Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui il avait pas envie!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous êtes durs les boys. Il est entré en jeu, le Portugal menait 1-0, le coach a décidé de joué plus défensif, il a eu quelques ballons, en a perdu 2-3, a laché une bone frappe mais pas nul à ch*** ... :P

 

En tout cas j'espère vraiment pas qu'on le vendra, encore moins à Galatasaray et encore moins le vendre pour 10M€, le prix de Bébé quoi !!

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu 2-3 ballons sur combiens d'actions ?

Je ne me souviens pas de son tir, mais il a fait quoi d'autre ?

 

Il n'a su rien apporté avec son entrée. Après certes le Portugal avait déjà baissé le rythme, mais au fond non vu que c'est leur façon de jouer. Leur tactique c'est de donner le ballon au mec qui se trouve sur l'aile et de le laisser faire le reste tout seul. Et bien-sûr le seul qui arrive à s'en sortir c'est Ronaldo.

 

Nani est rentré à un moment où la défense russe était prenable car ils avaient décidé de jouer un peu plus haut. Sauf que Nani n'a pas su accéléré le jeu comme on a tendance à voir chez lui par moment. Je ne me souviens que de le voir emmener le ballon vers le centre du terrain et lâcher un ballon tout pourri, facilement intercepté par la défense adverse.

 

Et comme l'a dit C RONALDO7, son visage ne montrait aucune envie. D'un côté ça peut se comprendre dirons certains, mais vu l'importance du match, son attitude m'a vraiment déplue. Qu'il fasse la tête à United j'aurai pu comprendre, mais là il était avec sa sélection, il aurait dû montré un tout autre visage à mon avis. À la limite il aurait pu dire au coach qu'il n'avait pas envie de jouer, ça aurait été pareil.

 

De toute façon je ne préfère pas m'attarder sur son match, c'est pas comme si c'était le seul à avoir fait un mauvais match de toute façon.

 

Forcément j'exagère avec mon nul à ch***, c'était une façon de dire. Mais franchement si quelqu'un me dit qu'il a été correcte, bah je suis désolé pour cette personne.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok certes il la fait un match de m**** mais il faut lui laisser du temps il a pas beacoup joué cette saison c'est pas simple pour lui pour moi il fait lui faire confiance mais si sa va pas pour la saison prochaine ok il peut partir mais je voudrais que on lui donne une dernier chance je suis certain que ce joueur peux nous s'apporte un plus.

Modifié par rooney2791
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il revient de blessure. Mais justement je parle de l'envie qu'il a montré pendant le match. Enfin je sais pas, le mec est absent des terrains depuis des lustres et au moment de refouler un terrain de foot après tout ce temps il te plante limite une sale gueule comme si ça lui faisait ch*** de devoir jouer.

S'il souhaite jouer davantage ce n'est forcément pas avec cette attitude qu'il y parviendra, crois-moi.

 

Lui donner une énième chance pourquoi pas, mais franchement si un club comme Monaco arrive avec une offre décente, je n'hésiterai pas. Il a clairement la tête ailleurs en ce moment. Son contrat se termine en fin de saison, ne l'oublions pas. On pourrait très bien le voir partir gratuitement d'ici quelques mois, donc autant le laisser partir pendant ce mercato si une offre acceptable nous est présentée.

Je préfère le voir ailleurs plutôt que de le voir gaspiller son temps ici.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il revient de blessure. Mais justement je parle de l'envie qu'il a montré pendant le match. Enfin je sais pas, le mec est absent des terrains depuis des lustres et au moment de refouler un terrain de foot après tout ce temps il te plante limite une sale gueule comme si ça lui faisait ch*** de devoir jouer.

S'il souhaite jouer davantage ce n'est forcément pas avec cette attitude qu'il y parviendra, crois-moi.

 

Lui donner une énième chance pourquoi pas, mais franchement si un club comme Monaco arrive avec une offre décente, je n'hésiterai pas. Il a clairement la tête ailleurs en ce moment. Son contrat se termine en fin de saison, ne l'oublions pas. On pourrait très bien le voir partir gratuitement d'ici quelques mois, donc autant le laisser partir pendant ce mercato si une offre acceptable nous est présentée.

Je préfère le voir ailleurs plutôt que de le voir gaspiller son temps ici.

