Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Super match de Nani, vraiment excellent dans son abattage offensif sans lui aujourd'hui on aura rien ramener de ce déplacement a Bolton.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani :wub: that's All...

Pour ce qui est de la signature de Nani il n'est pas en contrat avec Nike, c'est CR le representant, moi j'ai les meme que lui les Adidas f50 zéro avec lacet Rose :wub: Mais bon avec des mercurial ou F50 C'est du Nani tout cracher et Temp mieux

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de Nani, vraiment excellent dans son abattage offensif sans lui aujourd'hui on aura rien ramener de ce déplacement a Bolton.

 

 

+1000

 

Il est au niveau qu'il était en fin de saison dernière et c'est une excellente nouvelle car on aura besoin de tout le monde cette saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est libéré par la blessure de Valencia peut etre... Il a le champ libre et peut travailler sans se soucier de la concurrence jusqu'en Janvier vu qu'il est tout seul à pouvoir franchement postuler...

 

Nani commence à prendre certaines grandes similitudes avec Cristiano, son joli but de dimanche en est une grande illustration, personnel mais efficace pour le coup.

 

Juste encore que à 2-2 il a fait un mauvais choix, dommage pour lui et pour les 2 points supplémentaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est libéré par la blessure de Valencia peut etre... Il a le champ libre et peut travailler sans se soucier de la concurrence jusqu'en Janvier vu qu'il est tout seul à pouvoir franchement postuler...

 

Nani commence à prendre certaines grandes similitudes avec Cristiano, son joli but de dimanche en est une grande illustration, personnel mais efficace pour le coup.

 

Juste encore que à 2-2 il a fait un mauvais choix, dommage pour lui et pour les 2 points supplémentaires.

Justement c'est ce qui me dérange il n'y a pas assez de concurrence on a l'impression que les joueurs ne donnent pas tout car ils sont assurés d'avoir leur place !!!

 

Depuis le début de la saison Fergie aligne toujours la même équipe malgré des prestations merdique de certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce qui me dérange il n'y a pas assez de concurrence on a l'impression que les joueurs ne donnent pas tout car ils sont assurés d'avoir leur place !!!

 

Depuis le début de la saison Fergie aligne toujours la même équipe malgré des prestations merdique de certains !!!

Concernant Nani je ne partage pas tout à fait cet avis. Beaucoup se reposent sur leur lauriers, lui par contre me donne l'impression d'un battant sur le terrain.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à voir ses déclarations quand il était dans le ventre mou des performances, il est volontaire.

 

Il a gagné en puissance, en aisance technique et surtout il s'entend mieux avec ses coéquipiers, un petit bémol il faut que le jeu penche des 2 cotés car toujours du coté de Nani cela pourrait devenir très prévisible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, d'ailleurs je serais curieux de savoir dans combien de nos buts il est impliqué depuis le début de la saison, le chiffre doit être hallucinant. A chaque fois c'est celui qui quand on était mal en point ou menés au score donnait de l'envie sur le terrain.

Indéniablement, cette saison Nani est un élément majeur dans quasiment toute nos victoires. Je crois au déclic, et pour moi ce déclic il l'a eu. Pourvu qu'il continue sur sa lancée. Le domaine où j'aimerai vraiment qu'il s'améliore est la justesse des ses choix, notamment lors de ses centres.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement, cette saison Nani est un élément majeur dans quasiment toute nos victoires. Je crois au déclic, et pour moi ce déclic il l'a eu. Pourvu qu'il continue sur sa lancée. Le domaine où j'aimerai vraiment qu'il s'améliore est la justesse des ses choix, notamment lors de ses centres.

 

 

Tout à fait et notamment la qualité de ceux ci , lorsqu'ils sont bons ils sont juste parfait mais la plupart du temps il ne passe pas le 1er défenseur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa saison... :rolleyes:

Jespere que tu as raison mais la saison est loin d'être finie, soyons prudent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que tu as raison mais la saison est loin d'être finie, soyons prudent

A part une blessure je pense que rien ne l'arrêtera, il a muri dans sa tête et physiquement il est monstrueux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, physiquement il est plus costaud et résiste beaucoup mieux au duel (on l'a bien vu Dimanche et Bolton en plus c'est un peu des bourrins). ;)

Le meilleur et de loin Dimanche avec Scholes.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match serieux de sa part, a l'origine du but sur une échappé au coté de M.Fernades (c'est Nani974 qui va etre content), a fait de bon débordement tout au long du match et a été notre meilleur atout offensif comme depuis le début de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match! rien à dire sur ça prestation il a été magistrale ce soir, dans tout les bons coups, ce soir c'était du GRAND NANI, chapeau Monsieur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour le caractériser, régularité:il est énorme depuis le début de la saison est nous sort vraiment des prestation de haut vols.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais finalement raison d'avoir une confiance aveugle en ce joueur et ce même pendant ses sombres prestations. Nani aujourd'hui est devenu un atout important de notre effectif, aussi offensif (il améne le but et combine bien sur son coté avec nos deux jeunes) que défensif (il nous sauve d'ailleurs de l'ouverture du score de Soldado vers la 75ème.

 

Bref j’espère qu'il se tiendra loin de l'infirmerie cette année et qu'il montrera a tout le monde ce dont il est capable de faire. :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match serieux de sa part, a l'origine du but sur une échappé au coté de M.Fernades (c'est Nani974 qui va etre content), a fait de bon débordement tout au long du match et a été notre meilleur atout offensif comme depuis le début de la saison.

 

J'ai penser a sa aussi :D Nani qui prend de vitesse Fernandes, il on du s’échanger quelque mots a la fin :).

Tres Bon match de Nani et j'ai envie d'appuyer sur son efficacité défensive ( Ils nous sauvent de deux trois situation très chaude dans la surface !!!) un bon remonter de balle comme a l'origine du but, simple, sobre mais efficace .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...