Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'ai aimé sa rentré, elle nous a fait du bien... oh wait.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas.. L'histoire de Nani à United est compliquée depuis le début.. Même sous Fergie je n'ai pas toujours compris comment et pourquoi ce fantastique joueur n'a jamais eu le droit à l'erreur.. On est avec Valencia depuis des lustres (j'adore ce joueur, je ne cracherai jamais dessus gratuitement) mais bordel il faut plus de rotation et de compétition !!

 

Pas besoin d'évoquer le cas Young, cela a déjà été assez fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sortir Pool avec la manière, chus content et réconcilié. No joke

Ou joue toutes les coupes. Si cette année, la CoC est le seul trophée qu'on gagne, pour une année de relève post Ferguson ce sera déjà très très bien! Et si c'est au nez et à la barbe de Pool', c'est encore mieux.

 

Par contre ça implique qu'on sorte Liverpool, et on sait tous que ce sera pas facile.

 

J'espère y voir Nani sur son coté droit avec un Valencia laissé de coté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble meme s'il a toujours un probleme pour trouver la cible quand il frappe :P

 

ça fait du bien de voir des joueurs de ballon alignés après s'etre tapé des plots.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'aprés les dernieres rumeurs il vient de montrer à Young sa place sur le banc, il sera assis au fond à gauche!

Si aprés ce match je revois nani sur le banc et young sur l'aile, sans que ce premier ne soit blessé ou autre, c'est qu'il ya un grave probleme!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur.

 

Titulaire indiscutable avec De Gea, Carrick et RvP. C'est un des meilleur joueur de notre effectif.

C'est surtout que même en étant moyen il est au dessus de presque tous nos ailiers ...

Je ne sais pas si je dois me dire que c'est cool pour lui ou navrant pour les autres

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que même en étant moyen il est au dessus de presque tous nos ailiers ...

Je ne sais pas si je dois me dire que c'est cool pour lui ou navrant pour les autres

 

c'est surtout navrant pour le Club quand les autres lui sont préféré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur.

 

Titulaire indiscutable avec De Gea, Carrick et RvP. C'est un des meilleur joueur de notre effectif.

Tu parles pour toi ou pour nous tous parce que les vrais indiscutables c'est Carrick, rooney, rafa, vidic et dans une moindre mesure Degea.

Nani vient d'y postuler et à mon avis sa candidature sera retenue.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur.

Titulaire indiscutable avec De Gea, Carrick et RvP. C'est un des meilleur joueur de notre effectif.

Je dirais meme plus : c'est surement le plus doué !

Mais son irrégularité et sa... nonchalance, font qu'il n'est que trop rarement parmi les meilleurs

 

Et je le regrette bien sur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué très sobrement mais en tentant quand même de faire accélérer la circulation du ballon. Il lui manque un peu de vivacité mais j'ai remarqué qu'à chacun de ses retours, il commence toujours doucement. Il se remet dans le bain et j'pense que 90 minutes lui ont fait du bien.

 

On a vu quelques combinaisons superbes avec Kagawa, Rooney et même Giggs je crois. A poursuivre maintenant, j'espère qu'il va pas faire l'ascenseur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bon hier soir. Le petit bémol, c'est ses tirs, mais ça fait plaisir de voir enfin un mec qui veut jouer au foot. Pour l'instant, il a tout pour être titulaire indiscutable dans notre XI. J'espère juste que Moyes va pas foirer en continuant avec Young.

 

Le duo Kagawa-Nani est très prometteur. Ca serait vraiment sympa de revoir le duo ce W-E, avec van Persie.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un de nos plus gros talents dans l'effectif, pour un retour il fait un bon match je trouve :) Puis ça change de Young et Valencia, ça élimine ça combine tout en restant très physique, parce que oui le physique de Nani est vraiment très impressionnant ! On a mal geré le cas je trouve ça aurait pu devenir un très grand joueur pourtant il n'a fait qu'une saison pleine ... Mais qui sait peu être une deuxième cette année j'espere en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il était à droite , il rentre dans l'axe et frappe;

mon dieu j'ai réalisé que depuis que Tonio jouait là on avait JAMAIS eu ça.

 

J'aime Tonio, mais il a du être frappé enfant chaque fois qu'il utilisait son gauche.... Nani fait vraiment plaisir et je suis sur qu'il a de larancune et à coeur de prouver qu'il est meilleur que la chèvre Young ou la brute épaisse Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au dessus de tout nos ailiers et largement, il am anqué de rythme mais il doit jouer plus souvent car même si le portugais est irrégulier il en demeure pas moins le plus dangereux .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Forme, il n'est pas spécialement efficace dans ses frappes mais ça à vrai dire je m'en fiche pour le moment, il se teste et peut le faire en essayant de frapper. Les positions dans lesquelles ila frappé étaient plutôt bonnes, il a eu quelques bonnes inspirations. On attend d'en voir + encore.


A un moment il était à droite , il rentre dans l'axe et frappe;

mon dieu j'ai réalisé que depuis que Tonio jouait là on avait JAMAIS eu ça.

 

J'aime Tonio, mais il a du être frappé enfant chaque fois qu'il utilisait son gauche.... Nani fait vraiment plaisir et je suis sur qu'il a de larancune et à coeur de prouver qu'il est meilleur que la chèvre Young ou la brute épaisse Valencia

Normal Antonio n'a jamais eu de pied gauche lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, ou le joueur qui m'aura donné envie de regarder le match jusqu'au bout.

 

Moyes est tellement idiot qu'il pourrait garder la même équipe la semaine prochaine, en changeant juste Nani. :D

Il a bien sorti Kagawa à la mi-temps : ne sous estimez pas sa cécité.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...