39797 Nani aurait bien signé un contrat hier jusqu'en 2013 avec le Sporting... Sa clause de départ est de 20M£ maintenant... Son anciène clause etais de 20M,je suis d'accord, mais comme il a renouvellé son cotrat, sa nouvelle clause de depart est de 30 millions d'euros,cette article c'est trompé dans les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Non non, 20M£ = 30M d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'espère que Fergie ne va pas s'acharner sur ce joueur qui n'a apparemment pas de grandes ambitions pour l'instant.. Il est bien le soi-disant "nouveau CR" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Le sporting a du lui mettre une pression enorme;maintemant il faut ce mettre a sa place,mais s'il a dit qu'il voulait venir jouer dans notre club,lui n'a aucune garanti que sa saurait fait cette année,maintenant c'est vrai 30M c'est beaucoup d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il n'était pas obligé de prolonger non plus. Il pouvait très bien attendre 1 mois et demi de plus. (début du mercato) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il n'était pas obligé de prolonger non plus. Il pouvait très bien attendre 1 mois et demi de plus. (début du mercato) Je sais,maintenant je ne sais ce que va faire ferguson,le veut t'il absolument,il est vrai que c'est le joueur ideale pour assurer l'apres-giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ouais mais le Nani il vient de mettre un sacré vent à Fergie là. "Tu me veux ? *signe le contrat*, et bin paye encore plus !" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est plutôt le Sporting qui sait que Nani est très demandé alors ils veulent faire monter les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Mettre autant d'argent pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves, jtrouve ça abusé! A la limite, mettre 15 M€ jveut bien, mais il ya un "seuil pigeon" à ne pas dépasser, et le sporting ne l'a apparement pas du le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c'est plutôt le Sporting qui sait que Nani est très demandé alors ils veulent faire monter les prix Oui mais celui qui signe c'est Nani.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés