Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

 

Il est tout excusé alors! :bend::cherche::pepsi:

Malheureusement pas :D mais bon ça explique quand même certaines petites choses...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fait pas de soucis quand au "come back" de notre ailier, après il a des défauts et certains ici a juste titre les pointent et ne les supportent plus et ça se comprends, mais en ce qui me concerne, un nani en forme même avec ses grigri, ses excés d'individualisme etc etc etc bah c'est bien mieux qu'un young ou park après cela reste mon avis hein.

 

Parce que si on fait un petit flash back, young même en grande forme c'était pas non plus exceptionnel il surfé surtout sur notre dynamique de fou, parce que j'ai beau cherché des caviars dont il avait le secret ( a villa) je les ai pas encore vu a united ou pas assez, rappelons que c'est censé être une de ses grosses qualités quand même.

Quand a park j'ai l'impression qu'il est sur la fin, certes il marque quelques buts, peu nous régaler sur 1 ou 2 actions mais pour ma part il a de moins en moins le niveau. Après il me fera peut être mentir d'ici peu et franchement je lespère :D.

 

Ce soir j'suis d'accord avec la majorité nani c'était très très bof et il m'a énervé aussi, mais cela reste un joueur clé de notre effectif et beaucoup s'en rendront compte quand il reviendra en forme, même si ils ne l'accepteront pas forcément ;) .

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, Nani n'est pas un visionnaire, depuis le temps.. :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a interêt à se montrer sous un meilleur jour contre Norwich. Mais, je suis assez content de son retour. C'est l'un des rares joueurs de notre effectif, qui, lorsqu'il s'empare du ballon, nous donne l'impression qu'il peut se passer quelque chose. Bon, souvent ça reste une impression qui n'aboutie jamais, les jours où il n'est pas en forme. Mais l'adversaire a également une certaine peur de Nani, bien entendu, elle est loin de la crainte qu'inspirait le Cristiano Ronaldo 2006-2007, lorsqu'il prenait le ballon et partait à toute allure vers les buts adverses, ce n'est pas non plus la crainte qu'inspirait Antonio Valencia ces dernières semaines. Mais il arrive à libérer de l'espace pour ses partenaires, parce que tout le monde sait qu'il peut faire la différence sur un centre, un tir ou un dribble. Je prends par exemple, lors du match face à Amsterdam, la volonté des locaux de le surveiller: deuxième période, Nani et Fabio sont à gauche, Fabio prend le couloir, deux défenseurs neerlandais restent sur le lusitanien, laissant Fabio seul. C'est peut-être une simple interprétation de ma part, mais il y avait une volonté de ne pas laisser un défenseur seul face au portugais. Et si jamais celui-ci se décide à jouer en équipe, cela nous permettrait d'être très dangereux. Tout ceci n'est que théorique, mais par le passé, nous avons déjà vu Nani capable de jouer pour le collectif avant de penser à lui.

Je n'étais pas tellement pour le fait de mettre Nani titulaire, compte tenu du fait qu'il n'avait pas joué depuis assez longtemps, et je dois dire que je m'attendais à une performance terne, ce qu'il s'est passé en première période. Mais en deuxième mi-temps, il fut tout de même plus intéressant, avec quelques combinaisons, une passe décisive un peu chanceuse, mais il fallait aller la chercher.

 

Mais bref, comme je l'ai déjà dit, j'attends plus de lui, contre Norwich, comme tout le monde ^_^

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop dur avec Nani sur ce match . Je suis souvent l'un des premiers à le descendre , mais là il n'a pas été si mauvais que ça pour un revenant ...Il faut tout de même lui accorder le mérite de s’être procuré 2-3 occases et cette passe détournée pour Young .Au très haut niveau , c'est super dur de retrouver une qualité de jeu même quelconque après un certain temps d'indisponibilité et on peut difficilement exiger plus de lui dans un match à fort enjeu (L'idéal aurait été d'attendre ce match face à Norwich pour le titulariser, mais soit ... )

Maitenant oui, cela n'excuses pas tout, parce qu'on a revu à peu près le même Nani qu'avant sa blessure, c'est à dire à coté de ses pompes globalement.Mais qui sait, peut-être que la petite blessure de Valencia va le motiver et lui donner envie d'avoir lui aussi ,sa période de grosses performances. Il serait temps en tout cas.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu peux le gueuler autant que tu veux " vendons le " c'est SAF qui décide au final [...]