Je suis d'accord avec toi big moi aussi je serais pas contre d'une offre de monaco genre 13 m mais sa serait quand même dommage de perdre un talent comme nani qui peux éliminez des défenseurs assez facilement une frappe magique en tous cas j'espere que moyes et nani auront une discussion trés bientot j'ai hâte de savoir si moyes compte encore sur nani pour la saison prochaine. Modifié par rooney2791
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une meilleure offre de la part de Monaco quand même. :P

 

Après c'est bien beau de mettre en avant ses qualités, mais ça serait tout aussi bien de mettre en avant ses points faibles en commençant par dire qu'il est un de nos joueurs le plus inconstant. Du coup ça ne sert pas à grande chose d'avoir un joueur avec un certain talent si à la fin il ne te sort qu'un bon match sur trois par exemple.

Parce que là tu dis qu'il peut éliminer des joueurs facilement, sauf qu'hier je ne l'ai pas vraiment vu éliminer quelqu'un, bien au contraire, il préférait repiquer au centre pour éviter les joueurs. D'un côté ce n'est pas mauvais en soit, mais c'est inutile de repiquer au centre si à la fin de ton action tu perds le ballon sur une passe catastrophique sans imagination.

 

Peut-être que je fait toute une histoire de son match d'hier alors qu'il revenait tout juste de blessure. D'ailleurs il a affirmé en fin de match que l'entraineur a fait le bon choix en le laissant débuter le match sur le banc, ça veut dire qu'il ne se sent pas encore prêt. Mais si c'est pour continuer à être aussi inconstant avec United, autant essayer de gratter une bonne somme avant de le perdre pour rien du tout.

 

Il est encore jeune et ce qu'il lui faut c'est un club où il puisse joueur toutes les semaines. Donc soit on attend de voir ce que Moyes a idée de faire avec lui, soit en essaie de le vendre avant que ce soit trop tard.

Au début de la saison dernière j'aurai choisit la première option sans hésiter, mais désormais je choisirai la 2ème sans regrets.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fingers crossed.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il'y a ici des personnes qui porte une haine a toute épreuve envers ce jeune portugais , le pauvre je le plains , enfin bref j’espère qu'il restera lui , il est bien supérieure a Valencia et Young réuni

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons plutot Young !

 

A choisir entre les deux je préférerai aussi qu'on vende Young mais sachant que Young est anglais il ne bougera jamais, Nani doit aller voguer vers d'autres mers car chez nous il n'explosera tout simplement jamais hélas en portant le spectre de CR7 sur ses épaules

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour beaucoup foot mercato n'est pas fiable mais bon vu que là ça ne concerne pas un transfert je vais mettre la source et en parler.

Apparemment galatasaray laisserait tomber pour nani. Alors pour moi c'est une bonne nouvelle parce que je suis sur qu'il peut (re)devenir un joueur important de notre équipe.

 

http://www.footmercato.net/breves/galatasaray-abandonne-pour-nani_107547

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs qui l'envoyait vers Galatasaray etaient fondées

 

« Nous avons proposé 7 M€ mais ils n’ont pas accepté. Notre intérêt s’arrête ici, nous ne pouvons pas offrir plus »

 

http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zone/2013/06/10/4038078/galatasaray-give-up-on-nani-after-manchester-united-reject?ICID=HP_BN_8

 

L'ITW a été faite a la La Gazzetta dello Sport mais j'ai pas retrouver l'article encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est choquant, c'est que d’après ce gars là(président de Galatasaray), United en souhaite 10....

Franchement c'est pathétique, je suis juste grave déçu, je pensais que Moyes essayerait de le garder, apparemment on est pret à le vendre au prix d'un Bebe...

 

Le joueur est même pas retenu par le club, je le vois mal rester, c'est décevant. M'enfin, Zaha est là, donc pas de problème! et puis c'est pas comme si nos concurrente avaient des meilleurs ailiers que nous.... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que là tu joues sur les mots. Quand je dis ailiers, ça sous entend joueur qui évolue sur un coté, peu importe si il colle ou pas la ligne.

 

p***** mais je chiale quand je vois la gueule de nos ailles, c'est juste pas au niveau de mon club. :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se rappelle précisément à partir de quand il a commencé à baisser de niveau, subitement, après sa très bonne saison 2011/2012 et son excellent match contre City lors du CS 2012 ?

J'ai beau essayer de me rappeler, je trouve pas. C'est quand même pas Young qui l'a foutu sur le banc, si ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...