Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Le meilleur rouge sur la pelouse. Maigre consolation tout de même.

 

Notre équipe est aux abois.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bien moi je trouve!!!!!

 

Parfait le seul problème c'est qu'il est malchanceux.... Il fait 3 actions de grande classe mais personne n'a eu la lucidité ou l'envie de suivre.....

 

J'avais envie de vomir quand j'ai vu ça....Pauvre Nani il aura essayé au moins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut qu'il arrête de faire une feinte de passe à CHAQUE toucher de balle. :D
C'est un tic je crois...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Avec le cas Nani,Moyes il a AUCUN boulot à faire si ce n'est de le mettre sur la pelouse ...L'instinct et le jeu en lui même se chargent de faire briller le portugais.

 

Mais comme dit Best,j'attends avant de me réjouir.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement aimé sa course avec ensuite son centre pour RVP, dommage que RVP n'arrive pas à passer devant le défenseur...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Nani , le seul je crois qui s'est vraiment bougé lQ , ce qui est bien avec lui c'est qu'il essaie a chaque fois de combiner , de faire des une deux , de créer des mouvements , ce qui nous manque atrocement dans cette équipe , je me dis qu'avec lui et un kagawa en forme derrière Roo et RVP on peux vraiment faire quelque chose , mais bon selon La logique "Moyes" ta intérêt a jouer comme une brêle sinon tu risque de plus voir la pelouse hein

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ni bon ni mauvais, il a été notre danger avec Janu et Evra jusqu'à un moment, mais il a été transparent après. C'est dommage, Nani à droite et Janu à gauche à l'avenir (ne nous enflammons pas non plus), ça peut être vraiment vif.

Qu'il arrête avec toutes ses blessures et peut être reviendra-t-il à un très bon niveau, on en a besoin en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ni bon ni mauvais, il a été notre danger avec Janu et Evra jusqu'à un moment, mais il a été transparent après. C'est dommage, Nani à droite et Janu à gauche à l'avenir (ne nous enflammons pas non plus), ça peut être vraiment vif.

Qu'il arrête avec toutes ses blessures et peut être reviendra-t-il à un très bon niveau, on en a besoin en tout cas !

quasi d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu voie ce que fait tonio avec son premier ballon, là tu te dis nani a fait un bon matche :)

 

il revient en forme, et une foie qu'on aura un 11 de depart net (ca n'empeche pas un peu de rotation sur quelque matches, mais il faudra clairement définir un 11 type) les automatisme s’installeront entre lui et les autre et il n'en serra que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, un bon match de sa part. L'homme de l'ombre hier, mais il était excellent, surtout en 1ère période. Néanmoins n'oublions pas que le deuxième but vient d'un de ses centres.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais match il faut vite qu il ce reprenne s il veut pas retourner couper les citrons

 

Moi je l'ai trouvé plutôt bon, quelques déchets technique à l'image de l'équipe, mais clairement au dessus du lot.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en faire trop que pas assez. Il est dynamique, virevoltant. C'est la preuve de son implication...Et rien que ça suffit à accréditer ses récentes titularisations.

 

Dans l'idéal il faut qu'il trouve le juste milieu entre le choix en première intention et celui où il provoquera davantage. Mais le voir provoquer à ce point, face à ce que j'ai vu il y a peu, me procure un énorme plaisir et d'une manière ou d'une autre, ça fout toujours le bordel dans les défenses. Même s'il perd le ballon, il varie tellement son apport de jeu qu'il empêche la défense adverse de l'apprivoiser. C'est bénéfique pour lui comme pour les autres joueurs offensifs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais du tout son dernier match à Nani au dessus de l’équipe faut pas demandé comment on était mauvais lol ( me pendez pas c'est ironique) non mais il faut qu'il confirme, j'aimerais revenir sur la news "La promesse de Nani" ou il est dit: Nani a promis aux fans qu'ils verront le vrai visage de Manchester United après la trêve internationale, je pense que tout d'abord c'est lui qui doit enchaîné les bonnes performances on sait qu'il est capable de coup de génie( chose que je m'attendais lors de ses rentrées quand il étais sur le banc) donc voilà j’espère qu'il à raison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...