 

c'est vrai ça. Arrêtez d'argumenter, d'évaluer et de proposer vos compos: à la fin c'est SAF qui décide.

sinon, il y a les sites officiels pour les calendriers, et les matchs passent à la télé ou sur des Rojalike.

fermons ce forum, quoi.

 

Ha, il y a de bonnes blagues sur ces dernières pages. La palme à Rackham "on ne jette pas un humain, on le vend"! :beer:

 

Non, perdre Adolfo pour récupérer Nani, j'entends, si on avait eu le choix, Nani serait blessé à la place de tous nos autres blessés.

Ok, il revient de blessure... enfin, moi, je ne l'ai pas vu revenir, non plus. Mais admettons. Alors, s'il revient de blessure, pourquoi il fait pas soit l'humble, soit celui qui en veut ?

Car Nani n'a ni montré de gnak, ni de flaire.

Néanmoins, il a manqué marquer. Et là, je me dis que ça n'aurait peut-être pas fait changer d'avis tous les posteurs ici...

 

Allez, Nani nous fait un doublé cabriolet la semaine prochaine dans la cage des Cannaries et face à Tott, il affole les statistique. Comme ça on criera qu'on l'aime pas, mais fichtre ce que l'on a besoin de lui. On en oubliera d'aller souhaiter un bon rétablissement au tant regretté Valencia. Car oui, l'équateur fait un buzz parmi les Devils que nous sommes.

Ne soyons pas dur avec Nani, c'est vrai, au final, on est Manchester United, pourquoi exiger toujours plus?

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais tres certains que d'autres n'attendaient que la fin du match pour le descendre , bon arretons un peu , meme moi il m'enerve souvent , mais à voir de pres c'est le seul joueur avec roo ayant du genie , d'ailleurs à son meilleur niveau il n'ya pas d'aillier qui a son egal , il revient de blessure et vous voulez qu'il fasse un triplé et 3 passes decisives !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Scholes, Rooney, Cleverley, Berbatov, Valencia, aidez-moi...

 

Nani n'a pas de génie, juste du talent.

Skills are nothing without brain

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Scholes, Rooney, Cleverley, Berbatov, Valencia, aidez-moi...

 

Nani n'a pas de génie, juste du talent.

Skills are nothing without brain

le talent n'en parlons pas même les diouf,obertan en ont sinon ils ne seraient des pros, quant à Nani , tu sais qu'il est capable d’éliminer plusieurs joueurs en même temps , double contact tu le vois pas , niveau vitesse c'est a 100 à l'heure remember community vs kompany , bref j'ai pas besoin de faire son apologie ,tout supporteur de l'equipe le voit et constate , je ne l'en veux que sur un point son inconstance a part ça He 'll be the best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le talent n'en parlons pas même les diouf,obertan en ont sinon ils ne seraient des pros, quant à Nani , tu sais qu'il est capable d’éliminer plusieurs joueurs en même temps , double contact tu le vois pas , niveau vitesse c'est a 100 à l'heure remember community vs kompany , bref j'ai pas besoin de faire son apologie ,tout supporteur de l'equipe le voit et constate , je ne l'en veux que sur un point son inconstance a part ça He 'll be the best

 

Il peut même s'éliminer seul en s'emmèlant les baguettes, tellement il tricote.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le traitement de certains est un peu too much, qu'on critique quelqu'un a juste titre j'suis d'accord, qu'on ne l'aime pas je veux bien, cela dis, cela ne doit pas non plus donner lieux a des commentaires extrêmes du genre qu'il se barre, ou il n'a aucun génie etc etc etc. Après je respecte vos points de vues, voir les critiques faites a l'égard de notre joueur, qui sont l'individualisme, le manque d'intelligence parfois, le superflu alors qu'avec la simplicité il serait ENCORE plus redoutable....

