Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Très bon match si on devait mettre un bémol , il faut tuer le match dès qu'on en a l'occasion et sur la passe de Giggs il ne l'a pas fait , ilfaut le faire face aux gros !!!!

 

Perso, je pense qu'il ne manquera pas ses matchs face a notre adversaires direct pour le champ.

Je vois d'ici le 3-0 qu'on va infliger a Arsenul a OT... :bj:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il ne manquera pas ses matchs face a notre adversaires direct pour le champ.

Je vois d'ici le 3-0 qu'on va infliger a Arsenul a OT... :bj:

 

Perso, le 3-0 j'le vois plutôt à l'Emirates :D ! Fin du H.S :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ?

 

Pour moi il a presque réalisé le match parfait, quel joueur !

 

C'est vraiment une satisfaction que de le voir jouer à ce niveau la, maintenant faut qu'il enchaîne, s'il continue sa progression je le vois très vite devenir l'un des tout meilleurs du monde.

:blink: Je suis surpris de lire ça, je l'ai trouvé pas trop mauvais mais il s'est égaré sur des actions faciles et a manqué cruellement de sang froid. Ca va que c'était un West Ham en déroute psychologique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bien dans le mental et surtout physiquement.

Je l'ai vu taper une pointe de 20 mètres à la 85ème.

 

Mais on sous-estime un peu Nani car on attend de lui à faire des match à la CR.

Si chaque match il joue comme ça, c'est nikel pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bien dans le mental et surtout physiquement.

Je l'ai vu taper une pointe de 20 mètres à la 85ème.

 

Mais on sous-estime un peu Nani car on attend de lui à faire des match à la CR.

Si chaque match il joue comme ça, c'est nikel pour moi.

 

Ouais il a bien progressé physiquement.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bien dans le mental et surtout physiquement.

Je l'ai vu taper une pointe de 20 mètres à la 85ème.

 

Mais on sous-estime un peu Nani car on attend de lui à faire des match à la CR.

Si chaque match il joue comme ça, c'est nikel pour moi.

On verra quand l'adversaire sera de meilleure facture ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien même son but l'an dernier au match retour :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon hier , content de voir que son penalty raté ne l'a pas affecté , niveau mental il a vraiment passé un cap et SAF lui fait confiance egalement.

En ce qui concerne ses perfs à gauche je suis plutot confiant, il peut parfaitement jouer à gauche avec valencia à droite ils ont été tres bon face au bayern au retour, d'ailleurs on n'a pas trop le choix vu que giggs ne jouera que par intermittence à gauche et ya personne d'autre à ce poste et de tps en tps Nani jouera à droite quand valencia n'est pas en forme comme actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était Nani qui jouait, mais par moment j'ai cru voir Cristiano Ronaldo. Sur son but c'est incroyable comme la ressemblance est frappante! C'est clairement un but à la Ronaldo dans les mouvements, les feintes et la frappe du gauche. Enfin ne me dites pas que y-a que moi qui ai vu le parallèle ? D'ailleurs Nani a souvent délaissé son flanc pour rentrer dans l'axe non? Je n'ai pas vu le match mais sur le résumé que j'ai vu, je l'ai trouvé très axial.

 

Dommage que sa frappe, déviée sur la latte par Green, n'est pas rentrée car ca aurait fait un magnifique but (quel bijou de Scholes encore une fois) !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était Nani qui jouait, mais par moment j'ai cru voir Cristiano Ronaldo. Sur son but c'est incroyable comme la ressemblance est frappante! C'est clairement un but à la Ronaldo dans les mouvements, les feintes et la frappe du gauche. Enfin ne me dites pas que y-a que moi qui ai vu le parallèle ? D'ailleurs Nani a souvent délaissé son flanc pour rentrer dans l'axe non? Je n'ai pas vu le match mais sur le résumé que j'ai vu, je l'ai trouvé très axial.

 

Dommage que sa frappe, déviée sur la latte par Green, n'est pas rentrée car ca aurait fait un magnifique but (quel bijou de Scholes encore une fois) !

 

 

Rendons à césar ce qui appartient à César !!!! le geste sublime sur la frappe de nani est de Berbatov ( remis en aile de pigeon ) et pas de scholes ..... :D :D ( oui j'y tiens :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, gros match de la part de Nani, je suis assez d'accord avec T2S, c'est fou comme il peut me faire penser à Ronaldo à certains moments. Hier, il a vraiment eu un impact, a pas hésité à mettre la balle en retrait quand il le fallait,... Je le trouve physiquement plus fort que jamais, il tient tout le match en arrêtant jamais les grosses accélérations. Il a une sacrée pointe de vitesse ce garçon :P Et j'ai l'impression qu'il pourrait faire encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendons à césar ce qui appartient à César !!!! le geste sublime sur la frappe de nani est de Berbatov ( remis en aile de pigeon ) et pas de scholes ..... :D :D ( oui j'y tiens :P )

 

Oui et la magnifique passe de classe mondial qui atterri sur le talon de Berbatov est de? PAUL SCHOLES ! J'y tiens également :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que de toute façon Nani veut copier CR, ça peut être agaçant quand il en fait trop mais quand ça réussit ça donne ce genre de choses, si ça pouvait durer toute la saison on tient un ailier de classe internationale qui pourrait être plus que décisif pour nous.

 

L'an dernier c'était 5-6 mois de très bon Nani, ce sera toute l'année cette fois! (j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le jeu de Nani est plus subtile... Il varie beaucoup plus ses gestes et il est plus orienté technique qu'athlétique... Qu'il reste comme ça, on n'a pas besoin de voir un nouveau faux-ailier bourrin...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani m'a fait beaucoup penser a CR (surtout a ses début) et c'est en partie pour ça que je l'ai suivie de prés...

Faut avouer qu'ils sont trés proche en ce qui concerne leur jeu...

 

Ce dernier est basé sur les dribbles, les accélérations et les frappes lointaines... Même s'ils ont appris a se diversifier les deux, je trouve qu'ils continuent de se ressembler.

Il sont aprés tout, tout les deux portugais, ils sont passés par le Sporting juste avant de venir et sont d'ailleurs trés bon copains... donc voila quoi. :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ;)

 

Ah juste, je confonds avec la passe pour Giggs qui amène le pénalty.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le jeu de Nani est plus subtile... Il varie beaucoup plus ses gestes et il est plus orienté technique qu'athlétique... Qu'il reste comme ça, on n'a pas besoin de voir un nouveau faux-ailier bourrin...

Tu peux développer cette phrase? Car j'aimerai en comprendre le sens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait pas mal parlé auparavant... A savoir que Nani avait en gros le choix entre 2 tendances, soit Figo axé technique, soit Cristiano axé athlétique... Je veux pas trop partir en HS, mais on a deviné que "le faux-ailier bourrin" c'est Cricri ^^... Nani varie déjà beaucoup plus son jeu que lui dans le sens où il dose mieux ses qualités, ne jouant pas outrageusement sur le physique/vitesse et les rentrées dans l'axe, et tenter des frappes de bourrin, même en position improbable... On est pas encore au stade où il force systématiquement ses décisions comme Cricri en abuse...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...