 

Mais bon faut arrêter 2 min le délit de sale gueule les amis, dois je rappeler le nombre de fois ou il a été décisif malgré tout ses défauts, l'obtention du titre de l'année dernière ou sans lui et berba on aurait pas eu la joie de passer devant liverpool etc etc etc. Alors oui hier il a été dégueu, le retour de blessure n'est pas forcément une excuse (si on veut), mais je le dit et je le répète nani est juste un des meilleurs ailier d'Europe malgré tout ce qu'on peut dire de lui, il est important pour l'équipe.... C'est un des seuls capable même dans un mauvais jour de nous sortir une passe,une frappe dont il a le secret, un dribble, un cp bien placé...

 

Après je vois venir les "oué mais avec un autre ailier type valencia on serait bien plus efficace, nani nous coute plus de but qu'il en apporte (ratio entre actions "saboté" et réussi)... Oué peut être, mais notre portugais est une arme redoutable et pour moi il est aussi important que valencia, même si l'équatorien est plus régulier et plus efficace, nani dans son style est tout aussi important.

  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le talent n'en parlons pas même les diouf,obertan en ont sinon ils ne seraient des pros, quant à Nani , tu sais qu'il est capable d’éliminer plusieurs joueurs en même temps , double contact tu le vois pas , niveau vitesse c'est a 100 à l'heure remember community vs kompany , bref j'ai pas besoin de faire son apologie ,tout supporteur de l'equipe le voit et constate , je ne l'en veux que sur un point son inconstance a part ça He 'll be the best

 

Diouf du talent pour le football ? euh...Obertan ça passe mais là c'est un peu gros comme affirmation, O'Shea en avait plus :ph34r:

Non plus sérieusement, Nani on connaît tous son potentiel, on sait qu'il en a dans les chaussettes, mais ça fait quelques temps qu'il donne la pleine mesure de ce talent sur une saison complète. Pour un joueur cadre, il doit montrer plus que ce qu'il a montré jusqu'à présent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre à quel point on excuse Nani quand même, d'un coté tout le monde descend Young et ici c'est surtout "faut le pardonner, il revient etc..." J'adore Nani, mais j'adore le bon Nani, un Nani mauvais n'est pas juste l'ombre de lui même, y a une différence abyssal quand il joue pas bien, certains peuvent faire de mauvaises prestations et on pourra toujours y voir du bon mais pour Nani je ne suis pas d'accord, quand il n'est pas bon il est pas juste mauvais, il est carrément à ch***.

 

Il peut avoir les capacités qu'il veut, sans se sortir les doigts(de pied) du c**, il arrivera à rien.

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas de génie, juste du talent.

Skills are nothing without brain

[/quote

 

Nani est un génie.

 

Il est insaisissable, son coup de rein est démoniaque. Il élimine l'adversaire avec bien plus de facilité qu'un CR7, il est imprévisible: il sait varier son jeu(centre/tir/feinte de centre/feinte de frappe) mieux que personne.

 

Pour étayer mes dires, regardez quelques matchs de Manchester United.

 

Il n'est pas toujours au top, comme chaque joueur, mais quand il est en forme, les défenseurs se transforment en clown.

 

Nani feinte surtout lui même, le jour où il regardera autre chose que son nombril alors là oui il sera tout bon, qu'il commence par lire le bouquin "Comment tirer un corner plus haut que les genoux" et enchainer sur " Comment éviter d'avoir BB sur le dos en laissant vivre les pigeons" ...Le problème c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire et hier ben c'était pas le bon jour !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre à quel point on excuse Nani quand même, d'un coté tout le monde descend Young et ici c'est surtout "faut le pardonner, il revient etc..." J'adore Nani, mais j'adore le bon Nani, un Nani mauvais n'est pas juste l'ombre de lui même, y a une différence abyssal quand il joue pas bien, certains peuvent faire de mauvaises prestations et on pourra toujours y voir du bon mais pour Nani je ne suis pas d'accord, quand il n'est pas bon il est pas juste mauvais, il est carrément à ch***.

 

Il peut avoir les capacités qu'il veut, sans se sortir les doigts(de pied) du c**, il arrivera à rien.

Bizarre à quel point on excuse Nani quand même, d'un coté tout le monde descend Young et ici c'est surtout "faut le pardonner, il revient etc..." J'adore Nani, mais j'adore le bon Nani, un Nani mauvais n'est pas juste l'ombre de lui même, y a une différence abyssal quand il joue pas bien, certains peuvent faire de mauvaises prestations et on pourra toujours y voir du bon mais pour Nani je ne suis pas d'accord, quand il n'est pas bon il est pas juste mauvais, il est carrément à ch***.

 

Il peut avoir les capacités qu'il veut, sans se sortir les doigts(de pied) du c**, il arrivera à rien.

 

je suis assez daccord !!

depuis des semaines nani nous offre des prestations vraiment indigne d'un joueur de son calibre ,il s'est même permis de transformer son propre corner en six mètre hier contre l'ajax j’étais vraiment choqué .je suis les performances de nani de tres prés mais c'est sans doute le joueur qui perd le plus grand nombre de ballon parmi tous les autres .Il a certes un talent fou je peux lui accorder cela mais il n'a aucune intelligence jeux ,hier il a perdu presque 75% de ses ballon en première mi temps .Nani s'est débrouillé pour se trouver à des années lumière d'un joueur comme valence qui est moins doué que lui mais très nettement plus efficace et beaucoup plus régulier.Vous souvenez vous de la dernière bonne performance en 90 minutes ? de la période où il a aligné 5 ou 10 bon match?

personnellement je pense que la bonne période de nani remonte a la saison 2010 où nous avions cru qu'il allait nous faire oublié définitivement Ronaldo mais ce fut qu’illusion il aligne juste un ou deux match de bonne facture après c'est le désert .aucunne régularité dans ses performances ,il doit y avoir pas mal de fan de nani ici mais je suis désolé pour vous ,nani est chez nous depuis 2007 c'est à dire bientôt 5 ans et il est loin d’être patron ,et cela ne peut continuer .On est plus en droit d’attendre pour nani ,il revient de blessure certes mais hier c'etait juste une continuité de l'avant blessure ,et j'ajouterais qu'un joueur comme young a été d'un niveau acceptable alors qu'il manque plus de compétition que nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de gué-guerre Nani c'est le meilleur vs Nani il faut le virer. Au pire y'a moyen d'être objectif ? Ça peut aider parfois...

 

La situation actuelle de Nani, c'est quoi ? Ben c'est exactement la même qu'avant sa blessure. En fait, c'est exactement la même que depuis toujours. Un joueur bourré de talent mais irrégulier, comme beaucoup de nos joueurs en somme. Mais Nani agace. Pourquoi il agace ? Parce que c'est un joueur qui aime le dribble, et que lorsqu'il n'est pas en réussite cela se remarque tout de suite. Mais plus que cela, c'est son côté obscur qui tend à irriter les supporters que nous sommes.

 

Oui, car le Lusitanien est double face (jolie métaphore pour celui qui tente trop souvent de jouer les supers héros). Il peut enchaîner des prestations digne des plus grands joueurs de la planète, en variant le jeu simple et le dribble efficace, en jouant avec ses coéquipiers, en offrant des passes décisives, en marquant des buts et en effectuant un excellent repli défensif. Dans ce cas-là, tout va bien dans le meilleur des mondes, nous avons un ailier de classe mondiale à notre disposition. Mais vient un moment où son côté obscur surgit, généralement lorsqu'il manque de réussite et qu'il a besoin de retrouver une confiance perdue. Dès lors, il devient un joueur irritant, oubliant ses partenaires, et tentant des gestes inutiles. Ce n'est qu'un problème mental, le jour où il aura compris que rien ne sert de vouloir les jouer les sauveurs, et qu'il vaut mieux jouer simplement pour regagner confiance, nous aurons un ailier de classe mondiale. D'ailleurs, c'est ce qu'il avait fait lors de son retour début 2010, il jouait simplement et a réussi de cette manière à gagner la confiance de Ferguson.

Le statut de titulaire quasi-indiscutable lui est-il monté à la tête au point de se croire intouchable ? Nani est un mystère psychologiquement parlant. C'est un très bon footballeur, mais peut faire preuve de beaucoup d'intelligence et de beaucoup de stupidité en l'espace de quelques minutes.

 

Alors que faire ? Déjà ne pas s'alarmer. Il revenait de blessure, cela n'excuse pas tout, m'enfin, attendons un peu. Il aura un rôle important à jouer en l'absence de Valencia, et nous pouvons légitimement espérer de revoir un Nani décisif et altruiste ne serait-ce que l'espace d'un petit mois. Ensuite je pense qu'il est conscient que s'il n'élève pas son niveau de jeu sur la durée, il sera contraint de faire un tour sur le banc.

 

Le cap le plus dur a été franchi par notre numéro 17 depuis déjà deux ans, mais il arrive désormais à un stade où il doit une fois de plus se remettre en question. La régularité, c'est la clé pour devenir un grand joueur, et cette régularité viendra toute seule si il parvient à passer outre ce "problème psychologique" qui l'oblige à jouer les solistes. Il a les cartes en main, et il nous a déjà prouvé qu'il pouvait être un joueur plus qu'intéressant sur la durée. Ne le jetez pas trop vite aux oubliettes, vous risqueriez d'avoir une mauvaise (ou bonne, c'est selon) surprise.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 7

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que l'absence, malheureuse, de Valencia peut permettre à Nani de revenir en forme ? Surtout quand on connaît le ''besoin'' et l'envie (saine, je pense) d'être le sauveur de l'équipe du portugais.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et son côté obscur de la force :D

 

Vous pensez pas que l'absence, malheureuse, de Valencia peut permettre à Nani de revenir en forme ? Surtout quand on connaît le ''besoin'' et l'envie (saine, je pense) d'être le sauveur de l'équipe du portugais.

 

Si ça ne le motive pas à bien jouer, c'est qu'il comprend rien. Durant sa blessure il a quand même dû remarquer qu'Antonio était juste énorme, et même avant qu'il se blesse puisque l'équatorien l'avait poussé sur l'aile gauche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que l'absence, malheureuse, de Valencia peut permettre à Nani de revenir en forme ? Surtout quand on connaît le ''besoin'' et l'envie (saine, je pense) d'être le sauveur de l'équipe du portugais.

Justement si. Ce qui me fait penser ça c'est que quand l'un est bon, l'autre ne l'est pas ou est malheuresement blessé. Pour exemple l'année dernière jusqu'au retour de l'Equatorien après sa blessure, on sait tous que Nani avait été très bon notamment durant la 1ère partie la saison, et Valencia poussant Nani sur le banc en fin de saison. Ou encore cette saison, le Portugais n'est pas en forme depuis début 2012 (blessure à prendre en compte également), tandis que Tonio nous a sorti des prestations de très grandes classes depuis janvier.

 

Mais il n'y a aucun doute pour moi sur le fait que Nani sera décisif dans les semaines à venir, comme il a souvent été malgré les critiques jusqu'à présent. Je pense et j'espère pour lui qu'il a conscience que durant les 4 prochaines semaines (espérons moins quand même pour la blessure de Valencia) il a un couloir droit à dynamiser, ce couloir droit qu'il affectionne particulièrement même si à ses yeux peu importe le côté qu'il occupe.

 

Après, on l'a tous vu, quand le Portugais joue simple sans trop en faire mais tout en gardant ses petits exploit technique personnel, et bien on a un joueur bien plus décisif. C'est ce dont je pense qu'il faut qu'il prenne consciense, mais voilà, c'est son style de jeu, il aime dribbler, faire le spectacle. Des fois ça paye et on se pavasse sur un de ses gris-gris ou de ses débordements, mais quand ça ne marche pas on lui tombe deçu. De toute façon je doute qu'un jour tout le monde soit d'accord sur l'apport de Nani dans notre équipe, actuellement il revient de blessure donc laissons venir, qu'il reprenne confiance et qu'il soit décisif, peu importe la manière.

 

L'idéal sera au retour de Valencia, d'avoir nos 2 ailliers en pleine forme en même temps, Valencia à droite, Nani à gauche et là ça péterrait vraiment de tout les côtés (ah tiens j'me rappelle d'un match face au Bayern... ^_^ ) !!

Modifié par Mancunien-forever
  • J'aime 2

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, nous sommes bien tous d'accord, les pros comme les antis (même si je n'aime pas ce mot)

 

LE problème, c'est lorsque l'on fait la balance entre le nani qui apporte qq chose, et le nani qui énerve son mode, y compris SAF sur son banc (cfr la phase jeudi où il peut centrer en rentrait et envoit dans la tribune), c'est qu'au final c'est tout simplement insuffisant !

non qu'il soit mauvais, mais que justement il est doué, c'est une évidence, et c'est ça qui énerve encore le plus

 

certains (...) osaient la comparaison avec ronaldo, sauf que, ronaldo (qui était aussi personnel) lui avait un taux de réussite et un rendement nettement supérieur, et nous a sauvé à lui tout seul à de multiples reprises

 

nani, ça fait des années que ça dure, qu'on dit qu'il va changer, qu'il va comprendre... moi, je ne constate que très peu de changement dans sa façon de voir et sentir le jeu

 

il reste un joueur de MU et je dois le respecter pour ça, mais il a atteint la limite de MA tolérance, et donc je suis encore libre de penser et dire que ce joueur ne me fait plus vibrer, par contre il m'énerve et m'exaspère à chaque gérémiade, et manifestement je ne suis pas le seul à penser comme ça

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moment capital dans la saison de Nani comme dans celle de l'équipe. On perd notre arme offensive première, on récupère notre tricoteuse préférée. Valencia allait au combat avec son physique de buffle, j'ose espérer que Nani n'y ira pas avec ses aiguilles à tricoter... Bref, il est temps pour lui d'arrêter de se prendre la tête. L'équipe va entrer dans une partie de la saison délicate, même si de gros matchs sont passés, d'autres arrivent (Norwich et WBA sont loin d'être des équipes faciles à jouer, on avait eu beaucoup de mal aux matchs allers, et on connaît tous les qualités de Tottenham).

 

Le problème le plus embêtant, c'est pas de perdre Tonio pour un mois, c'est de stopper les performances de Tonio pendant un mois. Et on sait pas si à son retour, l'Equatorien sera toujours si efficace. Donc Nani va avoir un rôle capital, on a beaucoup utilisé les ailes (comme à notre habitude) récemment, en exploitant au mieux l'état de forme de notre homme fort du moment. Avec une doublette Nani-Young, on peut avoir peur, mais je suis confiant. Nani est capable de porter l'équipe a bout de bras.

 

Avoir les moyens c'est une chose. S'en donner les moyens, s'en est une autre. Et c'est sensiblement différent. La première phrase n'est qu'une évidence pour Nani. La seconde, beaucoup moins. Ce serait réductif de corréler les futurs résultats de l'équipes aux seules performances de Nani. En revanche, si le Lusitanien se montre un peu plus efficace et moins tendu que les dessous de Zahia, alors il peut clairement aider l'équipe à passer ces obstacles. Il avait été excellent face aux Wolves, mais ça remonte à un petit bout de temps maintenant, trop longtemps pour un joueur de ce niveau.

 

C'est dans ce genre de moments que l'on voit les grands joueurs.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...